|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry |
Amonchakai | Hello Message édité par Amonchakai le 02-01-2015 à 18:10:58 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2014 à 19:42:14 ![]() ![]() |
Amonchakai | Distribution de la beta
Message édité par Amonchakai le 25-10-2014 à 20:27:43 |
Amonchakai | reserved |
sonic_phy Panda bread | Ca marche pour FB Messenger aussi ? --------------- #Lepandavaincra! |
dominion666 | Drap mais uniquement pour fb |
sonic_phy Panda bread | Le plus chiant avec la version Android c'est qu'elle rame un peu --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Pourquoi pourri? Je ne l'utilise pas donc je veux bien savoir ce qui te fait passer pour une app pourri |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2014 à 22:14:11 ![]() ![]() |
Amonchakai | Oki |
sonic_phy Panda bread | J'aurais au moins dit un truc utile --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Drap' de soutien |
Amonchakai |
sonic_phy Panda bread | La maj de Hfr10 Est sur le bbworld ? Il me dit que je n'ai pas de mise à jour --------------- #Lepandavaincra! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 26-10-2014 à 01:03:43 |
Amonchakai |
edit: taille des polices Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 26-10-2014 à 08:48:07 |
xtieu |
J utilise ni hg ni fb, mais ça manque de mauvaise fois sur ce topic donc je viens palier à ce manque
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 26-10-2014 à 12:27:34 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
sonic_phy Panda bread |
|
Amonchakai |
|
sonic_phy Panda bread | Ben Hangouts, bof de mon point de vue.. C'est un peu comme Google + --------------- #Lepandavaincra! |
dominion666 | Par contre, vu que je ne peux pas tester à cause de la policy de ma boite : l'appli bouge ses fesses pour te prévenir d'un msg ? On voit les stickers ? |
Amonchakai |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
dominion666 | C'est dispo quand dans le store ? |
Amonchakai | Pas tout de suite Faut au moins une version headless, je pense que c'est le gros truc qui manque actuellement. Même si j'aime bien pouvoir arrêter l'application facilement pour économiser la batterie. Entre temps j'ai déjà rajouté le partage de fichiers via Dropbox. Je vous ai aussi rajouté les avatars en haute résolution pour Facebook. Faut que je réfléchisse à ce qu'il manque Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-10-2014 à 11:13:39 |
sonic_phy Panda bread | Du café --------------- #Lepandavaincra! |
dominion666 |
Message édité par dominion666 le 27-10-2014 à 12:21:48 |
Amonchakai | Les groupes de chat, non pas encore. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-10-2014 à 12:26:51 |
dominion666 |
EDIT: Message édité par dominion666 le 27-10-2014 à 12:57:14 |
Amonchakai | Pour messenger, il y a l'application de Nemory "messenger" qui a mon avis vaut le coup de tester |
Amonchakai | Headless |
Amonchakai | Première journée de test, ça marche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Android L : ART et support x86 = révolution à venir ? | L'écran de mon Razr i est out |
Mon Blackberry est t'il mort??? | BlackBerry PlayBook 64 Go |
[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry | Blackberry - Gmail Plug-in |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry |