|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
---|
Bilout51 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Bilout51 | aparté: quelqu'un a réussi à récupérer les 3 jeux Gameloft offerts, avec le numéro de série de la A501?
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Yaps | Je vien de recevoir un mail venant de sfr comme quoi la tablette est de nouveau dispo, quand je clic sur le lien ya rien sur le site... |
Bilout51 | pourtant on est pas le 1er avril... c'est vraiment de sacrés farceurs chez SFR! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
BUCK xbuck.net | pareil pour le mail, mais rien sur le site sfr |
ckamel | Pareil, ce produit n'est plus disponible... Fausse joie :-/ |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:26:02 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Yaps | oui en double aussi |
ckamel | Idem, à 17:02, mais sur le site, rien du tout... |
ckamel | Ah ben si en fait... mais si on garde l'option "Forfait Internet Absolu -Sans Engagement", elle passe de 99 à 499e :-/ |
GenyaB Shit fucking game. | Pour ceux qui ont résilié, vous avez reçu la facture de clôture déjà?
|
littleidiot | Rien reçu non plus et résiliation le 25 j'aurai déjà du recevoir quelque chose
|
cyrixp | J'ai reçu aujourd'hui la facture pour le remboursement : 18 euros environs sachant que j'ai résilié très tôt. Je n'aurais payé que la moitié du mois ;-) |
Bilout51 | quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver, sur le site SFR, les CGV indiquant que l'activation de la ligne annule les 7 jours de rétractation? Autre chose rigolote, c'est qu'à l'époque de la commande, j'ai fait un paiement en CB, qui n'est plus valable maintenant (elle a expiré fin septembre)... Je n'ai toujours pas été prélevé en tout cas... on verra bien! Message édité par Bilout51 le 18-10-2011 à 21:02:41 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
coucou_sama | slt, ils vienne de m'envoyer la tablette chez sfr ( commandé le 9 septembre ) sans même m'avertir, --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Vince-100 |
|
coucou_sama |
Message cité 1 fois Message édité par coucou_sama le 19-10-2011 à 10:00:40 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Yaps | imagine qu'il en a acheté une autre entre temp c'est clair que c'est moyen de la part d'un grand groupe comme sfr. |
littleidiot | Comme @cyrixp j'ai reçu le courrier de sfr pour l'avoir de 18.61€ ce qui fait une très bonne affaire pour cette tablette |
shoobeedoo |
|
littleidiot |
|
Alkinos |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
User Name | Reçu par la poste un avoir mentionnant un futur remboursement de 27,91€. Parce que les 6,99€, c'est bien 1/30ième de 34,90€ (j'ai résilié moins de 24 heures après l'activation). NAN MAIS Y A DU NIVEAU (comme dirait le "Point Culture sur les Pokémon" )!!! Message cité 1 fois Message édité par User Name le 19-10-2011 à 21:31:33 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
exoskelet |
Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 20-10-2011 à 10:22:58 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
bubqr |
|
Vince-100 |
|
coucou_sama |
Message cité 1 fois Message édité par coucou_sama le 20-10-2011 à 14:27:10 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Alkinos |
|
Alkinos |
|
Colonel Sn@ke |
|
pifpaf73 | ok Message édité par pifpaf73 le 20-10-2011 à 16:27:18 |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 20-10-2011 à 20:46:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |