|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
nkaok | Reprise du message précédent : --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:04:55 |
dr3@m39 | n'ayant pas la clée window je ne peut rien faire |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
dr3@m39 | on fait comment ? |
Space Profil: Maux des rateurs | En général sur les Asus c'est la touche F9 au démarrage , t'abuses j'avais déja mis la doc 8 posts plus haut --------------- Ma cinémathèque |
dr3@m39 | ok je suis un peu stressé, je suis dessus depuis hier et sa commence a me pomper. tu a une piste pour savoir pourquoi l'ecran tactile ne fonctionne plus, obliger de passer par le pad !! |
Space Profil: Maux des rateurs | J'en sais rien à t'écouter y a plus rien qui marche , mais d'un autre coté si tu vires les drivers ou n'installe pas les bons , c'est ptete normal --------------- Ma cinémathèque |
dr3@m39 |
Message édité par dr3@m39 le 03-09-2015 à 14:10:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pas à racheter de licence 8.1 vu que tu as déja une licence offerte avec la machine
--------------- Ma cinémathèque |
dr3@m39 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:31:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | soit t'as fait une couille en virant le recovery ou soit le eMMC est défectueux --------------- Ma cinémathèque |
nkaok | alors que si tu as tenté l'update windows 10, il etait censé etre validé aussi donc le fait de virer windows.old ne doit en rien désactiver son windows 10. Perso c'est ce que j'ai fait apres l'update et avec les drivers de windows 8.1 + ceux qui sont a jour pour windows 10 sur le site d'asus RAS. En plus je précise que notre ami Macbard à mise la page une à jour avec toute la procedure pour l'install ou la ré install de windows 10 dans le détails @ Space : j'ai bien aimé le passage ou tu dis : " ...tu tournes au pinard ou quoi le midi .... " Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 03-09-2015 à 18:42:57 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
dr3@m39 |
je n'avais pas pensé a sauvegarder la clée initiale de w8 en recevant ma tablette. j'ai essayer toute les manips pour réinstaller , sans sucées. si j'ai acheter w8.1 c'est que j'ai trouver une licence a 30€ alors que w10 c'est le triple et vu que avec la 8.1 je peut migré c'est plus intéressant Message édité par dr3@m39 le 03-09-2015 à 20:13:52 |
dr3@m39 |
|
nkaok | pour l'install de windows 10 ya tout en page 1, il suffit de bien lire et de prendre son temps, ya les bios, la version de windows 10 qui va bien les drivers Asus... Apres si ya des questions on veut bien y répondre mais il faut d'abord prendre le temps de lire et d'essayer de comprendre. Et pour Dr3@m39 maintenant que tu as une licence officiel de windows 8.1 tu es partis pour windows 10 bien oui puisque c'est proposer gratuitement à ceux qui dispose de windows 7 et 8 ...ben oui Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 03-09-2015 à 20:42:28 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
dr3@m39 | oui pour ça que j'ai acheter une w8 qui est bien moins chères !! |
dr3@m39 | je viens d'acheter le TAF avec 2go de ram en 32go et 500go dans le dock. 250€ apres reduc de asus déduite. |
Geekly Tartine de foutre. | OK merci y'a donc une réduction Asus toujours en cours ? Parce que par ex y'a le Chi (dernière version si j'ai bien compris, HD, capteur 5M pxl en +, clavier Bluetooth etc.) en 64 Go à 350€ à la Fnac, voire 300€ en adhérent (j'dois avoir ça dans mes contacts ). Ca ferait un Chi 64 Go @ 250 € avec une réduc Asus ? edit : ok j'ai trouvé le lien, intéressant ça merci ! Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 03-09-2015 à 23:20:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
gti07 à fond... |
http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Tabl [...] 245573/w-4
|
Geekly Tartine de foutre. | OK merci mais du coup je parlais du T100 Chi moi (la dernière version avec les ajouts listés dans mon post quoté) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | T"étais adhérent Fnac au fait pour l'avoir a 305€ ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
tnerual1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tnerual1 le 04-09-2015 à 06:59:22 |
puppetmaster2501 |
Tu peux aussi tester les pilotes W8.1, a priori, ila marche aussi...
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
daft974 Un Noizo... |
|
puppetmaster2501 |
Tu peux aussi regarder sur le topic dédier Win10, la méthode pour la maj est détaillée... Ça ne change rien que ce soit une T100 ou un pc de bureau...
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
tnerual1 | Effectivement mais je ne trouve pas lequels peuvent résoudre les problèmes. |
Amenodes |
|
tnerual1 |
|
nkaok | essaye de mettre à jour le chipset en v112 : http://support.asus.com/download.a [...] p0VNdPFKqP
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
tnerual1 |
nkaok |
pour le bluetooth ya le drivers. Tente de desintaller et de réinstaller les pilotes (atk package,bluetooth,soc package....) remarque il y a d'autres version du SOC tout depend de la reference exact de ton T 100 comme la http://www.asus.com/supportonly/T1 [...] _Download/ mais c'est sur que ça vient de la regarde pour preuve c'est confirmer par ce site : http://www.driveridentifier.com/sc [...] 26REV_0004 donc desintalle Soc package et reinstalle le, prend revo uninstaller http://www.commentcamarche.net/dow [...] ninstaller Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 05-09-2015 à 03:32:11 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
vbdx66 |
|
vbdx66 |
|
Publicité | Posté le |