|
Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:23:36 ![]() ![]() |
rody | On verra si ça arrive demain, je suis chez moi mais ça aussi ils s'en branlent j'imagine --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Stylken |
leon_citron |
bonenza | Ca aura été long pour toi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leon_citron |
|
tebar baribari zoomzoom | J'en suis à 59 jours…
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
rody | Bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec 2 putain de colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par rody le 30-12-2021 à 12:06:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leon_citron | Ha merde ! |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:33:28 ![]() ![]() |
rody | Et en regardant mes mails, en effet j'ai eu tout en double. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Bon j'ai déballé le SN le plus récent, bien sur plus garanti non plus et il fait un bruit de grésillement dans une oreillette --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bonenza | Tu la trouveras sur Google Pay. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rocle07 | Merci Message édité par rocle07 le 30-12-2021 à 17:30:09 --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
rody | Bon après la MAJ, le casque est pas trop mal même si je préfere mon DT 770 Pro 80 ohm mais c'est pas le même usage. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Manquait plus qu'il y ait les deux modèles Message édité par Kopfschuss le 30-12-2021 à 22:05:09 |
leon_citron |
Bon.... Pas de livraison aujourd'hui... |
MoNgOoS3 Gnah | Du coup tout le monde ici a reçu un 700? |
bonenza |
rody |
Ayuget R.oger |
|
Nymerion |
|
leon_citron | Casque reçu finalement, c'est un 700 gris. |
eutha | Bon bah moi je tente le mail au service client pour voir où cela en est.
|
ewiko | Pour ceux qui ont acheté un Pixel chez Boulanger, est-ce que vous savez si le bootloader est déverrouilable ?
|
jo2jo |
|
franckyvinvin12 |
|
Ayuget R.oger |
Ça fait quand même pas sérieux de leur part |
jo2jo | Pour moi, déjà un mois depuis la dernière trace du colis et 2/3 semaines qu'une demande de réclamation par Google Promotion chez GLS est en cours Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 03-01-2022 à 14:37:25 |
piixz |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
marakete |
|
mrmonio |
|
jo2jo |
|
ben_linux | J'ai finalement reçu ce jour mon casque ! Bon moi j'en ai reçu qu'un mais ca c'est normal |
ylime |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |