|
Auteur | Sujet : Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ... |
---|
katamari The edge of forever | Reprise du message précédent :
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:48:27 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
thekiller3 Modérateur |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ça fait deux ans que j'espère ça alors ce serait une super nouvelle... Mais ne soyons pas naïfs, l'iPhone 4 pouces se vendra mais bien sur, pas autant que l'iPhone classique de 4,7 pouces. Et il se vendra parce que c'est Apple et qu'il est le moins cher des iPhone, pas parce qu'il est petit, ou pas spécialement pour ça. Je suis beaucoup plus septique sur un succès massif d'Android inférieurs à 5 pouces. Qu'on se le dise, l'attente des consommateurs est très faible pour les petits formats. Il n'y a bien que l'Europe, la vieille Europe, le Japon et peut-être un peu les States pour s'intéresser à ces petits formats. Et là, Apple raflera 80% de la demande de ces marchés saturés. Maintenant, si le succès de cet iPhone réduit peut toutefois persuader un ou deux acteurs (genre Sony et Samsung) de proposer un HDG au dessous de 5 pouces, ce serait une immense victoire. Message édité par mini-mousaille le 24-02-2016 à 12:17:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:14:55 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | En dehors du HP sous Windows, y'a d'autres phablette >6" qui ont été annoncées, si possible sous Android ? |
Requiem |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
franckyvinvin12 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Ouais donc la mission Import, garantie etc ne vaut pas trop la peine alors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
franckyvinvin12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
indiana77 :o | Vous disputez pas, le status HDG dépendra de son prix --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
franckyvinvin12 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gabmorin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-02-2016 à 17:14:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben_linux |
|
indiana77 :o | Le comble pour Sony c'est d'inonder le marché de ses capteurs photos et ne pas les maîtriser comme ses concurrents. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-02-2016 à 13:18:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
myzt | Bah oui les formes anguleuses c'est efféminé
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-02-2016 à 13:08:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
saturator Born to be relou |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi j'ai surtout pris du Sony car c'est les seuls à conserver un tuner FM sur le HDG. |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 26-02-2016 à 15:02:06 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser son numéro mobile partout en Europe ? | Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ? |
Quel mobile avec des touches ? | sauvegarder restaurer d'un mobile à l'autre |
Conseil d'achat : mobile Android étanche pour course à pied | aide choix mobile ( cahier des charges inside ) |
Numéro mobile virtuel en France | Résilier Free Mobile + Location De Mobile |
cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ... |