|
Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
---|
manuel76 | Reprise du message précédent : --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:05:36 |
Krapaud | C'est pas un correctif pour le GPS |
newport | rfl va être déçu Message cité 1 fois Message édité par newport le 17-01-2013 à 18:49:56 |
Krapaud | J'ai fait la mise à jour sur la route, j'ai lancé Google maps et j'ai versé une larme |
heparti |
Message édité par heparti le 17-01-2013 à 20:41:11 |
GrosLap | Après la mise à jour annoncée ce matin, la version d'Android n'a pas changé : 4.0.3. Message cité 1 fois Message édité par GrosLap le 18-01-2013 à 00:55:00 --------------- GrosLap |
heparti | Pour les profils, tu peux peut-être utiliser llama qui doit pouvoir faire ce que tu souhaites |
GrosLap | Phazoff
--------------- GrosLap |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 00:01:44 |
yy1954 | hello
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
lotu72 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
heparti |
|
lotu72 | ok merci j'éssai ce soir !! |
Krapaud | Dites, vous sauriez comment afficher, dans la barre d'état par ex, le pourcentage de batterie restant ? |
heparti | Personnellement, j'utilise l'appli Battery widget reborn https://play.google.com/store/apps/ [...] eborn.beta
|
Krapaud | Il n'y a rien par défaut alors ?
|
heparti | Non, il n'y a que les barres classiques |
Krapaud | Ok, merci |
rfl |
glouglou8 | Qui pourrait me dire comment desactiver la notification "Vous n'avez pas répondu aux ..." qui allume l'appareil et vide la batterie en 2H ....
|
jouv | tu vas dans contact, sur va sur l’étoile en haut à droite et ensuite sur les 3 petits points en bas à droite, tu vas sur rappel et décoches tout |
heparti | La mise à jour officielle Acer ne semble être géniale et il n'est pas trop recommandé de l'installé. Une version sur le site d'Acer redirige désormais vers la 18 au lien de la 22.
|
glouglou8 | Je n'ai pas essayé mais je ne crois pas qu'il soit possible d'installer une mise à jour antérieure (18 à la place de 22) ... |
heparti | Tout à fait, à part installer une ROM ancienne en suivant la procédure d'installation d'une ROM custom, pas de possibilité. |
lordtomaso | Au fait, comment faire un screenshot avec ce téléphone ? Le bouton power + volume bas ne fonctionne pas. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
heparti | Ca marche très bien la combinaison des touches que tu donnes, testé et parfaitement fonctionnel sur la ROM d'usine du Gallant |
lordtomaso | Mince je dois m'y prendre comme un manche alors Message édité par lordtomaso le 11-02-2013 à 18:17:37 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Priareos Gruiiiiiik |
|
heparti | Je confirme ce que dit krapaud, la consommation est un peu plus importante avec le wifi mais elle est loin de fondre comme neige au soleil lorsqu'il est activé. |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | le miens tient plus de 3 jours (voir 4) sans le recharger quand je ne m'en sert pas ou 5 min par jour (pas de wifi ni bluetooth). Par contre le chargeur fait un bruit aigu.. Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 12-02-2013 à 21:42:53 |
Krapaud | Je suis aussi en luminosité automatique mais je trouve que le niveau bas de l'éclairage est vraiment trop lumineux. Par exemple en voiture la nuit... |
jouv | A noter que le processeur est réglé sur performance, c'est à dire qu'il est à fond tout le temps.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |