Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°841367
Alkinos
Posté le 09-11-2011 à 15:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
99e sans engagement? Tu es sûr?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 15:23:57  profilanswer
 

n°841389
bigbaboon
Posté le 09-11-2011 à 15:35:29  profilanswer
 

Je viens de revérifier :
 
http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-ta [...] vue=0002tp
 
Et ils disent bien sur la droite de la page : 99,90 avec forfait (donc même avec forfait sans engagement). Du moins c'est comme ça que je le comprends. Mais peut-être y a-t-il un lièvre ?

n°841393
bigbaboon
Posté le 09-11-2011 à 15:36:27  profilanswer
 

Voilà la page lorsqu'on suite le lien (1ère offre) :
 
http://www.sfr.fr/mobile/cles-pc-t [...] vue=0002tp

n°841394
bigbaboon
Posté le 09-11-2011 à 15:37:24  profilanswer
 

Au temps pour moi, je me suis planté. C'est uniquement avec engagement... snif !
 
Dommage

n°841413
bigbaboon
Posté le 09-11-2011 à 15:49:20  profilanswer
 

je me disais aussi... C'était trop beau. Reste plus qu'à thésauriser encore un peu avant de craquer...

n°841515
shoobeedoo
Posté le 09-11-2011 à 17:07:30  profilanswer
 

T'inquiète il la feront pas 2x ;)

n°842172
Colonel Sn​@ke
Posté le 10-11-2011 à 09:44:36  profilanswer
 

Ouf, après plusieurs appels au service client qui se soldaient par un "désolé, on a une maintenance informatique, je ne peux pas traiter votre demande de résiliation, rappelez plus tard", ma ligne a enfin été désactivée :bounce:
Je retiendrai de cette histoire qu'il faut 3 demandes pour qu'une résiliation soit effectuée chez SFR...

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 10-11-2011 à 09:45:10
n°842374
User Name
Posté le 10-11-2011 à 14:08:54  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Ouf, après plusieurs appels au service client qui se soldaient par un "désolé, on a une maintenance informatique, je ne peux pas traiter votre demande de résiliation, rappelez plus tard", ma ligne a enfin été désactivée :bounce:  
Je retiendrai de cette histoire qu'il faut 3 demandes pour qu'une résiliation soit effectuée chez SFR...


Bah moi j'ai réussi à résilier mon abonnement Internet Découverte de l'iPad avec un seul appel. :??:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°842488
Colonel Sn​@ke
Posté le 10-11-2011 à 15:40:05  profilanswer
 

T'as eu de la chance, moi c'était à chaque fois : "oui, je vois bien la demande de résiliation, mais elle n'a pas été effectuée, je vais refaire une demande".

n°842512
shoobeedoo
Posté le 10-11-2011 à 16:14:51  profilanswer
 

Je viens de toper mon RIO (pour mes 2 lignes)  
 
Voici mon thread sur le forum SFR : http://forum.sfr.fr/c143-cle-3g+-t [...] try1362919
 
Bye Bye SFR ... Je vais pas me prendre la tête avec leur service résiliation => Simyo t'as vu !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:14:51  profilanswer
 

n°842625
Bilout51
Posté le 10-11-2011 à 17:47:57  profilanswer
 

ouais, ben, Simyo, pour ma part, je l'ai un peu en travers de la gorge...
 
ça fait 20 jours que j'attends la portabilité et donc la résiliation!!!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Bilout51 le 10-11-2011 à 17:48:20

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°842639
shoobeedoo
Posté le 10-11-2011 à 17:55:03  profilanswer
 

Hmmm, pas classe ça Bilout :/
 
Un autre challenger ?

n°842784
BoULOuTEe
Posté le 10-11-2011 à 19:34:33  profilanswer
 

20min avec le SC, une petite gueulade en citant le texte de l'arcep et voilà, code de desimlockage obtenu gratuitement.  
 
Le conseiller a bien précisé que c'était une manœuvre exclusive et que je devais garder ça pour moi .. :o


---------------
Mon Feedback
n°844709
Bilout51
Posté le 12-11-2011 à 23:55:26  profilanswer
 

MAJ Android 3.2.1 effectuée ce soir sans problème, comme annoncé la semaine dernière


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°844764
silentdie
Posté le 13-11-2011 à 08:05:52  profilanswer
 

Pour ma part j'avais  demandé via le forum SFR il y a 1 mois le code de desimlock, le conseillé m'avait téléphoné personnellement et avait essayé de me le donner par téléphone mais il n'était ce jour là pas disponible, il avait donc fait la demande et devait me l'envoyé directement par mail ou par téléphone (j'avais alors bien confirmé mon numéro de tel actuel). Au terme de 5 semaines toujours rien... je décide de relancer sur le forum et là il me l'a envoyé tout de suite par message privé et ma expliqué que le service client me l'avait transmis sur mon répondeur de... mon ancien numéro (ligne résilié de la tablette...lol).
 
Bref je l'ai eu hier et tout marche nikel, bravo SFR, professionnalisme exemplaire comparé à rue du commerce pour les PRE 3 que j’attends toujours pour 29 euros.... (je sais je tombe toujours sur les erreurs de prix lol).

n°844787
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-11-2011 à 10:02:35  profilanswer
 

Effectivement remboursé par SFR ce matin :o

n°846157
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:22:42  answer
 

Avec SFR faut juste être patient, trèèès patient.
 
Je viens de me faire rembourser 20,94€ pour la résiliation effectuée il y'a 2 mois!  [:nozdormu]

n°847127
shoobeedoo
Posté le 15-11-2011 à 10:06:08  profilanswer
 

silentdie a écrit :

Pour ma part j'avais  demandé via le forum SFR il y a 1 mois le code de desimlock, le conseillé m'avait téléphoné personnellement et avait essayé de me le donner par téléphone mais il n'était ce jour là pas disponible, il avait donc fait la demande et devait me l'envoyé directement par mail ou par téléphone (j'avais alors bien confirmé mon numéro de tel actuel). Au terme de 5 semaines toujours rien... je décide de relancer sur le forum et là il me l'a envoyé tout de suite par message privé et ma expliqué que le service client me l'avait transmis sur mon répondeur de... mon ancien numéro (ligne résilié de la tablette...lol).
 
Bref je l'ai eu hier et tout marche nikel, bravo SFR, professionnalisme exemplaire comparé à rue du commerce pour les PRE 3 que j’attends toujours pour 29 euros.... (je sais je tombe toujours sur les erreurs de prix lol).


 
Salut, j'ai relancé ma demande par MP à 9 Tech SFR différents = 0 Considération  
 
Résultat : 3 Lignes résiliées :sarcastic:  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1a7cb4622bf1665881469314ff95a83d389deabe.jpeg

n°847302
wlk
Posté le 15-11-2011 à 12:24:03  profilanswer
 

Appel du 1023 ce matin pour me communiquer le code de desimlockage, demandé sur le forum sfr il y a une 15 aine de jours.
J'ai évasivement répondu quand on m'a demandé si j'avait la tablette devant moi ("quand j'ai mis une sim, j'ai eu une demande de code a 16 chiffres" ), sinon ils ne donnent pas le code (soit disant qu'ils ne couvrent pas si on lock la tablette suite à une fausse manip, mais bon, a part un mauvais code, je ne vois pas ce qu'on peut foirer).
==> Tablette debloquée.
PS: ne pas poster en MP sur le forum SFR, il faut poster normalement, et attendre qu'on vous contacte par MP.
Ensuite il faut etre tres patient, ca prend souvent 2 jours entre chaque échange, et il y en a vite 3 ou 4...


Message édité par wlk le 15-11-2011 à 12:25:26
n°847310
shoobeedoo
Posté le 15-11-2011 à 12:29:32  profilanswer
 

@wlk : FAIL pour moi ;)

 

http://forum.sfr.fr/c143-cle-3g+-t [...] try1362919


Message édité par shoobeedoo le 15-11-2011 à 12:30:00
n°848528
sennastien
Driven to perfection
Posté le 16-11-2011 à 00:29:06  profilanswer
 

Pareil en attente de desimlock + remboursement au prorata ca fait 1mois et demi.


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°848541
coucou_sam​a
Posté le 16-11-2011 à 00:34:54  profilanswer
 

Bilout51 a écrit :

ouais, ben, Simyo, pour ma part, je l'ai un peu en travers de la gorge...
 
ça fait 20 jours que j'attends la portabilité et donc la résiliation!!!  :fou:


 
si ca peut te consoler ils m'ont fait la meme chose, j'ai recu un vieux mail portage impossible veuillez relancer la procédure, je me demande comment un portage peut échoué ?  :??:


---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm
n°848601
Bilout51
Posté le 16-11-2011 à 08:19:12  profilanswer
 

Oui, en ce qui concerne ma portabilité, j'ai renoncé... j'ai appelé SFR hier pour résilier...
 
