|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 23:58:09 |
samuel14 | Drap |
samuel14 | Drap |
bossajojo Sappy | La Spen du Tabs4 est compatible?
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 29-08-2018 à 19:04:10 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
joe75 | Les tablettes S3 ou S4 gèrent elles plusieurs utilisateurs(multi compte)?
|
madkat |
|
joe75 |
|
ledodger | Je viens de recevoir un spen pour Note 4. Il marche très bien sur la Tab S3. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:10:13 |
samuel14 | Vous avez quoi comme lecteur de carte SD en type C pour décharger vos photos sur cette tablette ? ils sont tous compatibles ? |
JeromeV On en a gros! |
Message cité 1 fois Message édité par JeromeV le 31-10-2018 à 14:29:52 |
samuel14 |
On peut utiliser une règle sur la tablette pour faire des traits droits ? Pour des plans ? |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
Tony54 | Je vais attendre car je me sers occasionnellement pour surfer matter des vidéos --------------- Mon Feed-Back |
barnabe |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par redd le 26-03-2019 à 22:28:34 --------------- Steam : Redd_Lille |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
davidalvik | Plus d'un an que je surveille cette S3 et je n'ai finalement toujours pas craqué. J'espérais une belle offre ( prioritairement en 4G) et avec cover clavier mais à l'époque quand on ajoutait tout ça, ça commençait à faire mal Vous avez peut être vu des offres très intéressantes récemment?
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
OptiZonion ex DannyBiker | Je la déconseille fortement à ce stade. La S4 est déjà sortie depuis longtemps et la S5e vient de sortir.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 31-03-2019 à 11:59:12 |
davidalvik |
barnabe |
|
davidalvik |
barnabe |
|
davidalvik |
xplo | Mouais une s3 neuve c est pas bon du tout en ce moment vu son prix. Pour info la s5e 128go est en ce moment a 380€ chez darty |
Tony54 | Bonjour Peut on la brancher sur une TV via adaptateur usb.c > hdmi Merci Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 16-05-2019 à 20:49:55 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
JeromeV On en a gros! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je vais essayer de resetter et debloatwariser ma tablette, je ne la supporte plus, trop de lag notamment quand on l'allume, tant qu'elle met des trucs à jour c'est invivable (et pourtant j'ai pas grand chose d'installé).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ | [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C |
[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 | Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |