|
Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:45:30 |
cassis51 | Voici le test complet avec protocoles et données chiffrées de phonearena (a été publié avant mon poste de tout à l'heure ): |
cassis51 |
A part pour le Honor 7 et le 95% car l'appareil photo est juste correcte et la sortie son est très mauvaise si j'ai bien compris Message édité par cassis51 le 07-11-2015 à 00:39:45 |
un20100 | Je reste aussi sur honor 7 toutefois j'espère que les apps BlackBerry et surtout le hub seront dispo pour tous les tel Android --------------- Feedback |
boutch_2000 | J'aime bien la comparaison avec le Honor 7 |
sonic_phy Panda bread | Ces chinoiseries me font autant d effet qu'un wiko sur un stand de leclerc.. --------------- #Lepandavaincra! |
un20100 |
oggy7 |
Marrant moi c'est le priv qui me fait ça --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:09:57 |
Amonchakai | C'est Android qui me fait ça, tous dans le même panier |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Amonchakai | Tu veux pas contribuer au troll général de panda?
Message édité par Amonchakai le 07-11-2015 à 15:34:49 |
sonic_phy Panda bread | Ce qui me fait marrer C est que vous le descendez sans l'avoir vu --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Début des expéditions repoussé au 23 / 11 --------------- #Lepandavaincra! |
Slops | C'est vraiment des blaireaux, ils s'enfoncent tout seul. --------------- RIP Diesel <3 |
Thrax Non | Ça leur laisse le temps de le présenter et annoncer sa sortie |
sonic_phy Panda bread | C est vraiment des glands les community managers.. Comme le Passport par exemple. --------------- #Lepandavaincra! |
Silou78 | Priv'... comme privé de Priv' jusqu'à fin novembre --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
chris1092 ஹலோ |
Amonchakai | Le passeport c'est surtout qu'il était particulier niveau taille et qu'il tourne sous BB10. Sinon, il y avait eu un effort de comm |
xtieu | Le pp avait eu droit à une conf hein . Le priv a droit à l'indifférence la plus totale --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Silou78 | Même le Z10 avait eu une présentation + campagne de publicité télévisuelle à son époque, c'est dire... Message édité par Silou78 le 07-11-2015 à 18:17:37 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sonic_phy Panda bread |
Ça fait des plombes qu'on entends ça. Vu comment les américains se sont jetés dessus notamment chez AT&T. Puis pour finir http://m.crackberry.com/john-chen- [...] x-business |
Amonchakai | Ouais mais sous Android |
sonic_phy Panda bread |
xtieu |
sonic_phy Panda bread | CrackBerry Suffit de lire les threads --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | S'ils atteignent leurs objectifs de vente, tu crois que c'est pour se dire "yep, on peux vendre des téléphones si on veut, retournons a ce qui se vends pas" ? |
xtieu |
Panda : cf ma signature |
Amonchakai |
|
sonic_phy Panda bread | Mat' avec HFRten on ne voit donc pas les signatures --------------- #Lepandavaincra! |
xtieu |
|
Amonchakai |
|
Amonchakai | Tu regretteras HFR10 quand tu seras sur ton Android |
j629318 | Le problème c'est que BlackBerry vend des tels qui durent dans le temps avec des mises à jours régulières du coup on a pas trop envie de changer car bb10 est genial |
Thrax Non |
|
sonic_phy Panda bread |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Bon. Puisque j'ai un peu de temps je vais vous dire "ce que j'ai sur le coeur" au sujet du Priv...
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Silou78 | Exactement : Wait & See... et en attendant pas de conclusion hâtive SVP
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le |