|
Auteur | Sujet : [TU] Huawei P40 / P40 pro |
---|
Man Hi-Fi-inside... | Reprise du message précédent :
--------------- In God I trust... |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2021 à 20:18:20 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pas les GSM, les GMS : Google Mobiles Services |
onishouka59 | Effectivement j'ai mis dans le désordre |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Y a un truc que je voulais dire (répéter ?) au sujet des GMS et / ou des Huawei : j'ai vraiment l'impression que sans les GMS l'autonomie est sensiblement meilleure, pour la simple et bonne raison que le tél ne passe pas son temps à interroger des serveurs... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 03-04-2021 à 20:18:02 |
Borh |
|
Amenodes |
|
charask8 | Faites gaffe si vous mettez à jour le store et les services Google en dernière version. Au mieux les app Google et les services marchent plus, au pire l'os boote plus Au final mon tel marche mieux qu'avant, j'ai les notifs et les playstore activés en permanence. Plus besoin de freeze le gsf. A voir combien de temps ça tient. Je vous mets les différents tuto que j'ai utilisé : Notif + playstore : Attention, si le tel redémarre sans avoir fait la manip au préalable, on se retrouve avec le pop-up permanent d'appareil non certifié. Il suffit de se mettre en mode avion, stopper le gsf, vider le cache et rebooter. Pour l'instant ça roule depuis hier soir. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-05-2021 à 08:11:54 |
Amenodes | Sorry mais de mémoire le P40 n avait pas les GMS installés d origine? C est toi qui les a mis ? |
charask8 | Non, en effet pas de services google sur ce téléphone.
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:36:29 ![]() ![]() |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
charask8 |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Amenodes |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pas son store, mais de son nouvel OS maison. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 23-06-2021 à 18:11:54 |
Slaythevampi |
|
baddy | Ça dépend de ton usage, si pas de compte Gmail, pas besoin de google maps (ou d'android Auto) tu verras rien à l'usage.
|
remanon | --------------- Id psn : remanon |
Slashdlx |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
kris66 |
|
Slaythevampi |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
rom-un |
Message cité 1 fois Message édité par rom-un le 14-07-2021 à 21:38:48 |
Slashdlx |
|
rom-un |
|
Slashdlx |
|
kimkafwan |
Slashdlx |
|
charask8 |
|
kimkafwan |
|
Slashdlx | Sur une appli bancaire perso non. |
kimkafwan | De retour de boutiques, pas de reponses claires.
|
Slashdlx |
|
Slaythevampi | c'est facile d'ajouter les services google ou faut flasher et tout et ca occasionne des bugs? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |