|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
---|
puppet master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 18:09:48 |
Ariakan ❤️ | Salut tout le monde, j'ai un souci avec Facebook Messenger : la dernière update dispo pour mon tel date de 2016. Depuis quelques mois ça me dit de mettre à jour, et depuis quelques semaines je ne peux même plus lire les messages et y répondre. (j'utilise Messenger Lite du coup en attendant, moins bien) 1- Vous avez une idée du pourquoi et de comment débloquer la situation sur le play store ? (je suis sur Android 6.0.1 -> Cyanogen OS 13.1.2) Merci beaucoup ! Edit : j'imagine que j'ai qu'à me tourner vers LineageOS 16 ? https://www.androidauthority.com/on [...] ie-979842/ Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-06-2019 à 16:41:52 --------------- Ariakan.com |
wonder-wombat |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Et de 5 bougies pour mon OnePlus One ! --------------- SeB - Mon Flick r |
froc | +1
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jesustutor |
|
froc |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 12:51:12 |
k-nar Laqué. | 5 ans en octobre, quelques chutes mais toujours fonctionnel --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | idem mais je ressent les limitations d'android 6.0.1, certaines appli ne veulent plus se mettre à jour
Message cité 1 fois Message édité par SeB_ le 21-02-2020 à 14:09:46 --------------- SeB - Mon Flick r |
patanna Origin: IronMaidenELNY |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Des fois c'est pas la version d'Android qui pose soucis mais le support du téléphone. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jesustutor |
|
dum357 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je viens de migrer moi aussi sur LineageOS 16 (Android 9) grace à ce tuto très bien fait : https://www.skyminds.net/installer- [...] eplus-one/ Juste 2 remarques : Sinon c'est tout bon, j'ai l'impression d'avoir un téléphone neuf, c'est génial ! Message édité par SeB_ le 09-03-2020 à 12:06:41 --------------- SeB - Mon Flick r |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Pas de souci de mon coté avec l'application "Société Générale"
Message édité par SeB_ le 11-03-2020 à 10:25:51 --------------- SeB - Mon Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 12-03-2020 à 16:16:57 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
k-nar Laqué. | J'ai pris ici https://www.sosav.fr/store/oneplus- [...] s-one.html Y a même des guides photos / videos pour remplacer la batterie. Par contre faut s'équiper avant de tournevis de précision, de petites raclettes plastique ou médiators de guitare durs pour déboîter la coque arrière et d'une pince à épiler ou trombone pour des petits bouchons en plastiques qui cachent des vis. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par lezioul le 27-05-2020 à 22:46:38 |
k-nar Laqué. | Très difficile à trouver une originale, sur les adaptables on perd le NFC je crois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jesustutor | je ne me sers jamais du NFC donc à la limite pas grace si je le perds |
jesustutor |
|
jesustutor | bon j'arrive pas à flasher Magisk sur mon 1+1 :-( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |