|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Asus Memo pad HD 7 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Bonjour ,pas de topic dessus?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 03:55:58 |
zwaq | Je viens d'acheter cette tablette pour offrir à Noël.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cheng77 | effectivement c'est un bon plan
|
zwaq |
|
tifao | Vous savez si elle a un verre résistant comme la Nexus ? Gorilla Corning ? |
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
tifao | Apparemment la qualité du boitier et du port MicroSD laissent à désirer (test 01net et commentaire d' utilisateur suite au test de minimachines.net) |
celiallan | je viens de tester en magasin la memo pad HD 7 et la nexus 7 2012 et franchement j'ai trouvé un net avantage à la nexus 7 : j'ai trouvé que le doigt "accroche" beaucoup sur la memo pd et donc "glisse" moins bien, ce qui donne une sensation du tactile désagréable.
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 18:07:11 |
zwaq |
|
locheness | Je m'intéresse à cette tablette. Avez vous paramétrez différents utilisateurs ? est il possible de bloquer certaines applications en tant qu'administrateur ? |
zwaq |
locheness | Cool ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bonjour les gens du topic |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour moins de 200 €, en 7 pouces, y'a de la concurrence, ou elle reste le meilleur rapport qualité prix ? |
celiallan |
angellus2 | Il y a aussi la HP slate 7 plus (sous tegra 3) qui tourne autour des 120€ après ODR. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | commandé une pour noel pour ma mere, peu de retour sur cet engin, pas assez cher ou quoi ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je l'ai pris pour ma fille de 7 ans. Ma femme a la nexus 7 2012 et franchement elle a etre contente.
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
zwaq | Petit retour sur la tablette que j'ai offerte à Noel :
xCt | |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | a mon avis, vu le prix ca va etre dur. Je pense que la marge est faible sur ce produit --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je viens de l'acheter pour mon gamin...
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Je vais bientôt me la faire offrir, et je cherche aussi une housse pas trop chère et qui soit assez stable pour être posée sur une couette en position "matage de films"
Message édité par MadBap le 13-04-2014 à 11:38:00 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
caspat | Problème avec la dernière mise à jour système :
|
mikroph'onesoldier |
zwaq | un nouveau modèle ME175 (android 4.3) vient de sortir à 149€
pcmac1 | En ce moment sur "vente du diable" elle est vendue 80€ !!!!
|
zwaq |
Clark_gaybeul The world is a vampire | tablette achetée ce week end, 100€ au mediamarkt d'à coté en allemagne. |
mikroph'onesoldier | Bonjour,
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
Pixels "figés" suite chute - Téléphone écran tactile | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
conseil d'achat : Asus FonePad ME371MG | ASUS Transformer Prime ne s'allume plus... |
[Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Asus Memo pad HD 7 |