J'ai perdu 20 jours, merci Simyo!!! :fou:


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°848683
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-11-2011 à 10:28:59  profilanswer
 

coucou_sama a écrit :

 

si ca peut te consoler ils m'ont fait la meme chose, j'ai recu un vieux mail portage impossible veuillez relancer la procédure, je me demande comment un portage peut échoué ?  :??:

 

Comment je sais pas trop. Pourquoi je vois très bien.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°848687
coucou_sam​a
Posté le 16-11-2011 à 10:34:10  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Comment je sais pas trop. Pourquoi je vois très bien.


 
j'ai oublié de précisé, c'était une ligne de téléphone orange (alcaltel OT 990) qui a buggé lors du portage :D
 
étrangement mon portage ligne DATA chez sfr vers simyo a marché nickel  :ouch:


---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm
n°848771
Mael_
Posté le 16-11-2011 à 11:36:10  profilanswer
 

coucou_sama a écrit :


 
si ca peut te consoler ils m'ont fait la meme chose, j'ai recu un vieux mail portage impossible veuillez relancer la procédure, je me demande comment un portage peut échoué ?  :??:


 
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsp [...] 031111.pdf

Citation :


Tout abonné mobile peut, en principe, changer d’opérateur en conservant son numéro. Il convient toutefois de prendre en compte certaines situations pour lesquelles la conservation du numéro n’est pas envisageable.
Néanmoins, afin que le plus grand nombre d’abonnés ait la capacité de conserver leur numéro mobile, l’Autorité a veillé à limiter les causes d’inéligibilité aux motifs suivants :
- incapacité du demandeur : la demande de conservation du numéro mobile doit être présentée par le titulaire du contrat ou par une personne dûment mandatée par celui-ci ;
- demande incomplète ou contenant des informations erronées : la demande de conservation du numéro mobile doit comporter le numéro mobile objet de la demande et le RIO correspondant ;
- non-respect des règles de gestion du plan national de numérotation : la demande de conservation doit respecter la correspondance entre le numéro objet de la demande et l’implantation géographique du demandeur ; ainsi l’article L. 44 du CPCE permet la
© Autorité de régulation des communications électroniques et des postes 22
conservation du numéro mobile en cas de changement d’opérateur tout en demeurant en métropole ou dans un même département d’outre-mer ;
- numéro mobile inactif au jour du portage : la demande de portage doit porter sur un numéro mobile actif au jour du portage ;
- numéro mobile faisant déjà l’objet d’une demande de portage non encore exécutée.

n°856831
shoobeedoo
Posté le 24-11-2011 à 21:47:35  profilanswer
 

Voilà, c'est résilié et un dossier à été ouvert pour le remboursement de ce désimlock fantôme,
D'après le conseiller qui à traité mon appel, le simple fait de consulter les clés de désimlock déclenchent la facturation.

Message cité 1 fois
Message édité par shoobeedoo le 24-11-2011 à 21:50:33
n°857074
User Name
Posté le 25-11-2011 à 09:21:14  profilanswer
 

shoobeedoo a écrit :

Voilà, c'est résilié et un dossier à été ouvert pour le remboursement de ce désimlock fantôme,  
D'après le conseiller qui à traité mon appel, le simple fait de consulter les clés de désimlock déclenchent la facturation.


C'est faux. La première fois que j'ai appelé, il a essayé de les consulter pour s'apercevoir que la tablette est déjà désimlockée (ce qui est faux).
La deuxième fois, il m'a dit qu'il allait les redemander au constructeur (Acer) et ne me facturera que lorsqu'il me communiquera la procédure pour désimlocker ma tablette et que je le ferai en temps réel avec lui au téléphone.
La troisième fois, un employé du forum SFR m'a dit que j'ai déjà effectué cette demande et m'a (re)donné le code. Deux factures sont passées depuis, sans facturation du désimlockage.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°858654
shoobeedoo
Posté le 27-11-2011 à 10:52:00  profilanswer
 

Oui on le savait déjà que c'était du pipo, ça m'eclate ce genre de mensonge.

n°860743
shoobeedoo
Posté le 29-11-2011 à 10:32:15  profilanswer
 

Les dernières tablettes ont été livrées ces derniers jours par SFR (3mois)
 
Suite de l'histoire de ma demande de désimlock : tous les conseillers ont démenti le mensonge cité ci-dessus et courrier de refus de remboursement de ces 65€ reçu hier midi malgré le fait que je n'ai reçu aucun code.
 
1er appel : L'affaire à été traitée par SFR Solution aucun recours possible, contactez le service consommateur.
 
2eme appel : Oui je vous comprend, je transfère le dossier vers le service satisfaction client, vous serez contacté sous 5 jours ouvrés pour choisir votre mode de remboursement + (encore) un mois de forfait gratuit sur ma ligne principale (48€) et merci pour votre fidélité.
 
D'avoir tenté de me la faire à l'envers leur à coûté 96€ ....  
 

n°862960
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2011 à 13:08:17  profilanswer
 

Tiens, plus qu'une semaine et on y est, aux 3 mois... Si là ils continuent à faire suer je les pulvérise.

n°864151
cedric2
Posté le 02-12-2011 à 16:26:19  profilanswer
 
n°865799
lcayn
Posté le 05-12-2011 à 10:43:33  profilanswer
 

Une mise à jour 5 s'impose??
 
Je fais partie de ceux qui ont acheté la tab le 02/12, mail de confirmation à 16h33.
Pour le moment, statut préparation avec comme message que le produit est indisponible suite à un grand nombre de commandes...
 
wait and see pour un tour :)


---------------
Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you might miss something.
n°865864
capitainec​avern
Posté le 05-12-2011 à 12:30:17  profilanswer
 

lcayn a écrit :

Une mise à jour 5 s'impose??
 
Je fais partie de ceux qui ont acheté la tab le 02/12, mail de confirmation à 16h33.
Pour le moment, statut préparation avec comme message que le produit est indisponible suite à un grand nombre de commandes...
 
wait and see pour un tour :)


 
 
idem !!!!!
 
Wait and see too!!

n°865915
MeeD
Posté le 05-12-2011 à 13:26:18  profilanswer
 

Elle est de nouveau en stock chez SFR donc ça va peut-être partir pour vous.
Par contre le prix sans engagement n'est plus le même...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0"e
n°865938
User Name
Posté le 05-12-2011 à 13:42:47  profilanswer
 

lcayn a écrit :

Une mise à jour 5 s'impose??
 
Je fais partie de ceux qui ont acheté la tab le 02/12, mail de confirmation à 16h33.
Pour le moment, statut préparation avec comme message que le produit est indisponible suite à un grand nombre de commandes...
 
wait and see pour un tour :)


J'ai beau réfléchir, j'ai quand même un mal de chien à imaginer qu'il y ait un si "grand nombre de commandes".
Parmi les 65 millions de français, il y en a 50 millions qui savent se servir d'Internet.
Parmi les 50 millions, il y en 30 millions qui font confiance à Internet pour leurs achats.
Parmi les 30 millions, il y en 20 millions qui ont une CB.
Parmi les 20 millions, il y an 5 millions qui veulent la tablette.
Parmi les 5 millions, il y en a 1 million qui ont les moyens de l'acheter.
Parmi le million, il y en a 50 000 qui connaissent le site MBA.
Parmi les 50 000, il y en a 5 000 qui vont voir l'offre au moment où elle est postée.
Parmi les 5 000, il y en a 2 000 qui auront sur eux toutes les infos qu'il faut pour commander.
Parmi les 2 000, seuls 500 auront le temps de commander avant le "coup du site qui bug pour ne plus livrer".
Parmi les 500 qui auront réussi, 400 recevront un mail d'excuses bidons.
 
Ca ne fait pas beaucoup 100 pièces, en effet. :)  
PS: Ces chiffres sont un ordre d'idées, évidemment.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°865959
shoobeedoo
Posté le 05-12-2011 à 14:22:02  profilanswer
 

Allez hop ! MAJ#5 dés que j'ai 5min  
 
Bravo aux heureux élus pour cette nouvelle fournée !
 
NB : Si l'un d'entre vous à du temps à perdre, soumettez la moi via MP ;)

n°865977
YodaNC
Posté le 05-12-2011 à 14:58:12  profilanswer
 

lcayn a écrit :

Une mise à jour 5 s'impose??
 
Je fais partie de ceux qui ont acheté la tab le 02/12, mail de confirmation à 16h33.
Pour le moment, statut préparation avec comme message que le produit est indisponible suite à un grand nombre de commandes...
 
wait and see pour un tour :)


+1
mais mail à 16h41


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°867275
yanfox
N00b
Posté le 06-12-2011 à 22:12:36  profilanswer
 

shoobeedoo a écrit :

Allez hop ! MAJ#5 dés que j'ai 5min  
 
Bravo aux heureux élus pour cette nouvelle fournée !
 
NB : Si l'un d'entre vous à du temps à perdre, soumettez la moi via MP ;)


 
 
J'ai récupéré la mienne à midi en boutique SFR, au passage le vendeur était écoeuré de ne pas avoir eu l'info...
 
J'ai appelé le 1023 pour la faire désimlocker, c'était non négociable malgré la citation des textes de l'Arcep (Mais monsieur, ce n'est pas moi qui fait les lois (sans blague...) et ce n'est pas moi qui fait les procédures, si je vous donne le code cela enclenche une facturation !
 
La mauvaise foi ne tue pas...
 
 
Grumph

n°867291
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-12-2011 à 22:47:04  profilanswer
 

Ben moi demain matin, je les appelle. Et comme ça fait 3 mois on va voir ce qu'ils vont inventer...

n°867382
YodaNC
Posté le 07-12-2011 à 02:16:05  profilanswer
 

Mail d expédition il y a 10 minutes


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR