|
Auteur | Sujet : [TU] Huawei P40 / P40 pro |
---|
aupoi351 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2020 à 13:43:35 ![]() ![]() |
charask8 |
Message édité par charask8 le 17-06-2020 à 14:03:13 |
aupoi351 | Oui, j'ai bien fait ça. Il faudrait peut être que je recommence toute la procédure. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Borh |
Message édité par Borh le 17-06-2020 à 17:14:36 |
d@gostino psn:dagostino02 | muhyidin ouaip s'est pas mal l'offre que t'as eu chez orange , il me tente bien aussi ce p40 pro . Tu as négocier pour avoir ce tarif?? car j'ai le même forfait et il m'est proposer plus chère (349 euro) Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 17-06-2020 à 19:04:13 |
charask8 | Aucun problèmes avec real racing de mon côté. Je sais que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que tout fonctionne correctement. Au début impossible de faire faire marcher play music. J'ai finalement réussi à tout faire marcher avec ce tuto Une fois le gsf freezé je n'ai un soucis avec toutes les applications |
aupoi351 | J'ai réussi, tout marche, play jeux, real racing, maps.
|
Bibulus |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2020 à 07:12:55 ![]() ![]() |
charask8 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aupoi351 |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
charask8 |
|
muhyidin |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Xeonlolz Salt Bae | Le donald il dégage cette année donc bon |
aupoi351 | Puisses-tu dire vrai! Et que son successeur ait l'intelligence de mettre fin à ces sanctions. |
charask8 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Borh |
|
Bibulus |
Message édité par Bibulus le 19-06-2020 à 11:44:30 |
charask8 | En effet netflix fonctionne mais tu es limité à la SD, il n'y a pas le codec permettant la HD |
Bibulus | Petite question, une fois installer les GMS est-ce que Google Play jeu marche bien pour récupérer les sauvegarde de ces jeux? |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
herosennin | Apparement pour les nouvelles installations des GMS la procédure bloque au moment de la connections des comptes Google.
|
muhyidin |
Xeonlolz Salt Bae | Sérieux ?
|
Bibulus | Ah merde, espérons qu’ils trouvent une autre faille pour valider la connexion aux comptes Google Message édité par Bibulus le 21-06-2020 à 19:35:00 |
charask8 | A priori Il faudrait essayer sans la double authentification. Et regardez ce thread sur xda, apparement ça fonctionnerait... |
charask8 |
|
Borh |
|
muhyidin | Quelles apps indispensables utilisant les GMS vous manquent ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
herosennin | Pour moi la nouvelle version vu sur xda ne fonctionne pas, les commentaires de la vidéo vont dans ce sens aussi, ça fait chier Message édité par herosennin le 21-06-2020 à 22:36:54 |
Borh | Tout fonctionne aussi sur mon P40 Pro, le problème est visiblement pour les nouvelles installations. J'ai pas intérêt à faire un hard reset... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |