Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]

n°818950
Bilout51
Posté le 17-10-2011 à 13:29:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arff, c'est vraiment la tuile pour ceux qui ont eu leur commande annulée... :(


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 13:29:45  profilanswer
 

n°818951
Bilout51
Posté le 17-10-2011 à 13:31:10  profilanswer
 

aparté: quelqu'un a réussi à récupérer les 3 jeux Gameloft offerts, avec le numéro de série de la A501?
 
chez moi, il me dit "numéro de série" incorrect...


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°818975
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-10-2011 à 13:55:15  profilanswer
 

Nickel chez moi, Iconia SFR passée en 3.2 Taboonay + Thor 3.5, connectée en utilisant le navigateur par défaut (important), et en entrant le numéro de série sur la boite (le plus long des deux, en haut de l'étiquette, qui contient des chiffres et des lettres, pas le SNID)

n°818982
Bilout51
Posté le 17-10-2011 à 14:00:06  profilanswer
 

tout pareil, sauf que je suis en Rom SFR...


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°819255
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 17-10-2011 à 18:19:56  profilanswer
 

shoobeedoo a écrit :

@V-i3 : Tu as appelé la boutique en ligne sfr ? Ton suivi en est ou ?


mon suivi est tjs sur "commande validée, en attente de restock"
 
et ça depuis le jour de ma commande... voilà...  
je n'ai pas appelé de boutique sfr car je suis livré en point relais.  
j'ai appelé ce matin le numero sfr pour le suivi des commandes, la meuf peu aimable, m'a dit qu'elle ne savait rien a part que ça se fait au fur et a mesure, je lui rappelle que j'attend depuis plus d'un mois et que y'a ZERO communication... et elle m'a quand meme répondu que c'est la meme situation pour tout le monde... AHAHAHAHAHA incroyable sfr...

n°819346
Yaps
Posté le 17-10-2011 à 20:10:41  profilanswer
 

Je vien de recevoir un mail venant de sfr comme quoi la tablette est de nouveau dispo, quand je clic sur le lien ya rien sur le site... :/

n°819375
Bilout51
Posté le 17-10-2011 à 20:30:44  profilanswer
 

pourtant on est pas le 1er avril... c'est vraiment de sacrés farceurs chez SFR! :pfff:


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°819414
User Name
Posté le 17-10-2011 à 21:04:08  profilanswer
 

+1 Yaps.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°819432
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-10-2011 à 21:19:22  profilanswer
 

pareil pour le mail, mais rien sur le site sfr

n°819435
ckamel
Posté le 17-10-2011 à 21:26:02  profilanswer
 

Pareil, ce produit n'est plus disponible... Fausse joie :-/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 21:26:02  profilanswer
 

n°819470
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-10-2011 à 22:06:43  profilanswer
 

Yaps a écrit :

Je vien de recevoir un mail venant de sfr comme quoi la tablette est de nouveau dispo, quand je clic sur le lien ya rien sur le site... :/


c'était déja le cas a 17h quand j'ai reçu le mien en double :/

n°819472
Yaps
Posté le 17-10-2011 à 22:10:45  profilanswer
 

oui en  double aussi

n°820253
ckamel
Posté le 18-10-2011 à 17:20:14  profilanswer
 

Idem, à 17:02, mais sur le site, rien du tout...

n°820285
ckamel
Posté le 18-10-2011 à 17:46:54  profilanswer
 

Ah ben si en fait... mais si on garde l'option "Forfait Internet Absolu -Sans Engagement", elle passe de 99 à 499e :-/

n°820342
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-10-2011 à 18:38:43  profilanswer
 

Pour ceux qui ont résilié, vous avez reçu la facture de clôture déjà?
J'ai eu la lettre de confirmation de résiliation, mais plus rien depuis... :o

n°820363
littleidio​t
Posté le 18-10-2011 à 18:55:11  profilanswer
 

Rien reçu non plus et résiliation le 25 j'aurai déjà du recevoir quelque chose

n°820491
cyrixp
Posté le 18-10-2011 à 20:45:44  profilanswer
 

J'ai reçu aujourd'hui la facture pour le remboursement : 18 euros environs sachant que j'ai résilié très tôt. Je n'aurais payé que la moitié du mois ;-)

n°820528
Bilout51
Posté le 18-10-2011 à 21:02:17  profilanswer
 

:hello:

 

quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver, sur le site SFR, les CGV indiquant que l'activation de la ligne annule les 7 jours de rétractation?

 

Autre chose rigolote, c'est qu'à l'époque de la commande, j'ai fait un paiement en CB, qui n'est plus valable maintenant (elle a expiré fin septembre)... Je n'ai toujours pas été prélevé en tout cas... on verra bien! ;)


Message édité par Bilout51 le 18-10-2011 à 21:02:41

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°820860
coucou_sam​a
Posté le 19-10-2011 à 09:39:05  profilanswer
 

slt, ils vienne de m'envoyer la tablette chez sfr ( commandé le 9 septembre ) sans même m'avertir,  
 
je trouve cela très moyen et j'allais les appeler pour gueuler et annuler cette commande, mais comme des gens la cherche ici, je peux la proposer sur lyon si ça vous intéresse :)


---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm
n°820868
Vince-100
Posté le 19-10-2011 à 09:47:40  profilanswer
 

coucou_sama a écrit :

slt, ils vienne de m'envoyer la tablette chez sfr ( commandé le 9 septembre ) sans même m'avertir,  
 
je trouve cela très moyen et j'allais les appeler pour gueuler et annuler cette commande, mais comme des gens la cherche ici, je peux la proposer sur lyon si ça vous intéresse :)


 
 [:charles k:5]  
 
Heu il est où le problème ? Tu as commandé un truc, tu savais qu'il y aurai du délai et tu finis par recevoir ce que tu as commandé... normal non ?
C'est quoi qui est "très moyen" dans l'histoire ?
Si tu ne voulais plus de la tablette à toi d'annuler la commande !

n°820869
coucou_sam​a
Posté le 19-10-2011 à 09:49:17  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
 [:charles k:5]  
 
Heu il est où le problème ? Tu as commandé un truc, tu savais qu'il y aurai du délai et tu finis par recevoir ce que tu as commandé... normal non ?
C'est quoi qui est "très moyen" dans l'histoire ?
Si tu ne voulais plus de la tablette à toi d'annuler la commande !


 
quand j'ai commandé c'était en stock, livré sous 3 jour en relais colis :)
 Je trouve ça normal de contacter le client pour savoir s'il veut toujours sa commande après 1 mois et 10 jour de retard car après un silence radio de 1 mois sans aucune information sur le stock...
 
et en général quand il envoi un mail de rupture de stock, c'est qu'il n'y en aura plus (ce fut le cas pour l'hp touchpad que j'avais commandé).

Message cité 1 fois
Message édité par coucou_sama le 19-10-2011 à 10:00:40

---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm
n°821101
Yaps
Posté le 19-10-2011 à 12:48:24  profilanswer
 

imagine qu'il en a acheté une autre entre temp c'est clair que c'est moyen de la part d'un grand groupe comme sfr.

n°821166
littleidio​t
Posté le 19-10-2011 à 13:38:39  profilanswer
 

Comme @cyrixp j'ai reçu le courrier de sfr pour l'avoir de 18.61€ ce qui fait une très bonne affaire pour cette tablette

n°821456
shoobeedoo
Posté le 19-10-2011 à 15:59:34  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :


 
je n'ai pas appelé de boutique sfr car je suis livré en point relais.  


 
Je parle bien évidemment de la boutique en ligne ;)

n°821485
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-10-2011 à 16:16:46  profilanswer
 

J’en ai une bien bonne à vous raconter. Voici un extrait d’un courrier de SFR reçu ce matin :
 
"Monsieur ****
Vous faites parvenir le cheque n° ****** de 34,90 €,en paiement de votre facture.
J’ai le regret de vous informer qu’il n’est pas possible d’encaisser ce règlement. En effet, celui-ci n’est pas signé"
 
Et j'ai même pas fait expres :whistle:  
 
J'ai aussi reçu la factanche de remboursement de 18,61€ ...  :lol:  
Trop fort SFR  [:haha fail]
 

n°821508
littleidio​t
Posté le 19-10-2011 à 16:36:41  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

J’en ai une bien bonne à vous raconter. Voici un extrait d’un courrier de SFR reçu ce matin :
 
"Monsieur ****
Vous faites parvenir le cheque n° ****** de 34,90 €,en paiement de votre facture.
J’ai le regret de vous informer qu’il n’est pas possible d’encaisser ce règlement. En effet, celui-ci n’est pas signé"
 
Et j'ai même pas fait expres :whistle:  
 
J'ai aussi reçu la factanche de remboursement de 18,61€ ...  :lol:  
Trop fort SFR  [:haha fail]
 


 
Tu ne seras remboursé que quand tu auras payé c'est ce qui est noté sur le courrier de sfr

n°821742
Alkinos
Posté le 19-10-2011 à 19:38:07  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

J’en ai une bien bonne à vous raconter. Voici un extrait d’un courrier de SFR reçu ce matin :
 
"Monsieur ****
Vous faites parvenir le cheque n° ****** de 34,90 €,en paiement de votre facture.
J’ai le regret de vous informer qu’il n’est pas possible d’encaisser ce règlement. En effet, celui-ci n’est pas signé"
 
Et j'ai même pas fait expres :whistle:  
 
J'ai aussi reçu la factanche de remboursement de 18,61€ ...  :lol:  
Trop fort SFR  [:haha fail]
 


 
 
Tu peux me dire comment cela se manifeste sur la facture?  
 
moi je vois sur la mienne recue aujourd'hui: régularisation de 5.82 euros mais montant total de votre facture de 0euros.
 
et une ligne report du solde négatif sur facture suivante...

n°821878
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-10-2011 à 21:25:48  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Pour ceux qui ont résilié, vous avez reçu la facture de clôture déjà?
J'ai eu la lettre de confirmation de résiliation, mais plus rien depuis... :o


 
Bon bah remboursé de 18,61€ également  [:am73]

n°821886
User Name
Posté le 19-10-2011 à 21:30:43  profilanswer
 

Reçu par la poste un avoir mentionnant un futur remboursement de 27,91€. Parce que les 6,99€, c'est bien 1/30ième de 34,90€ (j'ai résilié moins de 24 heures après l'activation). NAN MAIS Y A DU NIVEAU (comme dirait le "Point Culture sur les Pokémon" )!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 19-10-2011 à 21:31:33

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°822240
exoskelet
Posté le 20-10-2011 à 10:22:27  profilanswer
 

User Name a écrit :

Reçu par la poste un avoir mentionnant un futur remboursement de 27,91€. Parce que les 6,99€, c'est bien 1/30ième de 34,90€ (j'ai résilié moins de 24 heures après l'activation). NAN MAIS Y A DU NIVEAU (comme dirait le "Point Culture sur les Pokémon" )!!! :D


Tu paie les 10 jours de résiliation.
 
Et encore tu as de la chance car tu aurais du être comme moi:  
 
- Activé le 13/09 au matin
- Résilié de 13/09 au soir: 10 jours de résiliation = paiement du 13/09 au 23/09 inclus = 11 jours de forfaits
- Calcul: 34,90€ x (11/30) = 12,80€ à payer
- Payé: 34,90€
- Remboursement: 34,90€ - 12,80€ = 22,10€ (qui est bien le montant du remboursement indiqué par SFR sur ma facture de clôture).

Message cité 1 fois
Message édité par exoskelet le 20-10-2011 à 10:22:58

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°822363
bubqr
Posté le 20-10-2011 à 11:42:39  profilanswer
 

coucou_sama a écrit :


 
quand j'ai commandé c'était en stock, livré sous 3 jour en relais colis :)
 Je trouve ça normal de contacter le client pour savoir s'il veut toujours sa commande après 1 mois et 10 jour de retard car après un silence radio de 1 mois sans aucune information sur le stock...
 
et en général quand il envoi un mail de rupture de stock, c'est qu'il n'y en aura plus (ce fut le cas pour l'hp touchpad que j'avais commandé).


 
Pourquoi tu n'as pas annulé ? Le mail qu'ils ont envoyé c'est pour avertir de la rupture de stock actuelle, pas définitive (sauf erreur de ma part). Je comprends pas bien le problème. Si tu veux plus d'une commande tu dois annuler, comme pour toutes les autres commandes ?

n°822377
Vince-100
Posté le 20-10-2011 à 11:53:09  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Bon bah remboursé de 18,61€ également  [:am73]


 
Tu l'as vraiment eu sur ton compte ?
 
J'ai bien reçu la facture à 0€ avec un crédit, mais rien de crédité...
Je crains que comme j'ai été basculé en "accès libre sans abonnement" et pas vraiment résilié ce crédit soit conservé sur mon compte, pour plus tard...  :sweat:  
 

n°822524
coucou_sam​a
Posté le 20-10-2011 à 14:26:30  profilanswer
 

bubqr a écrit :


 
Pourquoi tu n'as pas annulé ? Le mail qu'ils ont envoyé c'est pour avertir de la rupture de stock actuelle, pas définitive (sauf erreur de ma part). Je comprends pas bien le problème. Si tu veux plus d'une commande tu dois annuler, comme pour toutes les autres commandes ?


 
bah car j’attendais que SFR m'apelle pour me donner des dates de disponibilité comme ce fut le cas pour la majorité des acheteurs et prendre ma décision selon ce qu'il propose. (premiere page :  SFR rappelle tous ceux dont la commande n'a pas encore été honoré, pour leur demander de confirmer l'achat et annonce une disponibilité )
 
Sauf qu'on ma jamais rien proposé :) enfin j'ai sans doute été oublié par SFR lors des demandes de confirmation de commande tout simplement ...
 
bref tout ca pour dire que je voulais faire profiter de la tablette au prix d'achat de la boutique sfr et le mois d'abo (~200 € selon le pro rata remboursé) si ca interessait des forumeurs avant que j'annule ma commande, le but n'était pas de lancer un debat sur les gestions des commandes coté SFR :)

Message cité 1 fois
Message édité par coucou_sama le 20-10-2011 à 14:27:10

---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm
n°822573
Alkinos
Posté le 20-10-2011 à 15:05:20  profilanswer
 

coucou_sama a écrit :


 
bah car j’attendais que SFR m'apelle pour me donner des dates de disponibilité comme ce fut le cas pour la majorité des acheteurs et prendre ma décision selon ce qu'il propose. (premiere page :  SFR rappelle tous ceux dont la commande n'a pas encore été honoré, pour leur demander de confirmer l'achat et annonce une disponibilité )
 
Sauf qu'on ma jamais rien proposé :) enfin j'ai sans doute été oublié par SFR lors des demandes de confirmation de commande tout simplement ...
 
bref tout ca pour dire que je voulais faire profiter de la tablette au prix d'achat de la boutique sfr et le mois d'abo (~200 € selon le pro rata remboursé) si ca interessait des forumeurs avant que j'annule ma commande, le but n'était pas de lancer un debat sur les gestions des commandes coté SFR :)


 
Je veux bien te la racheter pour 200 euros:)

n°822631
pifpaf73
Posté le 20-10-2011 à 15:41:53  profilanswer
 

salut,
 
interessé aussi, on peut negocier si un des deux est interessé par le bon fnac 100€?
tomavip si tu prend pas je peus te laisser un bon 100 sur la selection tablettes de la fnac...?
 
ou le vendeur à voir?
 
au fait quelle est la difference entre la version A500 et A501?
 
Merci

n°822652
Alkinos
Posté le 20-10-2011 à 15:59:45  profilanswer
 

pifpaf73 a écrit :

salut,
 
interessé aussi, on peut negocier si un des deux est interessé par le bon fnac 100€?
tomavip si tu prend pas je peus te laisser un bon 100 sur la selection tablettes de la fnac...?
 
ou le vendeur à voir?
 
au fait quelle est la difference entre la version A500 et A501?
 
Merci


 
 
Merci mais j'ai deux bons de 100 euros à la fnac :)

n°822682
Colonel Sn​@ke
Posté le 20-10-2011 à 16:22:33  profilanswer
 

pifpaf73 a écrit :


 
au fait quelle est la difference entre la version A500 et A501?
 


A500 : Wifi
A501 : Wifi + 3G
;)

n°822687
pifpaf73
Posté le 20-10-2011 à 16:26:47  profilanswer
 

ok :)
si la transaction ne se fait faites le moi savoir :)


Message édité par pifpaf73 le 20-10-2011 à 16:27:18
n°822937
neo95
Posté le 20-10-2011 à 19:40:46  profilanswer
 

:hello:  
 
jai recuperer la mienne hier  :love:  
 
trop contant !!


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°822973
User Name
Posté le 20-10-2011 à 20:06:38  profilanswer
 

exoskelet a écrit :


Tu paie les 10 jours de résiliation.
 
Et encore tu as de la chance car tu aurais du être comme moi:  
 
- Activé le 13/09 au matin
- Résilié de 13/09 au soir: 10 jours de résiliation = paiement du 13/09 au 23/09 inclus = 11 jours de forfaits
- Calcul: 34,90€ x (11/30) = 12,80€ à payer
- Payé: 34,90€
- Remboursement: 34,90€ - 12,80€ = 22,10€ (qui est bien le montant du remboursement indiqué par SFR sur ma facture de clôture).


Non, j'ai fait une demande de migration vers un forfait Découverte à 9,90€ qui a pris effet immédiatement. J'ai par contre reçu les deux factures: celle de 34,90 et celle de 9,90 :D


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°823017
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 20-10-2011 à 20:43:20  profilanswer
 

neo95 a écrit :

:hello:  
 
jai recuperer la mienne hier  :love:  
 
trop contant !!


 [:shlavos]  [:ohmyeyes]  
 
bordel je crois que j'ai jamais envoyé l'autorisation de prélevement :lol: c'est grave ?  
sinon je peux la chopper ou ?  
thx :)
 
 
edit : je précise que dans le suivi de commande à droite, impossible de télécharger ma facture, ainsi que l'autorisation de prélèvement... ça m'amene a une page "erreur"


Message édité par Verson-i3 le 20-10-2011 à 20:46:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Problème acer liquid A100ACER DX900 - reception et envoi de MMS
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)