Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2590620
stixen
Posté le 15-07-2021 à 13:12:49  profilanswer

Bonjour,

Je possède un Redmi Note 8 Pro, acheté en Novembre 2019, et qui, malheureusement, ne veut plus s'allumer depuis plus de 24 heures...

Hier, alors qu'il restait à peu près 20% de batterie, j'ai mis en charge mon Redmi Note 8 Pro en charge. Il fonctionnait très bien à ce moment-là.

15 minutes plus tard, j'ai voulu consulter mon smartphone et là, je vois qu'il est totalement éteint et brûlant.

Je tente de le rallumer mais rien.

Je l'ai laissé refroidir quelques heures, puis j'ai tenté de le rallumer avec le bouton "power" maintenu pendant 20 secondes. Mais rien...
J'ai réessayé avec la combinaison des touches "power" + "vol (+)" + "vol (-)" mais rien non plus...

Quand je le mets en charge, la led de notification ne s'allume même pas...L'écran ne s'allume pas non plus.
J'ai essayé avec plusieurs câbles et chargeurs mais rien...
Le téléphone ne fait que chauffer et émettre un petit bourdonnement lorsque je le mets en charge...

- Quelqu'un sait ce qui a pu arriver à mon RN8 Pro?

- Pourquoi ne s'allume t-il plus?

- Une solution pour le faire démarrer?

J'ai eu plusieurs téléphones en 15 ans et c'est la première qu'un téléphone me claque entre les mains de cette facon en refusant totalement de s'allumer...

Dans l'attente de vos réponses,

Merci d'avance.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 13:12:49  profilanswer

n°2590805
stixen
Posté le 17-07-2021 à 15:56:08  profilanswer

UP!

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vieRECHERCHE tablette prise de note pour activité professionnelle
Problème d'export de fichiers depuis Redmi 9 proRéparation écran Redmi 9c
Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?
Redmi 9C NFC / pertes de données après mises à jourMI 10T Pro vs S20 FE 5G
Xiaomi Redmi Note 10 qqs petits soucis 
Plus de sujets relatifs à : Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR