|
Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
---|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 13-03-2014 à 22:04:50 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 22:02:26 |
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est pas le même sport en effet. Le S1 est super et va recevoir Android 4.4 :-) |
Priareos Gruiiiiiik | Acer se met enfin aux mises à jours d'Android? Parce qu'avec le gallant rien de rien. |
Krapaud | Pour le GPS je ne comprends pas. A priori le problème est lié à la couche android parce qu'en mode factory le GPS fixe toujours en moins de 30s. |
hfr of the dead |
l'extinction programmable, en gros le mode avion programmé quoi... donc n'importe quel tel fait ça par une appli dédiée. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:06:30 |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai aussi depuis quelques temps ce problème aussi avec les nouvelles apps. Je les installe et ne les utilisent qu’après une extinction total du téléphone et ça fonctionne. |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai toujours eu, leur mise à jour ne fonctionne absolument jamais. |
jimiya | Bonjour,
|
jimiya | Ça y est, c'est réglé. |
Priareos Gruiiiiiik | Comment peut-on savoir si on est concerné par l'alerte SAV? |
Amenodes | Avec les série de batteries concernées:
|
Priareos Gruiiiiiik | Eh bien je suis concerné |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Parfait je suis concerné aussi, après 2 ans ma batterie ne tenait plus la charge, ça tombe bien, réception sous 4 jours |
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi, ils m'en envoient une autre, mais alors bonjour pour se faire comprendre J'ai bien fait d'apprendre 2-3 mots d'arabe sinon ce n'était même pas la peine. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Pareil pour moi, aucun envoi à faire. J'ai juste contacté le SAV Acer via le chat, j'ai dit que ma batterie était concernée par l'alerte remplacement. Le gars m'a demandé mon adresse et numéro de téléphone, 4 jours plus tard j'avais la nouvelle batterie dans ma boîte aux lettres sans rien faire d'autre. Message édité par pojolfou le 20-11-2014 à 15:13:46 --------------- Porch monkey 4 life. |
Amenodes | Mail de confirmation de Acer, envoi de batterie en cours |
Priareos Gruiiiiiik | Rien compris, rien reçu si ce n'est la baterie |
Amenodes |
|
newport | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par newport le 21-11-2014 à 10:39:21 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai lu cette info sur la notice du téléphone |
Priareos Gruiiiiiik | Pas eu ça récemment mais les mises à jour sur ce tel ne marchent de toute façon jamais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |