|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |
---|
Tony54 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 00:28:47 |
rokhlan |
|
Kelchacalcetype | Tu envoies les 2 en même temps |
rokhlan | Pas possible, ça va dans deux services différents, même si c'est à la même adresse
|
Kelchacalcetype | Tu crois sincèrement qu'ils vont foutre le 2nd papier à la poubelle ? Message édité par Kelchacalcetype le 03-11-2017 à 12:43:44 |
rokhlan | J'sais pas
|
dokinou |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 19:10:26 |
twingom691 |
Kelchacalcetype | Normal, c'est cool d'avoir une pomme dessinée dessus,c'est EZ fiture qui justifie le prix hors norme. |
Bidiblop | Perso j'attends le black friday, mais même chui pas sûr de craquer. --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
moceibh |
Kelchacalcetype |
|
moceibh | C'est bien pour ça que ma Tab S 1ère du nom je la chouchoute (bon mais je me suis laissé tenter par une Lenovo Tab 3 8 plus, trop pas chère : 99€ sur Gearbeast vendredi dernier). |
Bidiblop | J'vois pas encore de plan sur la Tab S3 + le fait que l'ODR sera bientôt expirée = probablement pas de Tab S3 pour moi --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
rokhlan |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-11-2017 à 09:31:28 |
Bidiblop |
djboulette |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
madkat | |
Kelchacalcetype | J'ai raté l'offre amazon.de |
djboulette |
Message édité par djboulette le 27-11-2017 à 16:52:21 |
Kelchacalcetype | Le rabat en triangle c'est ce qu'il y a sur la book cover de la Tab S et S2. |
Bob74 |
....et diront que finalement c'est beaucoup mieux. Ils n'auront pas tout à fait tort, mais, s'ils avaient eu la S3 (ou similaire) ils n'auraient pas à eu changer. Edit : Message édité par Bob74 le 06-12-2017 à 16:39:33 |
Kelchacalcetype | Après une semaine d'utilisation, je suis assez déçu de cette S3 par rapport à ma Tab S.
Bon, tout n'est pas noir, puisque là où j'y trouve mon compte :
Je me pose encore la question de retourner cette Tab S3 et de me prendre un iPad 2017 à la place, qui me coûterait quasi 100€ de moins pour des fonctionnalités équivalentes (ratio et taille d'écran, capteur d'empreintes, puissance CPU/GPU, etc) mais en ayant une autonomie 2x supérieure... Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-12-2017 à 17:18:23 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-12-2017 à 07:38:00 |
OptiZonion ex DannyBiker | Un truc comme ça pour le SPen : https://www.amazon.fr/dp/B072TST4D8 [...] BQQW&psc=0 ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | perso j'ai ça
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yoyo4259 | Salut, il y a quelques promos ce week end j'hésite entre la s2 et la s3. Est ce que les 200€ de différences valent le coût ou pas? |
madkat | En cherchant je suis tombé là dessus : http://www.frandroid.com/android/a [...] te-samsung J'ai pas ma tablette sous la main, mais il me semble que c'est la version qu'on a aussi, de ce que je vois sur updato (T820XXU1AQI2). Par contre j'ai pas Netflix je peux pas tester, moi c'est Amazon Prime Video qui m'intéresse. Edit: Je lis sur XDA que l'appli Amazon Prime Video disponible sur le store Galaxy apps fait le HDR mais pas celle dispo sur le play store... Je testerai quand j'aurai le temps, ça a l'air intéressant Je te conseille de tester pour Netflix ! Message édité par madkat le 08-12-2017 à 17:37:03 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Y'a une ODR sur la TVA en ce moment. Soit 20% du prix remboursés ! Attention, seulement pour un achat valide du 6 au 10 décembre 2017. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ | [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C |
[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 | Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |