|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 18:35:07 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 18:35:07 |
sonic_phy Panda bread | Google Music j'ai un doute. --------------- #Lepandavaincra! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Est ce que ça gère l'envoi depuis des alias ? Je ne crois pas ... |
sonic_phy Panda bread | Mmmmh il ne me semble pas ça par contre en effet.. --------------- #Lepandavaincra! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | d'ou ma necessité d'avoir l'appli gmail |
sonic_phy Panda bread | Elle fonctionne peut etre, j'ai pas testé, vu le HUB en général toutes applis mail sont useless sur BB10 --------------- #Lepandavaincra! |
thegolden Colonel Cubalibre | Il n'y a pas possibilités d'avoir les applications Google avec Snap (ca fait un moment je sais plus) ? |
sonic_phy Panda bread | On peut directement installer le play store, la procédure est sur Crackberry, ca prends environ 55 secondes --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:59:46 |
sonic_phy Panda bread | Ca peut eventuellement fonctionner du coup --------------- #Lepandavaincra! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Pour les alias avec le comptes principale ca ne marche pas.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | j'avais tenté et ca ne fonctionne pas avec Gmail |
j629318 | http://forums.crackberry.com/bb10- [...] 10-820767/
|
dd92300 | promo sur grosbill a 279 euros en azerty |
dd92300 |
Pascal Funk | Yep DD
|
batest |
|
emultion |
|
j629318 | Qu il était très classe, en tout cas il ne laisse pas indifférent |
etienne000 | Ca cote combien un BB Passport Silver ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
daquiksta Quik Is The Name |
|
MacKaloey | /nostalgie
|
raphaelpp Ce que TU fais TE fais | drap |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai pas kiffé, je le vends --------------- [FeedBack] |
hub62 rêveur impossible | Passport noir à vendre (il m'en reste un autre)
|
thegolden Colonel Cubalibre | Pour info, le Silver est de retour sur VDD. |
dd92300 | je viens de m'en prendre un |
dd92300 |
|
dd92300 | il pourait être mon daily driver mais à l'époque perciscope ne passer pas dessus Message édité par dd92300 le 02-10-2016 à 08:59:13 |
mousse04 | Moi je suis pris un PP noir, 240 euros sur RDC .
|
dd92300 | 240 ? |
dd92300 | sinon une question : pour facebook et twitter vous utilisez les apps bbos 10 ou celles du playstore ? |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application Tasker / Smart Connect | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
Achat smart phone | Quel portable pour remplacer un blackberry ? |
[Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
[Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique] OnePlus 2 |
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |