|
Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
---|
ylime | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2022 à 19:42:46 ![]() ![]() |
leon_citron |
|
ben_linux |
|
eutha | Ah bah j'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition de mon casque. 61 jours après validation de l'offre par SMS. Et surtout, 2 jours après mon mail de réclamation... Message cité 2 fois Message édité par eutha le 05-01-2022 à 17:27:35 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Slaythevampi |
jo2jo |
C'est quoi les petits paramètres ?
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:36:44 ![]() ![]() |
bobwinch |
|
Ayuget R.oger | 2 mails de relance et toujours aucune nouvelle. C'est dingue |
tebar baribari zoomzoom |
Réponse reçue par mail suite au retard d'expédition :
|
franckyvinvin12 |
|
Nymerion |
|
leon_citron | J'imagine que comme dans certains autres pays, le traitement sera plus long et les stock de 700 épuisés,Nils enverrons des QC45 avec un bon d'achat sur le store. |
bonenza | Ce n'est pas encore arrivé donc ce n'est vraiment pas certain pour la France. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franckyvinvin12 |
Si c'est un QC45 avec bon d'achat sur le store ça me va, je veux juste que l'offre soit respectée. |
eutha |
|
yaltar | Bonjour,
|
jo2jo | Vu sur le thread de Dealabs
|
yaltar | Merci de l'info, je viens d'aller voir.
|
franckyvinvin12 | Statut inchangé côté Google, mais je viens de recevoir un numéro de tracking GLS pour un colis envoyé par Micro Services GmbH, ça pourrait être ça ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui c'est ca.
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 13-01-2022 à 11:23:15 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
franckyvinvin12 |
|
tebar baribari zoomzoom |
Message édité par tebar le 13-01-2022 à 12:06:22 |
joe75 | Les "Ajouts" d'android 12, pourquoi changer
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 13-01-2022 à 12:06:36 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
jo2jo | Rhhoooo chanceux |
Ayuget R.oger | Enfin reçu un mail de GLS. A suivre |
Pipould's |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Bonjour à tous, J'ai commandé un Pixel 6, et j'aimerais savoir si vous avez des modèles de chargeur à induction fonctionnant avec le Pixel 6 à conseiller. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
remi68 | Je crois que tu n'es pas sur le bon topic du pixel 6, mais sinon pour te répondre j'utilise les chargeurs sans fil Samsung qui fonctionnent sans souci |
the_big_poulet Flying chicken | Moi j'utilise celui de chez Ikea que j'utilisais avec le p4 et ça roule aussi |
bonenza | Les gars ce n’est pas le topic du Google Pixel 6 , juste celui des précommandes et du casque. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
BanditFlo |
Aiolizator Linux+ Android powered | --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |