|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
fmj Biheuwouair ! | Motorola a sorti l'Atrix, une bête de course qui allie légèreté, sobriété et surtout une très bonne autonomie.
Message édité par fmj le 18-07-2012 à 16:56:29 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:54:13 |
sire de Botcor Armorican way of life | . --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | par rapport au Desire HD, il a un écran plus petit (4" contre 4.3" ) mais d'un autre côté il est autrement moins encombrant (moins large, moins haut, moins épais, en fait il pourrait se glisser à l'intérieur du HD )
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-01-2011 à 19:11:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens d'ajouter des infos sur l'autre dock prévu par Motorola : le HD Multimedia Dock --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
shinfei PSN : Shinfei | Yeah enfin un topic sur ce bijoux Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 09-01-2011 à 20:27:02 |
Bleuf | J'adore ce téléphone au niveau des caractéristiques, du dock... mais le design me plait moins qu'un LG Optimus Black par exemple...
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | drapal je sens qu'il vas remplacer mon DHD, --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 22:42:45 |
mini-mousaille ♡♥♡ | En tout ca,s Motorola est le grand gagnant du CES : http://www.france24.com/fr/2011010 [...] es-mobiles retour en force pour celui qu'on annonçait au bord du gouffre il y a peine deux ans (on parlait de la fin ou cession de l'activité terminaux mobiles) Il a misé sur le bon cheval également (Android). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2011 à 23:17:13 |
Eonwe | Faudrait juste que Motorola arrête ses conneries avec les bootladers bloqués, ca serait parfait.
Message édité par Eonwe le 09-01-2011 à 23:55:49 --------------- Flickr |
thekiller3 Modérateur |
|
bubqr |
|
drosopod MrDroso |
Moué, à court terme et encore. Il ya LG qui a dejà un concurent. Message édité par drosopod le 10-01-2011 à 02:16:29 |
shinfei PSN : Shinfei | perso je le trouve plus beau que le dhd que je peux pas voir (surtout l'arriere) comme quoi ^^
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pas de 4G dedans, c'est juste qu'aux US, AT&T appelle faussement son reseau 3G+ (HSDPA/HSUPA) "reseau 4G".
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
shinfei PSN : Shinfei | Ben de toute façon quand il sortira en europe, il aura surement un autre nom, et sera adapté à notre réseau, donc bon la 4G osef un peu par chez nous lol |
kaloskagatos | Le téléphone se vendra sans périphériques ou c'est un package obligatoire? |
sire de Botcor Armorican way of life | vu qu'il y a 2 socles différents, amha, tout sera vendu séparément --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Bleuf |
4get9 C'est clair ! | plantage de |
Nawaz | En attendant la réponse de Samsung et d'HTC en février, Motorola revient en force! (sans parler de la tablette Xoom). |
shinfei PSN : Shinfei |
|
sire de Botcor Armorican way of life | le prix us nous donnera quand même une idée --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | En espérant qu il sera dispos chez virgin et avec les roman custom et le root car je peux pas m en passer de ces deux la xp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
sire de Botcor Armorican way of life | par contre je n'ai pas encore réussi à trouver le nb de touches que l'écran supporte simultanément --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça n'est qu'un commentaire d'article mais il parle de 700-800€ pour le téléphone seul
haohan | Ouh pinaise !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres | [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
[Topic Unique] Blabla@Tablets | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Atrix |