Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)

n°2305410
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2017 à 02:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo4259 a écrit :

Salut, il y a quelques promos ce week end j'hésite entre la s2 et la s3. Est ce que les 200€ de différences valent le coût ou pas?

Y'a une ODR sur la TVA en ce moment. Soit 20% du prix remboursés ! Attention, seulement pour un achat valide du 6 au 10 décembre 2017.  

http://www.samsung.com/fr/offer/en-toute-legerete/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 02:59:33  profilanswer

n°2305486
Moulin24
Posté le 09-12-2017 à 13:33:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Y'a une ODR sur la TVA en ce moment. Soit 20% du prix remboursés ! Attention, seulement pour un achat valide du 6 au 10 décembre 2017.  

http://www.samsung.com/fr/offer/en-toute-legerete/

Oui je viens d'en acheter une chez boulanger avec le clavier cover  samsung offert.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°2306103
Bob74
Posté le 11-12-2017 à 20:30:51  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ok, viens dire ça aux communautés qui jouent sur tablette :D

Bien sur qu'il y en a.
Mais, si les constructeurs, contrairement à il y a quelques années, ne se "bagarrent" pas pour présenter de nouvelles tablettes c'est bien parce que les ventes sont en bernes.
Ceux qui sont équipés ne changent pas le produit, contrairement aux smartphones pour lesquels certains se "battent" pour avoir le dernier modèle.

Et, je le redis, certaines personnes qui avaient délaissé le PC (fixe ou portable) pour la tablette reviennent au PC...
...bien sur en conservant l'ardoise tant quelle fonctionne.

Passages de l'article sur le lien ci-dessous.

"Après une année 2016 en très fort repli, la situation pouvait-elle se stabiliser en 2017 ? Si lors des trois premiers trimestres de l'année, les livraisons ont moins plongé qu'en 2016, elles n'en sont pas moins toujours dans le rouge, de respectivement -8,1%, -3,4% et -5,4%. Un léger mieux ? Tout est relatif. Selon IDC, le marché a enchaîné 12 trimestres consécutifs de baisse. Et aucun facteur ne plaide pour une reprise".
"La tablette, ce format intermédiaire, est pénalisée par la demande croissante de smartphones, un cycle de renouvellement qui n'en finit pas de s'allonger et la résistance du PC traditionnel en tant que terminal de référence, en particulier en entreprise".

Voir les chiffres de ventes mondiales des tablettes :
http://www.zdnet.fr/actualites/chi [...] 789571.htm

n°2306165
Kelchacalc​etype
Posté le 12-12-2017 à 07:11:28  profilanswer

Où as-tu lu que je contestais les ventes de tablettes ? Mon point est simplement de dire que l'ordinateur ne remplace pas la tablette auprès de la communauté des joueurs mobiles.

Sinon ma S3 est elle aussi touchée par les pertes WiFi inopinées, alors que le signal est fort et que les autres devices de la maison n'ont pas ce problème. Je ne sais pas si je renvoie la tablette à Rueducommerce pour me prendre un iPad (seule alternative crédible) ou si j'attends un correctif de Samsung qui ne viendra peut-être jamais.

n°2306186
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-12-2017 à 09:15:22  profilanswer

si j'attends un correctif de Samsung qui ne viendra peut-être jamais.

Faut pas exagérer, Samsung, c'est pas Lenovo non plus, c'est un de leur produit haut de gamme de cette année, un correctif sera déployé à un moment sauf si problème hardware.

n°2306193
Kelchacalc​etype
Posté le 12-12-2017 à 09:35:22  profilanswer

Je lis ce problème sur le net depuis un moment, et là on est plusieurs mois après et on a toujours rien. Perso je peux pas attendre 6 mois pour avoir une tablette qui fonctionne correctement.

n°2306408
Kelchacalc​etype
Posté le 12-12-2017 à 21:55:53  profilanswer

2 nouvelles pertes de connexion WiFi ce soir, qui me fait planter mes parties sur Boom Beach et Clash of Clans, alors que je n'ai jamais rencontré ce problème ci sur ma Tab S ni sur mes smartphones.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (la coupe était déja pleine, assez déçu de cette tablette par rapport à son positionnement marketing "HDG".  

Je la renvoie chez RDC et je me commande un iPad 2017 sur le champ.

n°2306541
djboulette
Posté le 13-12-2017 à 14:00:25  profilanswer

2 nouvelles pertes de connexion WiFi ce soir, qui me fait planter mes parties sur Boom Beach et Clash of Clans, alors que je n'ai jamais rencontré ce problème ci sur ma Tab S ni sur mes smartphones.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (la coupe était déja pleine, assez déçu de cette tablette par rapport à son positionnement marketing "HDG".  

Est ce que tu es connecté en 5GHz a tout hasard?

n°2306566
madkat
Posté le 13-12-2017 à 15:20:38  profilanswer

Je suis curieux de ton feedback sur l'iPad.

n°2306613
Kelchacalc​etype
Posté le 13-12-2017 à 18:01:00  profilanswer

djboulette a écrit :

Est ce que tu es connecté en 5GHz a tout hasard?

À priori non, je suis en canal 7 d'après la config du routeur WiFi, donc 2,4GHz si j'ai bien compris.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 18:01:00  profilanswer

n°2306939
Bob74
Posté le 14-12-2017 à 16:58:33  profilanswer

Où as-tu lu que je contestais les ventes de tablettes ? Mon point est simplement de dire que l'ordinateur ne remplace pas la tablette auprès de la communauté des joueurs mobiles.

Sinon ma S3 est elle aussi touchée par les pertes WiFi inopinées, alors que le signal est fort et que les autres devices de la maison n'ont pas ce problème. Je ne sais pas si je renvoie la tablette à Rueducommerce pour me prendre un iPad (seule alternative crédible) ou si j'attends un correctif de Samsung qui ne viendra peut-être jamais.

Quelle Box ?

Pas de problème wifi, que je sois chez moi (BBox FTTLa), au travail (ADSL)ou ailleurs.

Je ne sais si d'autres ont le même problème avec la tablette S3 - rien lu à ce sujet.
Par contre, le wifi n'est pas toujours optimum. Chez moi, pour PC fixes et portable, je suis passé au CPL, car il m'arrivait de perdre la connexion wifi sur mon poste perso alors que les autres PC de la maison restaient connectés. J'avais changé la carte wifi pour voir...
...mais idem. Je pense qu'un appareil électrique d'un voisin perturbait le signal.

Message édité par Bob74 le 14-12-2017 à 17:18:29
n°2306947
Kelchacalc​etype
Posté le 14-12-2017 à 18:11:52  profilanswer

Routeur Netgear de Numericable à la maison, et routeur de la box SFR chez mon père, même combat.

Ça vient bien de la tablette puisque je n'ai pas ses symptômes sur les autres appareils de la maison, à savoir :
- PC Fixe
- PC Portable
- Samsung Galaxy S7 Edge
- LG G4
- Samsung Galaxy J5
- Samsung Galaxy Tab S 10.5
- Samsung Galaxy Tab S 8"
- Chromecast v1
- Chromecast ultra

Une tablette HDG qui a un problème sur un truc aussi basique que la connexion WiFi, c'est rédhibitoire pour moi qui joue beaucoup en ligne avec ma tablette.  

n°2307000
charly bro​wn
Posté le 14-12-2017 à 21:19:47  profilanswer

Tu peux régler le canal wifi en auto sur ta box ?
Perso j'ai aucun problème sur mon routeur linksys wrt610 v2 en 5ghz...

Message édité par charly brown le 14-12-2017 à 21:23:39

---------------
Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back]
n°2307004
Kelchacalc​etype
Posté le 14-12-2017 à 21:31:13  profilanswer

Mais je ne suis PAS en 5Ghz [:deouss]

n°2307048
charly bro​wn
Posté le 15-12-2017 à 05:57:52  profilanswer

Règle ton canal wifi sur auto si tu peux même si tu as du wifi "normal"...

Message édité par charly brown le 15-12-2017 à 05:58:19

---------------
Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back]
n°2307246
Bob74
Posté le 15-12-2017 à 18:29:08  profilanswer

Mais je ne suis PAS en 5Ghz [:deouss]

Il est également possible que le wifi de TA tablette ait un problème. Le mieux serait de l'envoyer en SAV.
Mais j'ai regardé sur Internet et je n'ai pas vu de problème référencé de la Tab S3 sur ce fait.

n°2307268
Kelchacalc​etype
Posté le 15-12-2017 à 19:38:26  profilanswer

Bob74 a écrit :

Il est également possible que le wifi de TA tablette ait un problème. Le mieux serait de l'envoyer en SAV.
Mais j'ai regardé sur Internet et je n'ai pas vu de problème référencé de la Tab S3 sur ce fait.

Quelqu'un d'autre sur ce même topic (portant pas épais) en parle.
Bref pas envie de passer mon temps en SAV avec PSM (ils ne vont même pas détecter l'erreur, et j'aurai passé une semaine sans tablette. Et ça fera des A/R et je vais passer mon temps à ça (déjà vécu avec mon LG G4, 2 mois sans mobile parce que le SAV (commun avec Samsung) est pourri.

Pour 110€ de moins j'ai un iPad qui marche nickel avec un super SAV en cas de pépin. Le monde à l'envers.

n°2308918
xri59
Posté le 22-12-2017 à 09:43:50  profilanswer

bonjour

en terme de puissance, ca vaut quoi par rapport à une shield K1 ?

n°2309008
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 22-12-2017 à 13:43:18  profilanswer

J'ai eu la Shield K1 (et la 1st gen) et je peux te dire que ses performances exceptionnelles pour le prix en jeu (que j'ai jamais vérifié personnellement, je joue pas sur tablette) étaient complètement invisibles au quotidien : c'était lent et buggé pour presque tout. Sans parler d'une autonomie famélique.

Je préfère de loin les performances plus équilibrées des Tab S...

n°2309019
Kelchacalc​etype
Posté le 22-12-2017 à 14:38:21  profilanswer

Petit feedback suite en remplacement de Tab S3 par un iPad 2017.
C'est mon premier produit Apple depuis l'iPhone 4. Je ne suis pas particulièrement attiré par la pomme, mais il faut avouer qu'il cumule toutes les qualités que je recherchais :
- Ecran 10" avec une bonne résolution (>1080p)
- Bonne finition
- Bonne autonomie
- Fluide
- SAV exerçable en France

Après un Tab S3 qui ne m'a pas convaincu par ses perfs globales ramenées à son prix (voir mon ressenti plus haut dans ce topic), je me suis tourné vers l'iPad 2017 qui me semble être le meilleur compromis du moment.
J'avais acheté ma Tab S3 470€ (ODR déduite), et l'iPad 2017 coûte 370€, ce qui le met déja en bonne position.

- Ecran : RAS pour la définition ou colorimétrie, on est très proche de la Tab S3, bien que les couleurs soient un poil trop vives (comparé au mode d'affichage basique de la S3). En revanche, la dalle tactile et l'affichage ne sont pas fusionnées (écran non-laminé), du coup quand on fait attention on voit que l'écran est "sous" la vitre, mais franchement en utilisation ça fait zéro différence. Ce qui m'a un peu plus gêné, c'est que la dalle tactile a un toucher "plastique", on sent qu'il ne s'agit pas de verre. Au début ça m'a un peu chagriné, mais je m'y suis vite fait. Le bon côté des choses, c'est que du coup l'écran est beaucoup moins fragile, et en cas de casse il est beaucoup moins coûteux à réparer.
- Finition : Là par contre on est devant la S3. Le dos en alu est quand même beaucoup plus sympa que l'arrière en verre qui fait fragile et garde les traces de doigts. Le reste du châssis est digne d'Apple, rien à dire.
- Autonomie : C'est LE gros point fort de cette tablette. Je suis simplement bluffé. Là ou la Tab S et la Tab S3 avaient du mal à tenir 4h de screen on sur Clash of Clans et Boom Beach, l'iPad dure plus de 12h :sweat:  C'est un gros tank. Quand je devais arrêter de jouer sur la S3 car plus de batterie, sur l'iPad il me reste encore plus de 60% de batterie. Et rien que ça, ça me fait aimer cette tablette.
- Fluidité : là match nul, c'est nickel sur les 2.
- OS : Après 6 ans 100% sur Android (tel + tablette), ça fait bizarre de changer d'OS. Je précise que mon avis est donné en fonction de mon usage, c'est à dire : jeux, suite Google complète, Netflix et Messenger (Facebook). C'est très bien fichu, on peu accéder au doc et au centre de contrôle depuis n'importe quelle appli. Ça permet de faire tous ses réglages (volume, luminosité, etc.) ou de switcher d'appli sans avoir à revenir sur le bureau. Touch ID marche bien, mais je le trouve un peu plus pénible à utiliser que le lecteur d'empreintes Samsung puisqu'il faut poser son doigt + presser le bouton central sans toutefois s'y attarder sous peine de déclencher Siri... Les deux fonctionnalités qui me manquent, c'est le menu Google sur la gauche du bureau comme sur Google Now Launcher, et les bulles de conversations de Messenger qui n'existent pas sur iOS.

Au final, je suis très content d'avoir changé pour un iPad au vu de ses qualités de et son prix très attractif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 23-12-2017 à 15:18:46
n°2309155
barnabe
Posté le 23-12-2017 à 11:06:02  profilanswer

pas de stylet sur l'Ipad, sauf sur ipad pro.
C'est uniquement la raison qui m'a fait choisir la S3, dont je me sers essentiellement avec le stylet pour la prise de note, crobar, etc.  

Le seul gros point noir est l'autonomie pour moi, même en veille, insuffisante sur la S3 (par rapport à ma Z3 xperia compact.)

Sinon ce format 10" est un poil trop grand pour la trimballer tous les jours, je préfère 8". Mais elle rentre quand-même dans mon sac à dos.

n°2309167
Kelchacalc​etype
Posté le 23-12-2017 à 12:23:30  profilanswer

En effet, je n'ai aucune utilité du stylet, dans mon cas ce n'était pas un critère de choix.

n°2309194
pelseball
Posté le 23-12-2017 à 14:36:59  profilanswer

Merci Kelchacalcetyp:-)

Intéressant ce point de vue. Je retrouve ce que je pensais quand la Tab S3 est sortie. L'autonomie médiocre et le prix m'ont déçu. J'attendais mieux de Samsung sur ce segment.
Plus globalement le marché de la tablette chez Android est assez triste. Peu de modèles intéressants à mes yeux. Je possède une Google Pixel C qui est vraiment superbe je trouve! Puissante et autonome. Mais si demain je devais changer, je partirais sans doute vers l'ipad qui est très homogène.

On attend beaucoup des marques telles que Samsung. Peut être leur Tab S4 sera une vraie bonne évolution mais vu le temps écoulé entre la S2 et  la S3, va falloir être patient....

n°2309225
bossajojo
Sappy
Posté le 23-12-2017 à 17:36:05  profilanswer

Futur possesseur de S3.
Utilisation pour le boulot, j'ai besoin de réactivité et du stylet pour faire signer...

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°2309322
saturator
Born to be relou
Posté le 24-12-2017 à 13:26:11  profilanswer

Moi j'attends une Tab S avec une charge rapide, un usb3, l'écran HDR, un meilleur son et surtout une énorme autonomie. Sur ce point toutes les Tab S sont décevantes. Apple est intouchable pour le moment.
J'aime Android je n'ai pas envie de prendre du Apple :o

Message cité 3 fois
Message édité par saturator le 24-12-2017 à 13:26:52
n°2309341
Kelchacalc​etype
Posté le 24-12-2017 à 15:37:06  profilanswer

saturator a écrit :

Moi j'attends une Tab S avec une charge rapide, un usb3, l'écran HDR, un meilleur son et surtout une énorme autonomie. Sur ce point toutes les Tab S sont décevantes. Apple est intouchable pour le moment.

Pareil, mais parfois il faut se rendre à l’évidence...

n°2309363
madkat
Posté le 24-12-2017 à 17:40:30  profilanswer

saturator a écrit :

A part l'autonomie la s3 a tout ce que tu demandes quand même.
Apple n'a ni l'usb3 ni le HDR ni la charge rapide.

n°2309376
bossajojo
Sappy
Posté le 24-12-2017 à 18:42:15  profilanswer

ni de port micro sd.
Qui est tout de meme tres utile...

---------------
n°2309574
saturator
Born to be relou
Posté le 26-12-2017 à 09:54:16  profilanswer

madkat a écrit :

A part l'autonomie la s3 a tout ce que tu demandes quand même.
Apple n'a ni l'usb3 ni le HDR ni la charge rapide.

Oui je sais bien, c'est pour cela que j'ai toujours ma Tab S. Je me vois mal claquer 650€ pour être déçu :o
L'autonomie est vraiment le point le plus décevant. Lorsque je vois ce que pouvait faire mon Note 4 et mon S8+ je sais que c'est possible d'avoir un chameau en ayant une excellente batterie. Je veux aussi un port micro SD of course :o
Je vais peut être finir par prendre une surface pro. C'est pas le même usage mais avec des performances et une autonomie intéressantes

n°2309590
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-12-2017 à 11:19:10  profilanswer

niveau autonomie, c pas si dramatique, je fais 6h de Kingdom hearts UX... donc bon

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2309596
barnabe
Posté le 26-12-2017 à 11:29:40  profilanswer

Angelneo a écrit :

niveau autonomie, c pas si dramatique, je fais 6h de Kingdom hearts UX... donc bon

:jap:  
Mes griefs concernent surtout l'autonomie en veille, même avec un haut niveau d'économie d'énergie (pas le plus fort, mais celui juste avant), la tablette se vide assez vite. Moi qui avait pris la mauvaise habitude de ne jamais éteindre mes tablettes, je dois penser à l'éteindre quand je ne l'utilise pas.
Par rapport à ma Xperia Z3 tablet compact que je peux laisser plus d'une semaine en veille, puis la reprendre (il reste au moins 60% de batterie au bout d'une semaine), la S3, au bout de 2 jours la batterie est quasiment vide.
Donc pour moi mauvaise gestion du mode veille en termes d'économie d'énergie.

n°2309613
Nico8101
Posté le 26-12-2017 à 12:42:44  profilanswer

Très étrange car les tablettes Samsung sont des chameaux en veille normalement. Pour avoir une Z3 compact aussi qui se débrouille bien, c'est même mieux que celle-là. Je peux les laisser en veille 3 semaines pour la moins bien gérée (Galaxy Note 10.1 2014) et en gros 2 mois pour les meilleures (Galaxy Note 10.1 2012, Galaxy Tab A 2016 S-Pen) qui perdent 10%-15% par semaine.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2309631
bossajojo
Sappy
Posté le 26-12-2017 à 13:53:41  profilanswer

bossajojo a écrit :

ni de port micro sd.
Qui est tout de meme tres utile...

J'ai reçu la bete.
Pas encore bien testé.

Mais
Deçu pour le port microsd archaïque.
Il faut utiliser et avoir "l'épingle" pour l'ouvrir, on dirait que c'est fragile le socle et surtout pas pratique.
Sur mon tf700, on poussait le microsd dans la fente.

Decu par l'etui, qui coute un bras!!!
Qui se fixe que par magnétique qui semble peu sur, pas de port sylet, pas de fermeture ferme.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 26-12-2017 à 13:54:46

---------------
n°2309633
Kelchacalc​etype
Posté le 26-12-2017 à 13:59:51  profilanswer

bossajojo a écrit :

J'ai reçu la bete.
Pas encore bien testé.

Mais
Deçu pour le port microsd archaïque.
Il faut utiliser et avoir "l'épingle" pour l'ouvrir, on dirait que c'est fragile le socle et surtout pas pratique.
Sur mon tf700, on poussait le microsd dans la fente.

Decu par l'etui, qui coute un bras!!!
Qui se fixe que par magnétique qui semble peu sur, pas de port sylet, pas de fermeture ferme.

C'est pas faute d'avoir prévenu hein :o

n°2309641
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-12-2017 à 14:37:20  profilanswer

Pour le port microSD, je trouve ça justement bien plus classe qu'une simple fente. On passe pas son temps à la sortir quand même...

n°2309648
Kelchacalc​etype
Posté le 26-12-2017 à 14:57:03  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pour le port microSD, je trouve ça justement bien plus classe qu'une simple fente. On passe pas son temps à la sortir quand même...

Le port microSD de la Tab S était beaucoup mieux conçu.

n°2309655
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-12-2017 à 15:03:29  profilanswer

Si t'as un iPad, qu'est-ce que tu fais encore ici si t'es uniquement là pour cracher sur la S3 ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 26-12-2017 à 15:03:37
n°2309662
madkat
Posté le 26-12-2017 à 15:15:58  profilanswer

saturator a écrit :

Oui je sais bien, c'est pour cela que j'ai toujours ma Tab S. Je me vois mal claquer 650€ pour être déçu :o
...

Je peux comprendre, je l'ai payée 400€ + les frais de port sur amazon.de, et je trouve qu'elle ne vaut pas plus.
C'est encore plus criant quand tu compares aux prix des téléphones.

n°2309703
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-12-2017 à 17:52:53  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  
Mes griefs concernent surtout l'autonomie en veille, même avec un haut niveau d'économie d'énergie (pas le plus fort, mais celui juste avant), la tablette se vide assez vite. Moi qui avait pris la mauvaise habitude de ne jamais éteindre mes tablettes, je dois penser à l'éteindre quand je ne l'utilise pas.
Par rapport à ma Xperia Z3 tablet compact que je peux laisser plus d'une semaine en veille, puis la reprendre (il reste au moins 60% de batterie au bout d'une semaine), la S3, au bout de 2 jours la batterie est quasiment vide.
Donc pour moi mauvaise gestion du mode veille en termes d'économie d'énergie.

c étonnant car perso, j'ai 0 de perte en vieille ( 2 ou 3% par nuit grand max ) :??:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2309706
Kelchacalc​etype
Posté le 26-12-2017 à 18:05:06  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si t'as un iPad, qu'est-ce que tu fais encore ici si t'es uniquement là pour cracher sur la S3 ?  :o

Pour éviter à des malheureux acheteurs de tomber dans le panneau. Encore une fois, par rapport à la premier version de la Tab S, Samsung a cumulé les mauvaises idées en changeant des trucs parfaits qui n'avaient pas besoin d'être revus vers des options beaucoup moins pratiques (les touches tactiles en format vertical, la housse magnétique qui se détache facilement et protège peu, le slot SD qui nécessite désormais un outil pour y accéder, etc). Il n'y a guère que le stylet, si on en a l'utilité, qui est top. Pour le reste, en dehors d'une puissance CPU/GPU accrue (et encore vu le prix, c'est pas terrible), elle ne fait pas mieux que ses aînées qui étaient bien moins chères.  

Le résultat, c'est le peu d'engouement pour cette tablette... il suffit de regarder la nombre de page sur ce topic et les retours des utilisateurs pour comprendre que je ne suis pas dans la critique gratuite.

n°2309711
bossajojo
Sappy
Posté le 26-12-2017 à 18:12:56  profilanswer

Sauf que dans le haut, c'est ça ou Ipad.

Je l'ai pris aussi car dans l'offre il y avais une carte micro sd  Evo de 256Go.

Message édité par bossajojo le 26-12-2017 à 18:26:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteZTE blade7 Lite VS Samsung J3
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR