|
Auteur | Sujet : [TU] Huawei P40 / P40 pro |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2020 à 22:11:29 ![]() ![]() |
Borh |
Message édité par Borh le 24-04-2020 à 22:40:57 |
onishouka59 | Si jamais quelqu'un s'en débarrasse, je peux être preneur après le confinement si possible |
Moha93vip |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Après, la bidouille en question est vraiment simple. C'est plus facile que de flasher une rom par ex. Et pour ma part je me suis débrouillé sans les services Google pendant plus d'un mois quasi sans problème. J'avais rapatrié mes contacts et mon agenda via Outlook et la synchro fonctionnait avec mon compte gmail sans problème. Message édité par noteman le 25-04-2020 à 08:24:59 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso j'ai fini par suivre celui-ci : https://m.youtube.com/watch?v=lYOU_ [...] e=youtu.be C'est celui dont l'anglais m'était le plus compréhensible et les fichiers à télécharger étaient fonctionnels. Et comme on peut le voir, ça fonctionne autant pour le Mate 30 que pour le P40. Au point même que j'étais à deux doigts de craquer pour le Mate Xs, dispo chez Boulanger, et d'utiliser cette méthode pour y installer Google... Message édité par noteman le 25-04-2020 à 10:15:03 |
phchrono | Hélas je n'ai pas de clé USB c ou d'adaptateur. Je vais passer par un PC
Message cité 1 fois Message édité par phchrono le 25-04-2020 à 13:30:14 --------------- VTEC What Else!? |
Borh |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2020 à 14:11:08 ![]() ![]() |
phchrono | Bon cela ne fonctionne pas de mon coté, j'ai testé 2 tutos:
--------------- VTEC What Else!? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Sur le forum Huawei (l'officieux) y a des mecs qui ont utilisé un nas par ex et c'est passé. |
phchrono | Bon j'ai effectué une ultime tentative d'un tuto que j'avais vu en allemand et bingo cela a bien fonctionné. J'espère que cela pas sauter suite à une maj du systeme ou autre.
Message édité par phchrono le 25-04-2020 à 17:38:42 --------------- VTEC What Else!? |
Borh |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
phchrono | J'ajoute une autre comparaison de l'extérieur. Même reproche, ce n'est pas ce que je vois réellement dehors, ça créé des détails inexistant sur le tronc de l'arbre. C'est moins net en regardant le numéro du département des plaques d'immatriculation
onishouka59 | Il est donc moins bon que son prédécesseur ? Apparemment le mi note 10 s'en sort mieux... |
onishouka59 | Le mi note 10 ne m'avait pas convaincu en photo bizarrement... Apparemment, les meilleurs sont les Google |
jonathan70 |
--------------- psn lacaille70 |
jonathan70 |
Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 25-04-2020 à 19:44:03 --------------- psn lacaille70 |
phchrono |
jonathan70 |
bas regarde tes photo le fils d alimentation au font sur le p40 on voit l ecriture sur mi note 10 on voit rien apres pour moi c est mon ressentit par rapport a toute tes photos le truc a faire tu prend un trepied les 2 portable cote a cote et tu appui en meme temps les tests du p40 pro il y en a qui en rajoute c est sur comme pour samsung etc mais sur les partie photo tu voit clairement difference Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 25-04-2020 à 19:48:55 --------------- psn lacaille70 |
phchrono |
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 25-04-2020 à 19:49:18 |
phchrono |
phchrono |
Borh |
|
phchrono |
onishouka59 | Concernant le mi note 10, ils n'ont toujours pas corrigé ce problème de lenteur pour l'apn ? |
phchrono | J'ai la dernière maj et non j'ai tjs les bugs... --------------- VTEC What Else!? |
onishouka59 | Pas très sérieux tout ça |
phchrono | Bonjour,
Message édité par phchrono le 26-04-2020 à 09:07:33 --------------- VTEC What Else!? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |