|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 21:42:14 |
Teto Ligne de fuite | C'était continu, jusqu'à ce que je fasse un reset général. Après, je ne peux malheureusement pas t'aider davantage. Message édité par Teto le 04-07-2015 à 22:26:41 |
nkaok |
Si tu penses que cela provient d'un probleme Hardware, peut etre que cela provient d'un pilote (en perdition) et aussi Asus prolonge son offre sur les 50 euros de remboursement : http://asus.fr/event/50euros-T100/ Message édité par nkaok le 05-07-2015 à 07:45:16 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Kalymereau This is not a method | Testé driver booster, il m'a effectivement mis à jour une vingtaine de pilotes, mais problème de surconsommation toujours présent
--------------- rm -rf internet/ |
nkaok | @Kalymereau : tu as bien une version windows 8.1 du T100 ? --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Kalymereau This is not a method | oui, et dernière maj Windows faite samedi --------------- rm -rf internet/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
retirer un HP sur ce genre de machine et ce n'est plus faire des économies c'est de la connerie sans fond
--------------- Ma cinémathèque |
lunehurlante34 ... | Je suis bien d'accord avec toi! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Macbard | J'ai également l'une des premières tablettes et j'ai bien deux enceintes. C'est dommage si ils ont vraiment modifié ça. |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 21:23:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est normal pour le bruit quand on l'arrète cela me le fait aussi , cela doit ètre le DD ou l'alim.
canard69290 | Yo tout le monde, que pensez vous de cette version à 4Go
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sur ce type de machine ce sont surtout les piètres performance du HD Graphics qui brident les perfs en jeu...le fait d'avoir 4 Go de ram n'aidera à pas grand chose à mon avis.
radeon4ever Chasseur de specs | Bon bah j'ai finalement craqué pour la T100 Chi en 32Go et je dois avouer que la finition est vraiment au top ! le support clavier est en plastique mais le dos de la tablette est en full aluminium, vraiment joli ! pour avoir eu la T100TA il y a un peu plus d'un an, le clavier est préservé, toutes les touches utiles sont là (page up, page down, home, end, ...) L'écran est comment dire ... une tuerie !! du FullHD en 10" est parfaitement utilisable Pour être honnête au niveau performances, je le trouve vraiment réactif, pour avoir eu la Thinkpad 8 pendant 2 jours (avant renvoi car elle chauffait trop et ça laggait plus que la T100 avec le même CPU à peu de choses prêt) et elle ne chauffe qu'un petit peu. Rien de bien méchant, surtout quand on installe toutes les mises à jour Windows notamment et les outils. Coté haut parleurs, c'est loin d'être mauvais, assez surpris également et coté connectique, on est gâté ! un USB2.0 et un USB3.0 quand certaines tablettes n'en ont qu'un, c'est un gros plus par rapport à la T100TA car on peut utiliser le port USB même en chargeant la tablette. Je confirme que contrairement à ce qui se dit sur certains tests (notamment lesnumériques je crois), il est tout à fait possible d'utiliser un disque dur avec le port microUSB3.0. Il fournit assez de jus pour que le disque tourne (en plus un 2To auto-alimenté à 5 plateaux Coté touchpad, quelques maladresses à mon goût car on peut vite faire des erreurs avec mais une mini souris bluetooth corrige le problème. Autre petit point négatif, la limite d'ouverture de la charnière, on arrive à un peu plus de 100° d'ouverture, un peu short à mon gout mais par contre, on peut tout a fait inverser le sens de la tablette à la lenovo Yoga, plutot pratique quand on veut un support de tablette sans voir le clavier Quid de l'autonomie ? Difficile à dire, j'ai déballé et j'ai déjà 4,4% d'usure de la batterie et je continue à installer mes applications (Office 2007, VLC, etc ...) les mises à jour. Mais en gros en utilisation intensive (charge CPU dans les 70% de moyenne, idem pour le disque, luminosité à fond, bluetooth et Wifi) batterybar sans l'estimation statistique activé m'indique environ 4h20. Donc en optimisant et quand tout est fini d'installer, ça doit bien tourner dans les 9h environ quant à celle du clavier, à voir, la jauge ne m'a pas l'air très précise mais je pense qu'Asus a fait le nécessaire pour que ça dure au moins aussi longtemps que ma souris Microsoft Sculpt Touch Mouse (pas encore changé les piles en un an et demi ) Les souhaits : - un clavier rétro éclairé aurait été top Message édité par radeon4ever le 11-07-2015 à 16:51:42 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah retour à l'envoyeur, 32Go c'est trop peu, j'ai pris la 64Go en remplacement ! sinon merci dada, j'ai encore une licence de dispo pour batterybar, je l'ai installé et après que toutes les mises à jour soient installées, j'ai effectivement constaté que l'autonomie tournait plus dans les 8 à 9h environ
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Actuellement on trouve trois principaux modèles pour les T100 => TAF , TAM et CHI.
c'était prévisible avant achat non... ?! Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-07-2015 à 13:20:45 --------------- Ma cinémathèque |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon je laisse un petit feed pour un T100TAF (réf. T100TAF-BING-DK034B) - Atom Z3735F, 2Go RAM, HDD 500 Go, SSD 32 Go, W8.1 bing pour ceux que ça interesserait.
quand on les met coté à cote c'est sans appel , on dirait que le T100TAF est un miroir , il y a toujours moyen de rajouter un filtre...
Message cité 2 fois Message édité par Space le 15-07-2015 à 13:34:23 --------------- Ma cinémathèque |
radeon4ever Chasseur de specs | un seul haut parleur ? c'est quoi cette tablette au rabais ? --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
julegolas57 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui pareil tout du moins pour le T100TAF.
nkaok | idem pour moi aussi je confirme T100 TAM --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
MikePA |
|
Space Profil: Maux des rateurs | dès le moment ou tu t'en sers en mode tablette , les applis installées sur le DD ne sont pas accessibles vu que le DD se trouve dans le dock clavier. --------------- Ma cinémathèque |
thierry28 | Est il possible de supprimer la partition recovery de 10g pour gagner de la place sur le c |
nkaok | sur certains modele oui et sur d'autres non (mais je ne me rappele plus lesquel sont concernés desolé) --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Amenodes | Je suis le topic de temps à autre et je constate que beaucoup on la version HDD inclus |
nkaok | oui et en plus ya trois declinaison à ma connaissance : 500 go,750 go et 1TO.
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
thierry28 | Bon petit retour sur la bête après 2 jours de tests intensifs
|
allerailleurs | C'est sur que 32 go c'est très court et on ne peut mettre que le strict minimum sur le ssd. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |