|
Auteur | Sujet : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry |
---|
xtieu |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2014 à 19:25:50 ![]() ![]() |
dominion666 | Je suis aussi sur bb |
sonic_phy Panda bread | Je vais vous laisser hein --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | C'est quand il veulent, qu'ils acceptent mon app' Message édité par Amonchakai le 03-12-2014 à 11:28:01 |
sonic_phy Panda bread | Ouais toujours pas dispo --------------- #Lepandavaincra! |
davidalvik | Ouais je m'impatiente moi... Tu as ton dernier .bar qui traîne quelquepart ? --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Amonchakai | C'est sur le store depuis qq heures Mais ils mettent tellement de temps à approver mes release, qu'entre temps je règle plein de truc / rajoute de nouvelles fonctions et au final ça m'embête de voir ce qui est sur le store... Mais bon, celle actuelle est fonctionnelle. Je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine. Donc je l'ai laissé et mise en public. Il y a juste des problèmes avec les historique de conversation pour certaines personnes: ceux qui ont créé un compte google récemment. Et j'ai le fix (qui est en bêta sur github) qui règle définitivement le pb Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-12-2014 à 23:02:09 |
sonic_phy Panda bread | Je la DL apres --------------- #Lepandavaincra! |
davidalvik |
xtieu |
Ce temps béni où tu faisais partie de l élite quand t avais Gmail. Et les gens qui te suppliaient pour avoir une invite |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2014 à 08:30:16 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ouais, je me disais bien que tous les HFRien ont du l'avoir sur invitation. Message édité par Amonchakai le 04-12-2014 à 10:21:29 |
sonic_phy Panda bread | Pas con du tout cette modif la ! --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
Pipould's | GG !!!
|
dominion666 |
|
xtieu | Mais pourquoi est-il aussi méchant ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
dominion666 |
Amonchakai | Mohahaha Nan, mais j'ai trouvé d'où venaient tous les bugs que j'avais. |
dominion666 |
|
sonic_phy Panda bread | C'est quoi cette histoire ? --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Le mythe de l'intégration au hub dans HFR10 Et j'oubliais le bug des notification de MP qui marchent pas, c'est moi aussi et j'ai jamais dit le contraire |
xtieu |
|
Amonchakai | Ça fait du bruit |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
sonic_phy Panda bread | Pareil Je trouve ça très pratique perso --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Amonchakai | oki doki. |
Amonchakai |
dominion666 | Feloches |
Amonchakai | Merci Maintenant, je me demande si je le perd à chaque update |
sonic_phy Panda bread | Pour HFR10 ou Hg10 ? --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Hg10, ouais tout le monde s'en tape |
sonic_phy Panda bread | Tu le mérites pour HFR10 aussi je l'ai déjà dit.. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | J'ai des petits trucs à régler. |
Pipould's | Sur HG10 les notifs sont a la ramasse chez moi... Vraiment à la ramasse. |
Amonchakai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Android L : ART et support x86 = révolution à venir ? | L'écran de mon Razr i est out |
Mon Blackberry est t'il mort??? | BlackBerry PlayBook 64 Go |
[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry | Blackberry - Gmail Plug-in |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry |