Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°779005
littleidio​t
Posté le 13-09-2011 à 11:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyjer a écrit :

Pour activer la ligne faut être avec la tablette?
Je suis au boulot eft je ne l'ai pas avec moi.

Non mais il vaut mieux avoir les papiers avec soit. Moi il m'a juste demandé les 4 derniers numéros de la carte sim

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 11:57:45  profilanswer

n°779006
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 13-09-2011 à 11:58:19  profilanswer

Activé !

Me demandez pas comment, ça a été fait par mon père vu que je suis à l'étranger ! Apparemment ça s'est fait en 2 minutes :)

---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes
n°779023
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 12:02:15  profilanswer

littleidiot a écrit :

Non mais il vaut mieux avoir les papiers avec soit. Moi il m'a juste demandé les 4 derniers numéros de la carte sim

+1 c'est sur le code barre autour de ta carte sim

Message édité par loofy le 13-09-2011 à 12:03:13

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°779024
le_stagiai​re
Posté le 13-09-2011 à 12:02:48  profilanswer

loofy a écrit :

Faux, c'est dans les CGV vérifie, si tu actives ta ligne tu renonces à ton droit de rétraction en gros.

Mmhh, dans les CGV:

Citation :

Si, dans ce délai, l'Acheteur renonce uniquement au service d'abonnement et qu'il ne renvoie donc pas le Produit, SFR facture à l'Acheteur le prix du Produit seul.

Je prends ça comme une période d'essaie de 7j du service 3G+ d'SFR :)

n°779035
loofy
Posté le 13-09-2011 à 12:07:56  profilanswer

le_stagiaire a écrit :

Mmhh, dans les CGV:

Citation :

Si, dans ce délai, l'Acheteur renonce uniquement au service d'abonnement et qu'il ne renvoie donc pas le Produit, SFR facture à l'Acheteur le prix du Produit seul.

C'est pas clair tout ça quand je lis ça dans les CGV SFR :

Citation :

Article 5 - DROIT DE RÉTRACTATION
(...)
Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur
l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à
compter de la mise à disposition par SFR du service/ de la mise
en service de la ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec
l'accord de l'Acheteur, avant la fin du délai de sept (7) jours
francs. Ceci est notamment le cas lorsque l'Acheteur procèdera à
l'activation de sa ligne par téléphone ou en ligne depuis son suivi
de commande
.
(...)

Message édité par loofy le 13-09-2011 à 12:08:20

---------------
n°779036
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 13-09-2011 à 12:07:58  profilanswer

loofy a écrit :

Donc ce numéro non surtaxé ne marche pas?

Si si !  :D  
Je vient de résilier a l'instant en - de 5 minutes  ;)

n°779042
loofy
Posté le 13-09-2011 à 12:10:14  profilanswer

StephanDerrick a écrit :

Si il marche mais on me dit que maintenant ce numéro c'est pour SFR la carte.  
On a "essayé" quand même de me dévier vers le service résiliation mais après 10 minutes d'attente on m'a dit que ce n'était pas possible aujourd'hui.

GingerBread Monster a écrit :

C'est fou chez SFR  :ouch: Suivant la personne sur laquelle on tombe on a des sons de cloche différents !!!  :pfff:  :pfff:  

---------------
n°779047
StephanDer​rick
Posté le 13-09-2011 à 12:12:49  profilanswer

Je rentre mon numéro en 06 mais il est reconnu comme un numéro SFR la carte donc je ne peux pas accéder au service résiliation.

n°779050
User Name
Posté le 13-09-2011 à 12:15:18  profilanswer

Caesar HFR a écrit :

Activé !

Me demandez pas comment, ça a été fait par mon père vu que je suis à l'étranger ! Apparemment ça s'est fait en 2 minutes :)

Ce n'est pas juste! Je vais donc rappeler cet aprèm'.  :o

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°779060
loofy
Posté le 13-09-2011 à 12:19:27  profilanswer

User Name a écrit :

Moi j'ai appelé hier et j'ai eu aucun pb aussi, ça dépend vraiment du conseiller sur lequel tu tombes apparemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 12:19:27  profilanswer

n°779062
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2011 à 12:21:38  profilanswer

altus a écrit :

Moi impossible de désimlocker sans payer 65€ de frais ? :??:
Il faut attendre au moins 3 mois qu'il me dit :tourne:

Ca y est j'ai re-tenté ma chance et en citant l'article de l'ARCEP l'interlocuteur était plus compréhensif pour le désimlockage :bounce:

Par contre le code était pas dispo immédiatement donc ils ont ouvert un dossier pour la demande du code à Acer :jap:

Aucune idée quand ça aboutira  :whistle:  

n°779068
dav1203
Posté le 13-09-2011 à 12:22:56  profilanswer

le_stagiaire a écrit :

Euh non, cet partie ne s'applique pas car ce n'est plus une rétraction, mais une résiliation : le droit de rétractation étant perdu à l'activation de la ligne.

Citation :

Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et L. 121-20-2 du Code de la Consommation, l'Acheteur bénéficie d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour, et/ou pour renoncer au service si l'Acheteur a commandé un Produit avec Abonnement ou une Carte Prépayée SFR La Carte.

Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à compter de la mise à disposition par SFR du service/ de la mise en service de la ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec l'accord de l'Acheteur, avant la fin du délai de sept (7) jours francs. Ceci est notamment le cas lorsque l'Acheteur procèdera à l'activation de sa ligne par téléphone ou en ligne depuis son suivi de commande.

Bon au final, il vaut mieux quand même attendre 7 jours que de vouloir jouer avec la mauvaise foi de SFR et tenter de gratter 7-8e

Message édité par dav1203 le 13-09-2011 à 12:23:57
n°779072
Bilout51
Posté le 13-09-2011 à 12:24:10  profilanswer

altus a écrit :

Ca y est j'ai re-tenté ma chance et en citant l'article de l'ARCEP l'interlocuteur était plus compréhensif pour le désimlockage :bounce:

Par contre le code était pas dispo immédiatement donc ils ont ouvert un dossier pour la demande du code à Acer :jap:

Aucune idée quand ça aboutira  :whistle:  

ben dans 3 mois, bien sûr! :whistle:

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°779077
diogene451
Memento mori
Posté le 13-09-2011 à 12:26:24  profilanswer

Tu as bien précisé à ton interlocuteur que tu souhaitais concerver ta tablette sans payer de supplément ? :o  Parce que ce serait ballot de recevoir un courrier dans deux semaine t'invitant "gentiment" à régler la totalité du prix de l'a501   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par diogene451 le 13-09-2011 à 12:27:05

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°779110
Eifersucht​91
Posté le 13-09-2011 à 12:52:41  profilanswer

Bilout51 a écrit :

ben dans 3 mois, bien sûr! :whistle:

J'aurais plutôt tendance à dire 6, avec une bonne dizaine de coups de fil de relance et 2 ou 3 LRAR :o

n°779112
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2011 à 12:54:01  profilanswer

le pire étant qu'il recevra meme pas de courrier.

Ca sera prélevé sur la carte ayant servit au 1er paiemet, c'est bien stipulé :/

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°779140
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 13-09-2011 à 13:14:08  profilanswer

diogene451 a écrit :

Tu as bien précisé à ton interlocuteur que tu souhaitais concerver ta tablette sans payer de supplément ? :o  Parce que ce serait ballot de recevoir un courrier dans deux semaine t'invitant "gentiment" à régler la totalité du prix de l'a501   :whistle:

J'ai dit résiliation et pas rétractation.  :o  

n°779177
fizelof
Posté le 13-09-2011 à 13:44:39  profilanswer

Tant que la ligne n'est pas activée on ne paye pas l'abonnement ?

n°779204
diogene451
Memento mori
Posté le 13-09-2011 à 13:56:41  profilanswer

J'ai dit résiliation et pas rétractation.  :o  

J'avais bien compris, je me demandais juste si ton interlocuteur avait bien tout compris, lui !  :D   Parce que la plupart on l'air de vaguement suivre les instructions marquées sur le papier qu'ils ont sous les yeux sans que n'intervienne aucune forme de reflexion  ( ce que je peux comprende, c'est pas marrant comme job  :sweat: ).   Allez,  je te suis, et si jamais on me reclame quelque chose je t'envoi la facture  [:thektulu]  

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°779272
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 13-09-2011 à 14:20:22  profilanswer

Fait peter ta factanche ....

..... j'suis pas solvable !!!  

:whistle:

n°779294
BoULOuTEe
Posté le 13-09-2011 à 14:34:04  profilanswer

drapal en attendant le code de desimlockage par Acer...

---------------
Mon Feedback
n°779327
lcayn
Posté le 13-09-2011 à 14:47:08  profilanswer

altus a écrit :

Tu appelais pour résilier ou pour désimlocker ?

Oui, pardon, j'ai édité mon message.

C'était pour désimlocker, au premier contact le type m'a bien dit que c'est 3 mois sinon 65€, mais en lui disant que c'est un forfait sans engagement donc dans la plupart des cas, très peu de subvention opérateur, ces 3 mois ne s'appliquent pas (en effet, l'argument des opérateurs est : "on subventionne pour 300€ ton mobile alors c'est pas pour aller à la concurrence au bout de 3 jours, dont on te garde le simlock pdt un moment" ) - et c'est dans cet esprit qu'à été rédigée la loi ARCEP.
Donc en lui expliquant cela, il a convenu qu'il s'agissait d'un cas spécifique et qu'en effet j'étais dans mon bon droit (pour moi c'est + un manque de (in)formation de la personne, qu'une réelle mauvaise foi, donc ne pas lui gueuler dessus ___ sauf s'il insiste lol).

J'attends toujours que ce soit effectivement fait, donc j'attends leur retour et je poste dès que c'est fait ... ou dès qu'il y a un autre problème.. :(

n°779333
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2011 à 14:50:02  profilanswer

lcayn a écrit :

Oui, pardon, j'ai édité mon message.

C'était pour désimlocker, au premier contact le type m'a bien dit que c'est 3 mois sinon 65€, mais en lui disant que c'est un forfait sans engagement donc dans la plupart des cas, très peu de subvention opérateur, ces 3 mois ne s'appliquent pas (en effet, l'argument des opérateurs est : "on subventionne pour 300€ ton mobile alors c'est pas pour aller à la concurrence au bout de 3 jours, dont on te garde le simlock pdt un moment" ) - et c'est dans cet esprit qu'à été rédigée la loi ARCEP.
Donc en lui expliquant cela, il a convenu qu'il s'agissait d'un cas spécifique et qu'en effet j'étais dans mon bon droit (pour moi c'est + un manque de (in)formation de la personne, qu'une réelle mauvaise foi, donc ne pas lui gueuler dessus ___ sauf s'il insiste lol).

J'attends toujours que ce soit effectivement fait, donc j'attends leur retour et je poste dès que c'est fait ... ou dès qu'il y a un autre problème.. :(

Ok merci ! Donc toi on t'a dit qu'on te contactait dans 24h, moi on m'a dit 5j ouvrés mini, mais ayant expérimenté la demande de code au constructeur une fois pour le déblocage d'un HTC Magic, je penche plus pour quelques semaines  :sleep:

n°779354
lcayn
Posté le 13-09-2011 à 14:55:53  profilanswer

altus a écrit :

Ok merci ! Donc toi on t'a dit qu'on te contactait dans 24h, moi on m'a dit 5j ouvrés mini, mais ayant expérimenté la demande de code au constructeur une fois pour le déblocage d'un HTC Magic, je penche plus pour quelques semaines  :sleep:

Oui, à mon avis ya pas trop de formation poussée pour ce genre de job, pas très marrant donc sûrement pas mal de turn over, et donc ça dépend sur qui tu tombes.
Maintenant, j'aimerais bien avoir le désimlock assez rapidement, car je vais bientôt résilier et d'ici à ce qu'ils me disent "tu as résilié donc pas de désimlock" !!! Même si je suis encore dans mon bon droit car je l'aurais demandé avant ... mais bon pour le moment ceux sur qui je suis tombé (Activation + demande désimlock) étaient certes pas toujours au courant mais constructifs.

Bilan SFR perso :
- Commande le 07/09 16h51
- Reçu en relais SFR le 09/09 18h00
- Activation ligne le 10/09 15h00
x demande désimlockage en cours (faite le 13/09 à 9h05)
x Non encore résiliée

n°779403
welty
Posté le 13-09-2011 à 15:24:08  profilanswer

Perso, j'ai demandé le desimlock, le numéro IMEI était pas connu, donc je dois faire la demande par courrier !?

Bon, on verra demain ...

n°779407
diogene451
Memento mori
Posté le 13-09-2011 à 15:26:38  profilanswer

lcayn a écrit :

Oui, à mon avis ya pas trop de formation poussée pour ce genre de job, pas très marrant donc sûrement pas mal de turn over, et donc ça dépend sur qui tu tombes.
Maintenant, j'aimerais bien avoir le désimlock assez rapidement, car je vais bientôt résilier et d'ici à ce qu'ils me disent "tu as résilié donc pas de désimlock" !!! Même si je suis encore dans mon bon droit car je l'aurais demandé avant ... mais bon pour le moment ceux sur qui je suis tombé (Activation + demande désimlock) étaient certes pas toujours au courant mais constructifs.
Bilan SFR perso :
- Commande le 07/09 16h51
- Reçu en relais SFR le 09/09 18h00
- Activation ligne le 10/09 15h00
x demande désimlockage en cours (faite le 13/09 à 9h05)
x Non encore résiliée

Ca se complique encore  :pt1cable: , il faut demander à desimlocker avant de resilier !?! C'est pourtant après la resiliation que la question d'un nouvelle opérateur se pose  [:atlantis]

---------------
n°779423
User Name
Posté le 13-09-2011 à 15:34:51  profilanswer

Le numéro non surtaxé donné fonctionne, mais demande le numéro de la ligne à 10 chiffres. Où est-ce que je peux le trouver?

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°779425
Eifersucht​91
Posté le 13-09-2011 à 15:35:54  profilanswer

User Name a écrit :

Le numéro non surtaxé donné fonctionne, mais demande le numéro de la ligne à 10 chiffres. Où est-ce que je peux le trouver?

Ils le donnent quand tu active ta ligne

n°779426
gege38
Patate humaine
Posté le 13-09-2011 à 15:35:59  profilanswer

diogene451 a écrit :

Ca se complique encore  :pt1cable: , il faut demander à desimlocker avant de resilier !?! C'est pourtant après la resiliation que la question d'un nouvelle opérateur se pose  [:atlantis]

Meuh non, on peut demander un code de désimlock des années après avoir quitté son opérateur. Testé et approuvé sur mon vieux Nokia E65 2 ans plus tard... :-)

PS : C'est gratuit. (Je le précise, on dirait que y en a qui veulent absolument payer :D)

n°779437
User Name
Posté le 13-09-2011 à 15:39:03  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Ils le donnent quand tu active ta ligne

Bah oui mais justement j'appelle le numéro pour activer ma ligne.
Vous confirmez qu'il est donc impossible de passer par le numéro non surtaxé?

PS: Je vais donner le numéro de mon abonnement iPad. :D

---------------
n°779441
Eifersucht​91
Posté le 13-09-2011 à 15:40:45  profilanswer

User Name a écrit :

Bah oui mais justement j'appelle le numéro pour activer ma ligne.
Vous confirmez qu'il est donc impossible de passer par le numéro non surtaxé?

PS: Je vais donner le numéro de mon abonnement iPad. :D

Le numéro en 0811 c'est du tarif local

n°779446
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 15:44:28  answer

C'est la loterie pour l'activation!

Hier: 20mn à galérer, le type essaye "plusieurs méthodes", pas une n emarche, et il ne prête pas attention à ce que je lui dit.

A l'instant:  J'explique gentiment à la nana que apparemment en "dissociant la tablette de la SIM et en activant la SIM ça peut marcher". elle me répond que c'est ce qu'elle comptait faire, et apparemment ça a marché. Maintenant à moi de "ré-associer les 2" dans l'espace client. Vu que je ne peux même pas accéder à l'espace client (pas de mot de passe) je capte plus trop là... :sweat:

n°779449
Eifersucht​91
Posté le 13-09-2011 à 15:46:21  profilanswer

J'ai reçu mon code pour l'espace client le lendemain de l'activation.

n°779516
User Name
Posté le 13-09-2011 à 16:29:52  profilanswer

loofy a écrit :

Moi j'ai appelé hier et j'ai eu aucun pb aussi, ça dépend vraiment du conseiller sur lequel tu tombes apparemment.

J'avais appelé ce matin, à peine essayé 2 minutes, l'interlocutrice me dit que le problème est remonté au service technique et qu'elle ne peut plus rien faire pour moi. Il faut que je rappelle dans 72 heures.

Je rappelle cet aprèm', l'interlocutrice me dit que j'ai appelé ce matin et qu'elle ne peut plus rien faire pour moi, il faut que je rappelle dans 72 heures. :D  

Les deux m'ont confirmé que je ne serai pas facturé de la tablette si ma ligne n'a pas été activée sous 15 jours. Je l'espère fortement pour eux en tout cas, car si je suis prélevé je file chez le juge de proximité pour réclamer des intérêts.  :o

---------------
n°779712
le_stagiai​re
Posté le 13-09-2011 à 17:57:16  profilanswer

Bon apparemment après moultes appels de mes collègues cet aprem (oui ce sont des furieux) ils n'ont pas les codes ACER pour desimloquer les tablettes. C'est du moins l'excuse qui ressort à chaque fois avec un délais de 2 à 4 semaines.

Sinon dans les excuses bidons pour lâcher mes collègues y'a eu:

- IMEI de la tablette non lié avec le contrat, merci d'envoyer le bordereau par la poste (olol)
- IMEI introuvable en BDD
- la tablette n'est pas dans la BDD

Et puis biensûr les mythos classiques sur les délais de rétractation qui se font péter en deux par les articles de l'ARCEP. Bref, SFR a dû communiquer à son service clientèle qu'il y avait des petits malins qui leur avait mis 100 quenelles iconia dans les fefesses donc ils essaient (et c'est le jeu) de nous rendre la pareil.

Bon courage!

n°779722
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2011 à 18:02:32  profilanswer

D'un autre côté, comme à chaque opération similaire SFR sait bien que certains prendront le matos pour le matos, si c'est pour faire chier les gens derrière je comprends pas leur démarche :??:

n°779732
shoobeedoo
Posté le 13-09-2011 à 18:12:10  profilanswer

Si vous tombez sur un conseiller valable (oui ça existe :o ) n'oubliez pas de lui demander sa ligne directe :whistle:

n°779755
HFilbert
Posté le 13-09-2011 à 18:27:09  profilanswer

loofy a écrit :

Pour contacter SFR pour résilier ou desymlocker
Numéro de téléphone: 1023
Numéro non surtaxé: 0610001900

Source : http://www.nonsurtaxe.com/

Y a pas de petites économies ^^

Je ne connaissais pas le site. Thx :jap:  

User Name a écrit :

Pas pu activer ma ligne par téléphone non-plus, problème transmis au service technique, je dois rappeler dans 72 heures. La nana au téléphone m'a affirmé que la tablette ne serait pas facturée si le service client n'arrive pas à activer ma ligne (je n'y crois pas trop, mais...).

User Name a écrit :

User Name a écrit :

J'avais appelé ce matin, à peine essayé 2 minutes, l'interlocutrice me dit que le problème est remonté au service technique et qu'elle ne peut plus rien faire pour moi. Il faut que je rappelle dans 72 heures.

Je rappelle cet aprèm', l'interlocutrice me dit que j'ai appelé ce matin et qu'elle ne peut plus rien faire pour moi, il faut que je rappelle dans 72 heures. :D  

Les deux m'ont confirmé que je ne serai pas facturé de la tablette si ma ligne n'a pas été activée sous 15 jours. Je l'espère fortement pour eux en tout cas, car si je suis prélevé je file chez le juge de proximité pour réclamer des intérêts.  :o

J'ai subi ça hier. Plusieurs appels, rien n'a marché. Ce matin, j'appelle et on me désimlocke en 2 minutes donc c'est encore une question de chance derrière.  
Si vous tombez sur quelqu'un qui ne sait pas le faire, faut lui donner l'astuce qui a marché chez plusieurs personnes y compris moi : il doit mettre des 0 à la place du numéro IMEA et ça activera la ligne.

spyjer a écrit :

Pour activer la ligne faut être avec la tablette?
Je suis au boulot eft je ne l'ai pas avec moi.

Il suffit d'avoir le numéro de suivi commande et les 3 ou 4 derniers chiffres de la puce 3G.

n°779773
yiang
Posté le 13-09-2011 à 18:50:00  profilanswer

Normalement on a le droit aux hotspots SFR pourtant je ne trouve les codes nul part, quelqu'un saurait comment y accéder?

n°779774
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 13-09-2011 à 18:51:21  profilanswer

yiang a écrit :

Normalement on a le droit aux hotspots SFR pourtant je ne trouve les codes nul part, quelqu'un saurait comment y accéder?

Faut installer le prog a la con de SFR que tu trouvera sur le market  :o

n°779780
yiang
Posté le 13-09-2011 à 18:57:34  profilanswer

Faut installer le prog a la con de SFR que tu trouvera sur le market  :o

Dac merci. A la con veut dire que ça crée des emmerdements? Mais du coup on n'a pas de codes pour surfer avec son ordi (ce dont j'ai cruellement besoin)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)