|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ... |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 15:40:32 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça c'est du bide Bon, sinon, le toujours bien informé Evan Blass laisse penser que le HTC One 2016 (M10) laissera tomber le design initié avec le HTC One M7 pour se rapprocher de l'apparence du HTC One A9... Message édité par mini-mousaille le 26-01-2016 à 12:15:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les caractéristiques du Galaxy S7 se confirment à l'appui d'un document provenant d'un employé du groupe coréen : Écran AMOLED de 5,1 pouces en 1440p http://www.lesmobiles.com/actualit [...] fuite.html A suivre... Message édité par mini-mousaille le 27-01-2016 à 22:06:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DoKaTSuYa | Jamais je ne rescendrais sur un écran FULL HD... QHD c'est cool, et surtout pour la réalitée virtuelle... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
StevenZA | La bataille va être féroce en 2016 entre tous les plus gros constructeurs de smarpthone. Alors que les iPhone 6 et 6S ont déjà fait belle impression depuis leur sortie, et que Samsung se prépare à offrir aux consommateurs un Galaxy S7 déjà prometteur, voilà que c’est au tour de Huawei de nous faire saliver.
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 09:43:42 |
DoKaTSuYa | Youhouu HTC a changé d'avis !
|
drosopod MrDroso | Merci pour les resumés |
mini-mousaille ♡♥♡ | Une fuite des prochains Galaxy S 7 :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vidéo "teasing" de la conférence Samsung du 21 février. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Xeonlolz Salt Bae | Drap j'avais pas vu le topic !!!! Meme si les finances sont dures en ce moment je vais pas manquer de suivre cet événement avec les tentations de derrière ! |
H-ita-K prononcez pas itac! | Drap, je vais surtout suivre les S7 et Z6, même si je crains que ce dernier sorte plus tard (j'aimerai bien par contre qu'il garde un tuner FM.) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Drapoil
|
DoKaTSuYa |
myzt | Apple style --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Black_Panther Problem Killer | Il y aura bien 2 GS7, un 5.1 (G930) et 5.5 (G935), quelques-uns se baladent en Inde depuis un certain temps :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Thrax Non | Si y'a pas les HP stéréo en façade sur le M10 ils auront mérité leur faillite. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le truc de kéké ? non, t'es dur, aucun constructeur ne mérite de faire faillite. J'aime bien HTC et je ne dois pas être le seul.
Il est pas loin du Tegra X1 qui équipe la Pixel C et la Shield Android TV dont Nvidia dit qu'il correspond à une demi Xbox One Je crois que dans 2 ans, on aura l'équivalent d'une console dernière génération dans le haut de gamme smartphone et tablette. Maintenant, peu de jeux tirent profit d'une telle puissance et les appareils mobiles restent cantonnés au gameplay tactile, très limitant. Mais pour des box type Shield ou pour les TV connectées, ça peut devenir vraiment intéressant. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-02-2016 à 15:13:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Thrax Non |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
vincebdx | Mouais c'est bien pour le progrès et la standardisation, mais cette connectivité ne sera pas réellement exploitée en France avant 4-6 ans, et encore, on sera au S880 et à la 5G d'ici là.
Message édité par vincebdx le 07-02-2016 à 08:21:17 |
sam410 | Drap. du haut niveau ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
franckyvinvin12 |
|
Nico8101 | Pour Intel c'est un peu un mystère, parce que j'ai eu un appareil Android sous Atom et il était vraiment rapide (plus rapide que le S800 qui était en concurrence à cette époque là). En retrait dans les benchs c'est vrai (et peut-être dans les jeux ? Comme je ne joue pas je ne sais pas), mais à l'usage on voyait la différence. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 09-02-2016 à 13:27:05 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | Alcatel (enfin la marque, pas l'entreprise) va apparemment tenter de se lancer dans le marché de la réalité virtuelle : http://venturebeat.com/2016/02/10/ [...] r-goggles/
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser son numéro mobile partout en Europe ? | Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ? |
Quel mobile avec des touches ? | sauvegarder restaurer d'un mobile à l'autre |
Conseil d'achat : mobile Android étanche pour course à pied | aide choix mobile ( cahier des charges inside ) |
Numéro mobile virtuel en France | Résilier Free Mobile + Location De Mobile |
cherche mobile de 4 pouces maxi, pas facile | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ... |