|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 21:21:59 |
rizpilaf | c'est un écran 5.5 pouces dans un tel au format 5 pouces
|
Gnomovtt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Drap par curiosité --------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Gnomovtt |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ouais, comme le G2. |
rizpilaf |
|
Nophe73 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 10:10:26 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ce téléphone m'aurait énormément intéressé s'il avait été vendu par une "vraie" marque ayant pignon sur rue, c'est pour ça que j'ai choisi le Z2. |
rizpilaf |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Excuses moi mais jouer les cobayes avec une marque qui vient d'être créer, qui lance son premier téléphone sans avoir le moindre retour ne serait-ce que de quelques pays qui l'auraient eu avant, c'est pas mon truc. Et mon avis vaut autant que le tien ou celui des autres de ce topic, qu'ils soient partisans ou détracteur de ce téléphone Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 06-04-2014 à 13:31:48 |
rizpilaf |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Moi aussi j hésite entre les deux Avantage oppo: Avantage OnePlus
--------------- Feedback |
troll_gotham |
|
Winnerw | Toujours pas de leak? --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
jolaneo | C'est officiel, il y aura bien 3gb de RAM et un snapdragon 801 à 2,5 ghertz |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 08-04-2014 à 13:42:08 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gaymer's Modayrateur |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gaymer's Modayrateur | Tant que les changements hardware sont dans le mieux, on va peut être avoir la compatibilité charge qui où d'autres nouveautés. La conférence va sûrement réserver des surprises. |
rizpilaf | C’est officiel, « le OnePlus One aura un processeur à 2,5 GHz et 3 Go de RAM »
|
gaymer's Modayrateur | A ce prix du coup on se demande quelle marge se font les autres sur des téléphones a plus de 600euros. |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 08-04-2014 à 17:14:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rizpilaf |
|
rizpilaf |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tant qu'il y aura des pigeons prêts à mettre 600 boules dans un téléphone, ils seraient cons de se gêner d'en vendre à ce prix... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |