|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
---|
emultion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 12:01:44 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tatutia lost in Hallownest |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 13:25:50 |
remanon | Sûrement parce qu’on se retrouve de plus en plus bridés avec cet OS !
--------------- Id psn : remanon |
Trouveur |
|
remanon | En utilisation sur internet, il y a quand même un sacré paquet de sites ou pages qui sont bloquées au nom de la sécurité, et qu’on ne peut même pas débloquer.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 13-04-2018 à 17:53:11 --------------- Id psn : remanon |
Trouveur |
Pour les applis ce n'est pas nouveau, même si perso mon appli banque marche très bien sur le Passport. PS : c'est Android, sans tréma. |
Amonchakai |
Trouveur |
|
Amonchakai |
Amonchakai | Petit déterrage, mais juste que je rigole de voir les nouveau smartphone pliable au format carré que Google nous avait interdit Le passport 2 sera peut-être possible en fait |
rab68 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
j629318 | Ça m’étonne pas en fait le Passport c’est uniquement.
|
j629318 | Avez vous vu le titan? Inspiré du passeport ? |
j629318 | D'ailleurs il y avait une démo du passport sous android |
muhyidin | Que de nostalgie avec ce topic. Quel dommage que BB10 ne soit plus là --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amonchakai | +1 Ça marche toujours, mais ça devient compliqué d'utiliser les app de messagerie instantanée. Donc pour moi, ça peut plus être mon tel principal |
emultion |
Par contre, si quelqu un vend un passport Silver, je suis intéressé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
j629318 | Pour le divertissement Android ios pour le travail BB10 exécuter une recherche dans sa boîte mail sur ios ou Android et essayez sur BB10 et l on voit toute la différence. |
lecamenber | C'est malheureusement je pense mort pour toi. Le mien avait eu les mêmes symptômes et seul un passage en SAV l'avait revigoré. |
dd92300 | Je garde mon passeport précieusement --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Civilise |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application Tasker / Smart Connect | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
Achat smart phone | Quel portable pour remplacer un blackberry ? |
[Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
[Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique] OnePlus 2 |
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |