|
Auteur | Sujet : [TU] Huawei P40 / P40 pro |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:53:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | review P40 Pro+
Message édité par qhyron90 le 10-06-2020 à 11:00:48 |
Xeonlolz Salt Bae |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Xeonlolz Salt Bae | Est ce que c'est aussi le cas du p40 pro simple ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mono aussi |
Xeonlolz Salt Bae | Raaah c'est vraiment pas cool ce choix la. La qualité doit être moindre du coup. Pas top même les iphones sont passés en stéréo. |
Borh |
Message édité par Borh le 10-06-2020 à 17:21:42 |
Bibulus | On a la date de sortie pour le P40 Pro + ce sera le 25 juin en France
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:10:19 ![]() ![]() |
charask8 | J'ai reçu mon modèle de chez orange tout à l'heure et y'avait que dalle |
aupoi351 | Rah les salauds, c'est bien ce que je pensais, on peut se brosser pour avoir la coque gratos en France maintenant. Chiotte. |
jejung | Comme je le pensais, ici on voit bien un comparatif avec l'Iphone 11 et le S20 en capture vidéo et Huawei est encore bien loin, contrairement à ce que peut affirmer Dxomark... |
Xeonlolz Salt Bae |
|
muhyidin | Des gens ont sauté le pas? Des retours ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
charask8 | Bon l'installation des gms c'est pas de tout repos quand même... Apparemment c'est la loterie, moi j'ai galeré mais ça l'air d'être maintenant opérationnel. |
charask8 | P40 pro. Tout roule maintenant, les app Google, les appli tierces utilisant les gms aussi. L'écran est ouf et le tel est ultra réactif, c'est bluffant. Edit : et la charge rapide wow ! 15min = 40%! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-06-2020 à 12:55:47 |
Bibulus | Date de sortie du P40 pro + le 15 juin, je le veux Message édité par Bibulus le 13-06-2020 à 13:31:04 |
muhyidin | Y’a un film sur l’écran d’origine ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
charask8 |
|
charask8 | Le always on est utile? Est ce qu'il consomme beaucoup de batterie ? |
Bibulus |
|
herosennin | @charask8 salut, est-ce que tu aurais un tuto stp pour avoir les notifs qui fonctionnent? |
charask8 |
edit : comme dit au début du tuto, il faut avoir un os sans message d'erreur avant d'appliquer le freeze. Dans mon cas, j'ai un message disant que le tel n'était pas certifié play protect (je ne suis pas le seul...), en faisant le freeze du framework, le message n’apparaît plus. Mon problème vient peut-être de là. Message édité par charask8 le 15-06-2020 à 09:14:30 |
charask8 |
|
herosennin | je ne connais pas, merci je vais regarder ce que cela vaut. |
Bibulus | Le P40 Pro Plus vient d’être mis en ligne sur le site de Huawei, par contre le blanc est déjà plus disponible |
Borh | 55% plus cher que le P40 Pro... Faut le vouloir le zoom 10X à la place du 5X |
muhyidin | Sacré parie à 1400 balles quand même... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xeonlolz Salt Bae |
charask8 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charask8 | Y'a quand même un gros paquet d'applis sur l'app galery, je suis vraiment surpris |
aupoi351 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |