|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
---|
ToFiC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:38:19 |
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 23-03-2018 à 12:55:45 --------------- GT : Jupap7 |
ToFiC |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour le GPS, tente un étalonnage avec GPS Status genre.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 23-03-2018 à 17:51:42 |
ToFiC |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la dernière ROM officielle stock vous confirmez que c'est bien la Oxy 2.1.4 ? Edit : Message édité par Le Profanateur le 23-03-2018 à 23:57:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Installe faite, TWRP 3.2.1 puis SSU 2.82, tout va bien sauf une chose... Wtf. Ai je loupé un truc ?
Tout va bien (reboots normaux) jusqu'à l'install du ssu.zip (pour le root) dans le recovery twrp..... Après ça c'est démarrage de 4 plombes avec l'opti des applicationsà chaque boot... Message édité par Le Profanateur le 24-03-2018 à 19:56:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 20:11:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. Vais essayer.
Message édité par Le Profanateur le 24-03-2018 à 22:14:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
froc | je n'ai aucun soucis avec le mien depuis que je l'ai (2 ans..?).
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tarteens | moi aussi je constate des lags récurrents je suis sur une vieille RR et j'ai l'impression qu'il n'y as plus trop de mise à jour sur les ROM pour le O+O. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Dommage qu'on ne puisse pas remplacer cette batterie car tout le reste est excellent pour moi. Je n'ai pas l'intention d'en changer de sitôt --------------- SeB - Mon Flick r |
Icarez |
--------------- feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | j'ai fait une demande au support, effectivement, voici ce qu'ils m'ont répondu
--------------- SeB - Mon Flick r |
ToFiC |
|
MoNgOoS3 Gnah |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Brigitte-Bedo | Oui bien penser à appuyer longtemps.
|
Brigitte-Bedo | Fallait activer Google photos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rom Oxy 2.1.4 (donc rom officielle) rooté (TWRP 3.2.1) + magisk instalé depuis quelques semaines... Edit : une simple réinstal de magisk par dessus a débloqué le boot.... Le tel est dans la phase «Android is starting... Optimizing app x of x.» Message édité par Le Profanateur le 12-07-2018 à 00:47:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marcoo76 |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. Qu'entre rom stable et rapide est recommandée pour un bon vieux oneplus one ?
--------------- Topic vente: |
froc |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'essaierai lineage en premier. J'ai un one, ma femme en avait un mais à eu un modèle plus récent à Noël, du coup je vais m'en servir pour tester une ou deux roms. Le but c'est de donner le one inutilisé à mon père qui n'y connaît pas grand chose, il lui faut de la stabilité et de l'autonomie si possible. (usage téléphoner, SMS, une photo tous les 36 du mois) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour c'est encore moi.
--------------- Topic vente: |
wonder-wombat | Bonjour, le fil n'a plus l'air très actif (normal vu l'age du téléphone...) mais je tente ma chance quand même.
|
puppet master | Essai avec l'outil Windroid Toolkit |
wonder-wombat |
|
puppet master | Normalement avec le log tu dois pouvoir installer tout ce qui te manques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |