|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
---|
Bilout51 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 12:30:17 |
dj pone |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Bilout51 | https://www.facebook.com/groups/192647267470560/ --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
shoobeedoo | C'est en post#1 depuis le début Malgré le statut de ma commande "En préparation" j'ai appelé la boutique (point de livraison) et l'A501 est arrivée ! J'passe la récup dans l'aprem ! Message cité 3 fois Message édité par shoobeedoo le 12-10-2011 à 14:44:28 |
shoobeedoo | Oupse Message édité par shoobeedoo le 12-10-2011 à 14:44:12 |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Colonel Sn@ke | Je viens de recevoir m'indiquant que mon colis SFR était arrivé au relais colis |
Bilout51 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:16:20 |
Alkinos | Vous pouvez aller le chercher sans souci.
|
creatures14 It's me ! | Pour ma part, j'ai résilié et il m'ont passé sur une offre a la demande sans rien me demander
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Putain bien SFR, je viens d'être remboursé des 34,90 € prélevés il y a une semaine donc la tablette m'a finalement couté 169,90 € ... Et sans recommandé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Verson-i3 AllenDiese3 |
sennastien Driven to perfection | youhou, Tablette reçue à l'instant.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Vince-100 |
|
Colonel Sn@ke | Tablette reçue et activée |
sennastien Driven to perfection |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour info : Le service de RAR en ligne de la poste je me suis fait retoquer par le service résiliation de SFR : motif : "pas de signature sur le document recu"
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-10-2011 à 12:40:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bilout51 |
cactus | Les enc**és... |
Alkinos | toujours rajouté une signature dans un word pour une LRAR électronique |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
morganno oui oui, toi aussi. |
Oui. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
wlk | Y'a t'il quelque chose de special a faire pour la 3G ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bilout51 | les amis,
shoobeedoo | @Bilout : Oui, ça fonctionne >> filtre le sujet ou check la FP Edit : ça se débloque un peu pour le désimlock ? Message édité par shoobeedoo le 14-10-2011 à 09:40:02 |
Bilout51 |
User Name | Bonjour à tous,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Colonel Sn@ke | Résiliation faite à l'instant par téléphone. Je me suis fait limite engueuler parce que je résilie le lendemain de l'activation, mais en fin de compte, ils ont validé ma demande.
|
Bilout51 | j'ai préféré acheter une SIM Simyo, c'est plus simple...
Vince-100 |
|
Colonel Sn@ke | J'ai eu 6 mois de litige avec Orange à cause d'une résiliation sans LRAR, avec menaces de poursuites et lettres de cabinets de recouvrement, donc je préfère être prudent. |
sennastien Driven to perfection |
Colonel Sn@ke | Ils m'ont aussi demandé si je ne voulais pas plutôt annuler mon forfait au lieu de le résilier, je leur ai dit que je voulais garder la tablette et que par conséquent c'était une résiliation que je souhaitais. La conseillère a été se renseigner chez son supérieur et m'a confirmé qu'elle faisait une demande de résiliation en revenant. |
User Name |
Message édité par User Name le 14-10-2011 à 19:13:24 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Verson-i3 AllenDiese3 | bon ben super tjs pas de tablette on est le 17... foutage de gueule jusqu'au bout... |
shoobeedoo |
Bilout51 | arff, c'est vraiment la tuile pour ceux qui ont eu leur commande annulée... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
Problème acer liquid A100 | ACER DX900 - reception et envoi de MMS |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note | [Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N |
[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |