|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bienvenue sur le Topic Unique du Blackberry Passport Dans la lignée de ses prédécesseur et après s'être essayé avec plus ou moins de succès aux téléphones full tactile (Z10 / Z30 / Z3), le canadien Blackberry a concentré tout son savoir faire pour nous proposer un smartphone haut de gamme atypique qui manquait clairement à son offre actuelle.
Sous le capot, il n'a absolument pas à rougir face aux productions coréennes et autre pommes croquées : Snapdragon 801 QUAD @2.2Ghz, un gpu Adreno 330 @450Mhz, 3GB de mémoire vive et 32Gb de mémoire stockage, extensible via micro SD. Petit bémol : malgré un processeur costaud, certaines applications un peu gourmandes ne sont pas forcément au top de leur fluidité, la compatibilité android n'étant sûrement pas encore optimale. Le Passport est disponible en 3 coloris : noir, noir et rouge et blanc. Il existe également 2 versions à bords arrondis, qui je trouve personnellement gâche vraiment la classe que dégage ce téléphone, en noir chez AT&T pour le marché US et Canadien, et en gris alu pour le marché Malaysien (sous le nom Dallas / Oslo ). Faut bien avouer que ça a moins de gueule que la version standard : Pour résumer les qualités et défauts de ce téléphone (qui sont interchangeables selon les gouts) : un écran adapté à la lecture de texte et aux applis "pros" le ratio 1:1 n'est pas adapté à la lecture des vidéos Message édité par JFKen le 27-07-2015 à 11:53:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:41:02 |
Amonchakai |
On avait toujours bien vécu avec juste le topic BlackBerry, mais pourquoi pas. Passport rouge icite |
xtieu | Présent, PP noir ici --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
clovis86 LIfe is hard and so am I | drapoil' |
Amonchakai |
|
thegolden Colonel Cubalibre | Non, je ne re-craquerai pas une 3ème fois !! Message édité par thegolden le 24-07-2015 à 12:11:02 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Amonchakai | Le noir, c'était aussi le mien. Je l'avais pris dans la semaine de sa sortie, et puis j'ai trouvé un rouge à vil prix un peu plus tard Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 24-07-2015 à 12:40:53 |
batest | |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:59:19 |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
sonic_phy Panda bread | 5 passport owner --------------- #Lepandavaincra! |
batbulot |
batbulot |
|
batbulot | la bonne affaire |
Amonchakai | Yep, surtout à 400€ ça valait vraiment le coup |
batbulot |
|
sonic_phy Panda bread |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
batbulot |
|
xtieu |
|
batbulot |
|
sonic_phy Panda bread | J'ose même plus poster de photos --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | si si, il manque un blanc |
davidalvik | 9 mois de bonheur sans infidélité avec mon PP Black. Fier de moi! Et s'il venait à mourir, je reprendrais le même! --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
sonic_phy Panda bread | C'est ce que j'ai fait avec les précédents --------------- #Lepandavaincra! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Présent aussi : je n'utilise que le petit frère (Q10) pour l'instant, mais le PP viendra... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread | Et ma pochette actuelle
Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 24-07-2015 à 20:10:36 --------------- #Lepandavaincra! |
Trouveur | Où peut-on voir un PP en exposition sur Paris svp ? Aucun magasin ne le propose dans ma paysannerie, et j'aimerais profiter d'un passage sur Paris mardi pour essayer de le voir en vrai. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2015 à 10:05:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 25-07-2015 à 09:05:41 |
dd92300 | J'en ai eu deux et clairement un des smartphones les plus attachant de 2014 et 2015 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
sonic_phy Panda bread |
batbulot | mon panier rue du commerce contient pour l'instant un PP... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ce n'est pas sur la boutique en ligne de BB qu'il est le moins cher en neuf ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
batbulot | je l'ai touché à 499, il y a une promo jusqu'à demain |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application Tasker / Smart Connect | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
Achat smart phone | Quel portable pour remplacer un blackberry ? |
[Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
[Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique] OnePlus 2 |
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |