|
Auteur | Sujet : Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ... |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 19-02-2016 à 13:17:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:16:06 |
franckyvinvin12 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vincebdx |
|
DoKaTSuYa | B&O c'est surtout pour le design, or on ne voit aucune référence susur le G5 |
Requiem | Pour suivre la conférence Samsung demain à 19 heures : http://www.phonandroid.com/mwc-201 [...] vrier.html
Message édité par Requiem le 20-02-2016 à 16:51:28 |
franckyvinvin12 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelles fuites des Galaxy S7 :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:35:09 |
saturator Born to be relou | Drapal!! |
DoKaTSuYa | Il est beau le Idol 4, mais sérieusement, il devrait faire une autre marque premium, inventer un autre nom et faire des téléphones très haut de gamme... |
franckyvinvin12 |
|
Xeonlolz Salt Bae | C'est pas leur marche ... Ils sont dans le marché du milieu de gamme de toute facon le haut de gamme est voue a disparaitre |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le LG G5
mini-mousaille ♡♥♡ | Conférence Huawei MWC 2016 qui depuis 14h. Direct textuel sur Phonandroid : Message édité par mini-mousaille le 21-02-2016 à 14:32:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Conférence LG MWC 2016 qui depuis 14h.
ben_linux | Le G5 me fait pas bander . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mini-mousaille ♡♥♡ | 19h, conférence Samsung MWC 2016
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu parles du HP sous Windows ? Bof. Une tentative de plus. Qu'est ce qui te rend si optimiste ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
franckyvinvin12 |
|
muhyidin | Ça sent le flop relatif ce S7... À part la mSD quel intérêt de mettre autant pour si peu de différences ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux, leurs équipes d'ingés ils glandent quoi chaque année ?? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | putains ils sont sérieux, ils mettent l'accent sur les jeux... --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o |
Je ne suis pas d'accord, c'est une vision de geek (que je suis) et pas une vision commerciale. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DoKaTSuYa | Il a le Force Touch ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le S7 est plus épais et plus lourd que son prédécesseur. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DoKaTSuYa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser son numéro mobile partout en Europe ? | Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ? |
Quel mobile avec des touches ? | sauvegarder restaurer d'un mobile à l'autre |
Conseil d'achat : mobile Android étanche pour course à pied | aide choix mobile ( cahier des charges inside ) |
Numéro mobile virtuel en France | Résilier Free Mobile + Location De Mobile |
cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ... |