|
Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
---|
boutch_2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 09:22:34 |
sarrasin | Maintenant que BlackBerry lâche leur division Smartphones, vous pensez qu'on aura pas le droit à la mise à jour ANDROID 7.0 NOUGAT ? .... Moi à mon avis, on l'aura sûrement pas |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
xtieu | Haut de gamme C'était le priv, dernier appareil in-house, le baroud d'honneur. --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A ce prix, il commence à m'intéresser, ce Priv... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 30-09-2016 à 16:59:29 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Trouveur |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 30-09-2016 à 20:28:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 20:27:17 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
cerank canard boiteux | Tout ce qu'on peut dire c'est quel le tarif n'a jamais été aussi bas |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Trouveur |
|
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est vrai qu'on prend en général un smartphone pour Appeller, envoyer des SMS et des mails... Le browser est à la ramasse, Y'a aucun support de Facebook, whatsapp et autres. Et la "compatibilité" Android Et c'est pas plus pratique, fluide ou efficace qu'un autre.
Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 02-10-2016 à 09:20:40 --------------- [FeedBack] |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 02-10-2016 à 11:30:01 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cerank canard boiteux |
Je n'en utilise pas, l'écran est traité Gorilla glass 4. A moins de se balader avec des diamants dans la même poche que son Priv il n'y a pas de raison qu'il se raye. |
cerank canard boiteux |
A part un bon rapport qualité /prix le honor n'a pas grand intérêt. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Trouveur |
Uniquement appeler, envoyer des SMS et des courriels ? T'es-tu seulement renseigné sur les applis dispos dans le BBW ? Au vu de tes propos on dirait que tu l'as lancé, n'a pas été voir le store et que tu te plains que l'OS ne te permet pas de tout faire. C'est encore pire sur un smartphone Android. Par défaut, sans appli c'est super limité. Et BB10 est plus fluide qu'un Android, et plus efficace : merci le Hub et la navigation par gestuelles, ainsi que le vrai multitache. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 17:43:30
|
emultion |
|
dokinou |
Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 03-10-2016 à 08:40:07 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dokinou |
|
Publicité | Posté le |