|
Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
---|
yy1954 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:19:27 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
missdu62 | salut, |
dnlilas |
|
Stefcar74 | oui tu as Go sms pro https://play.google.com/store/apps/ [...] 5nb3NtcyJd
|
Priareos Gruiiiiiik | Vous savez pourquoi la mise en marche prend parfois 25-30s alors que la plupart du temps c'est 3s grand max? |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 09:48:34 |
moonty |
|
jouv | pareil, fixe gps reactif (en même temps mon gps est toujours actif, ça doit jouer) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
heparti |
|
Priareos Gruiiiiiik | Un seul freeze pour ma part et un simple reboot à suffit, pas eu besoin de toucher à la batterie. Probablement un modèle défectueux effectivement. |
amigo211 | la garantie est de combien de temps?
|
manuel76 | Logiquement en France tous les téléphone sont garantie 2 ans même si il y a marqué 1 ans --------------- MC G2 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Salut, Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une batterie de rechange pour le gallant duo ? J'ai cherché pendant plus de 2h et je n'en trouve pas une de même capacité. Je ne comprends pas ! Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 09-01-2013 à 21:20:52 |
heparti |
|
rfl |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il y a une bonne autonomie avec le bluetooth activé? Je suis tombé sur l'oreillette suivante qui est bien petite. Si quelqu'un sait ce que ça vaut:
|
furb59 |
|
rfl | Mode "éco" activé ? Reboot complet nécessaire ?
|
pol_111 | Pour revenir sur l'appareil photo, qui est pas si mauvais que ça, mais le problème c'est les réglages, on ne peut pas enregistrer un réglage
|
Math466 . | Nouveau possesseur de ce téléphone, je rencontre un souci le lecture video...impossible de lire une video ! J'ai pourtant essayé plusieurs formats de videos différents, qui passaient tous avec mon ancien smartphone, mais avec celui là ça patine dans la choucroute... D'autre part j'ai passé pas mal de temps à chercher à ce sujet, un moyen de se connecter à un réseau wifi dont le ssid est caché sans utiliser une appli pour ça ? Pareil, mon ancien smartphone y arrivait bien... Message édité par Math466 le 15-01-2013 à 19:28:11 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dnlilas | Pour le lecteur vidéo, essaie MX Player ou VPlayer.
|
Math466 . | Merci pour la réponse ;-) Pas mieux avec les deux applications citées hélas...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gymtonic |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gymtonic | Peut-être... me souviens plus exactement de la version avant maj, mais il me semblait pas que c'était 4.0.3 |
Fly2thesky |
|
newport | Salut,
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
manuel76 | Je suis en 4.0.3 depuis un bon moment --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |