|
Auteur | Sujet : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2014 à 16:47:06 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | C'est quoissa ? --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Ah ok --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | C'te casse tete à finir chèvre.. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Par contre, là j'ai un mode broadcast pour souhaiter la bonne année |
Amonchakai |
|
Slops |
|
Amonchakai | C'est quoi qui va pas? Que je fasse pas les mêmes bêtises Message édité par Amonchakai le 09-11-2014 à 17:09:23 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Slops | Tiens, je me suis identifié tout à l'heure, j'ai donc reçu un mail de facebook me disant que "XMPP" s'était connecté et là jviens d'en recevoir un nouveau.
|
Slops |
|
Amonchakai | Ah merde Je suis pas encore en mode production, j'espère que c'est ça. Ils m'ont pas envoyé un seul émail. Mais je suis le dev.. |
Slops | Oh, i see, c'est le Sync with facebook ? :3 |
Slops |
|
Amonchakai |
|
Slops |
Amonchakai | Oups... visiblement avec mon compte dev il était moins tatillon sur la conf... |
Slops | Encore reçu un mail pour me dire que l'app s'était connectée a facebook. C'est bizarre non ? |
Slops |
|
Amonchakai | Je m'occupe des truc liés a Facebook, ensuite ça devrai aller mieux... |
Amonchakai | Bon, j'ai fait les demandes auprès de Facebook. |
Slops | T'embêtes pas va |
sonic_phy Panda bread | Ils snobent BB parceque la marque revient en forSSe avec le PP et ca les agacent --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | mouais, m'est d'avis qu'ils en ont rien a faire de la plateforme sur laquelle tu es ^^ |
sonic_phy Panda bread | Sinon ton appli HFR1O mériterait bien le petit logo "built for Blackberry" sur le store je trouve --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | J'aimerai bien, mais je suis pas sur d'être éligible |
sonic_phy Panda bread | C'est pas normal --------------- #Lepandavaincra! |
Slops |
|
Slops | bah je parlais de la boite mail en fait. Mais c'était une question débile, car le hub est bien assez suffisant |
Amonchakai | Ah |
Amonchakai | Allez, Alea jacta est, lancé sur le store ! |
Slops | T'as pu arranger le truc avec facebook ou pas? |
Amonchakai | Du coup, je vais maintenant revenir à HFR10 .. on m'a rapporté qq problèmes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Android L : ART et support x86 = révolution à venir ? | L'écran de mon Razr i est out |
Mon Blackberry est t'il mort??? | BlackBerry PlayBook 64 Go |
[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry | Blackberry - Gmail Plug-in |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry |