|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2011 à 09:10:45 ![]() ![]() |
pourlire |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | kindle pour android j'ai jamais essayé...faut se connecter avec un compte amazon a priori...apres pour webos ya un lecteur d'ebooks..surement support epub de base --------------- http://www.damrod.com |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Comment peut-on comparer la lecture sur du e-link à une dalle LCD couleur ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cocodu95 | Je t'invite à lire un Strange sur un E60 pour comprendre |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Quand je lis, c'est qu'il n'y a pas d'images --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | les bds couleurs sur lcd couleurs...les mangas et livres normaux ben un elink c top !!
--------------- http://www.damrod.com |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:01:22 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | tu t'en sers plus ? le probleme des liseuses c le contenu...on trouve encore pas grand chose en vf ! --------------- http://www.damrod.com |
vannhi | Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour la lecture, donc --------------- Mon feedback |
SuperLobo Vivement les vacances | Je reviens de chez Carrefour, car liseuse toujours en panne (j'ai oublié de la ramener depuis ... )
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 03-09-2011 à 12:33:45 |
vannhi | Bah, fallait insister. C'est pas à nous de se déplacer dans un autre magasin pour faire marcher la garantie. --------------- Mon feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2011 à 20:29:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
fanchG | non il faut mettre un fichier mp3 vide Message édité par fanchG le 06-09-2011 à 15:30:14 |
Mairusu_Prower Renard | Sans vouloir te vexer, je sais un minimum ce que j'avance. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Au fait des chôses de prévues pour le FoxFirmware 2.2 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mairusu_Prower Renard | En dehors de ce qui a été poussé sur le Google Code (genre mplayer optimisé), et en prenant en compte les contraintes du firmware actuel (gros blob binaire), je vois mal ce qu'il m'est humainement possible d'ajouter à vrai dire. J'avoue, j'ai pas retouché au code depuis un bon bout de temps, ni suivi si Samsung avait fait des mises à jour. Le E60 me satisfait plutôt pas mal en l'état actuel - en dehors, classique, de cette marge blanche et du manque d'une police x1.5. Mais ça, je n'ai pas les compétences pour le rectifier Ah, éventuellement, voir si le navigateur web serait capable d'accepter une adresse type file:/// pour ouvrir et lancer d'autres exécutables. On ne sait jamais. Mais je crois avoir déjà testé pour rigoler et que c'était non. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 09-09-2011 à 16:45:27 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Ilos |
Message cité 1 fois Message édité par Ilos le 09-09-2011 à 17:42:31 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Normalement on peut ouvrir les file:/// --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dolas | Si quelqu'un en cherche un, je vends le mien
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pour le point 2....t'as des epubs avec drm ? si c pas le cas aucun interet d'authentifier adobe Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 13-09-2011 à 21:44:33 --------------- http://www.damrod.com |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 21:46:43 ![]()
|
red48 | salut
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gasalex | OSEF du Kindle !!!!!! Pour moi ce sera Kobo Touch Edition ou alors le nouveau Sony PRS-T1. Mais je n’aime pas trop Sony alors même pour 1mm de plus et 17g de plus je prendrai un Kobo noir =). Que ce soit 168g (Sony) ou 185g (Kobo) ça reste en dessous du poids des livres que je lis en poche donc j'y gagne. Par contre moi j’attends le 15 janvier pour changer histoire d'utiliser l'e60 un an mini (c'est bon pour la planète), puis je le donnerai à ma sœur ou à mon père. Message cité 1 fois Message édité par gasalex le 19-09-2011 à 18:47:17 |
Trudok | Surtout qu'au vu des rumeurs sur le nouveau kindle, c'est une tablette lcd, pas un e-ink. |
ash ray cure Life is a bitch | Nan, y'a des rumeurs à propos d'une tablette Amazon, mais ça n'a rien à voir avec le Kindle 4 |
Trudok | Oui, donc le nouveau kindle, il risque pas d'arriver tout de suite, à moins qu'il aient gardé le truc secret toussa. Message édité par Trudok le 19-09-2011 à 19:58:58 |
ash ray cure Life is a bitch | A priori en France à partir du 8 octobre |
Trudok |
lecteur38 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |