|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 12:02:26 ![]() ![]() |
It_Connexion | Le mieux que j'ai trouvé c'est 829 euros le P9 Pro XL 128 Go chez Sosh --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | 949 euros le XL 256 Go sur la plus part des vpc (Amazon, Fnac, Darty...)
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-03-2025 à 20:40:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Cutter | Je compare les benchmarks du P9 à ceux du Galaxy S25; il y a un tel écart que je me demande quel est l'intérêt du P9 du coup ? --------------- last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dirais le prix, l'interface, les choix colorimétriques de Google ? Petite question : Est-ce que sur le Pixel 8a, il y a le dual caméra (le mode caméra selfie dans un cadre + Caméra arrière) ? On peut switcher de l'une à l'autre ? Je sais qu'un des gros défauts des pixels est l'impossibilité de passer de la caméra Selfie à la caméra arrière tout en filmant. Je me demande si ça n'est pas une solution pour palier à ça Édit : sinon une news plutôt bienvenue :
https://www.frandroid.com/marques/g [...] rformances Message édité par Wendigo le 24-03-2025 à 05:16:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
LeGrandMatheux Animateur |
Et les 60gb de photos dans le cloud n'apparaisse pas, tu peux enlever les 30-40go de vidéos/gros fichiers divers que je devrais mettre à la poubelle mais ça va (très) vite. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 08:40:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
mamatt500 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pour ceux qui sont sur la dernière version en Android 16 beta 3.1 Message édité par bulldozer_fusion le 25-03-2025 à 11:45:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dans le doute, reset usine. Si c'est software, ça devrait être réglé. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
k0rnmuz3 | Il est précisé dans la doc que le téléphone peut ignorer cette limitation de temps à autres pour se recalibrer. Certains utilisateurs ont constaté que ça pouvait arriver plusieurs nuits/charges de suite avant de revenir à la normale. Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 26-03-2025 à 16:59:56 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
ralph14 Papa Poule Inside | ça en parlait ici y a peu Au bout de quelques recharges a 100 , ça repartait normal |
GameCube \o/ | ah ok merci! --------------- :o |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2025 à 17:23:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Takeswood |
LeGrandMatheux Animateur | C'est comme les anciens PC sous Windows, il faut le redémarrer de temps en temps. Des bugs se résolvent tout seuls. (sans rire)
Message édité par LeGrandMatheux le 27-03-2025 à 07:43:20 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
ralph14 Papa Poule Inside | L inverse peut être vrai aussi |
LeGrandMatheux Animateur | Pas faux.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-03-2025 à 08:01:22 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Un peu quand meme |
maelr |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |