|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:56:11 |
Lugz • | Quelqu'un l'a foutu en dual boot ? ça doit être possible je pense. |
newric07 |
https://www.asus.com/us/support/Dow [...] hBbptO/44/ Installe les drivers pour windows 10. --------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
Lugz • | T'as testé l'appui long sur le bouton on/off ? j'ai parfois ce problème. |
jchenry | Ouep j'ai testé et rien ne se passe malheureusement :s |
Lugz • | Moi, je dois attendre au moins 15-20 secondes pour qu'elle s'allume. |
jchenry | Merci Lugz, du coup j'ai ré-essayé en maintenant la touche trèèèèès longtemps, et au bout de 30 secondes la tablette a démarré. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 09:01:27 |
unisa |
Ariakan ❤️ | Je réfléchissais à me prendre un T100HA 128Go, mais je viens de voir les commentaires sur Amazon.fr, ça fait franchement flipper. --------------- Ariakan.com |
ochi | J'ai acheté cette tablette (Asus Transformer Book T100HA FU030T avec 128 Go en SSD sous Win 10) Mardi soir.
Message cité 1 fois Message édité par ochi le 25-03-2016 à 17:01:20 |
Lugz • |
kennyzz | +1 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ochi |
|
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
la_princesse_ | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | la pièce qu'il manipule à 5"26 est une petite nappe , si c'est le connecteur soudé à la CM que tu as cassé, AMHA c'est mort... --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | Une princesse qui bidouille de l'électronique, what the fuck? |
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi , c'est le "grand truc vert" et donc la pièce principale de ce PC
--------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était quoi le motif de base pour vouloir changer la dalle Message édité par Space le 27-03-2016 à 13:44:25 --------------- Ma cinémathèque |
la_princesse_ | L'écran était fissuré. |
Lugz • | change complètement de tablette |
Space Profil: Maux des rateurs | profite en aussi pour changer tes 2 mains gauches et greffer 2 mains droites --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | Elle a au moins le mérite d'essayer de réparer elle-même, c'est cool. |
Lugz • | et sinon, t'as eu d'autres problèmes avec cette tablette ? par rapport au hardware comme ceux qui pullulent sur ce cher topic |
la_princesse_ | C'est une vraie question ? Tu veux mon avis de noob sur la tablette ? |
Lugz • | Bah oui. Je suis sérieux. |
Space Profil: Maux des rateurs | on n'en veut pas de ton avis au rabais , nous ne voulons pas d'avis de personnes qui ont 2 mains gauches --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Je veux bien t'en débarrasser --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |