|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 07:34:43 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 08-09-2016 à 10:30:08 --------------- Cordialement, djshotam |
anchois |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ce sont les drivers par défaut de Windows 10 ou tu as téléchargé les drivers spécifique à ta machine sur le site d'Asus ( pour le Bluetooth et le wifi ) ? Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 12-09-2016 à 11:50:10 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 12-09-2016 à 12:43:50 --------------- Cordialement, djshotam |
no3 | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 20:20:18 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dudumotard | Malheureusement oui ! |
no3 |
|
no3 | bon bah j'ai désinstallé la carte mais je n'arrive pas à la réinstaller.
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | option 1 : si un point de restauration a été crée, lancer une restauration.
no3 |
|
no3 | bon bah je suis bloqué, je demande un échange |
no3 | j'ai fais une restauration à l'état d'origine et le wifi ne fonctionne toujours pas.
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lugz • | Il y a une offre intéressante sur la T101HA, elle revient à 75€
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 24-09-2016 à 10:58:26 --------------- Cordialement, djshotam |
Lugz • |
dudumotard |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vandhemer Yeah baby ! |
Je up ce sujet car j'ai également le même soucis depuis ma mise à jour. J'ai deux t100 et même soucis depuis mise à jour sur windows 10. Jai tenté lupdate des drivers mais aucun résultat. --------------- Poutrelle |
foliepure |
|
foliepure | testé plein d écran et de cables pour ma part ^^
|
foliepure |
|
allerailleurs | Le T100 première gen que j'ai montre des signes de fatigue au niveau de la batterie.
--------------- Mon feed |
Lugz • |
Publicité | Posté le |