|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
---|
Loudwig | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:28:00 |
fmj Biheuwouair ! |
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 18-06-2013 à 10:33:19 |
fmj Biheuwouair ! |
|
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
fmj Biheuwouair ! |
|
annsom75 | pour l instant ca a l air mieux mais j attends quelques jours pour voir vraiment ^^ |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 10:15:29 |
morbax | l'atrix s'est du bon ! perso je l'ai juste changer pour le razr maxx car je voulais une meilleur batterie sinon je serais toujours sur l'atrix. |
roi_arthur | Bonjour,
|
fmj Biheuwouair ! | Utilise le soft de mise à jour Motorola Software update : il téléchargera tout seul la dernière version.
|
fmj Biheuwouair ! | C'est bizarre. Je pencherais plus pour un pb du système qu'un pb de la dalle tactile. Ca peut arriver qu'elle dysfonctionne localement (ça m'est arrivé plusieurs fois sur des dalles 15" Elotouch) mais je l'avais encore jamais vu sur un smarphone.
|
Hallain13 | Bonjour
|
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
vfqs |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
fmj Biheuwouair ! | Installe Wifi-Analytics : c'est un bon scanner Wifi |
trasmax | Salut, J'ai un atrix en 2.3.4 de octobre 2011, pour info le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus depuis novembre 2012... (rien ne se passe lorsque je passe le doigt). ya t?il un reglage a éffectuer ou c'est HS?
Message cité 1 fois Message édité par trasmax le 06-08-2013 à 09:06:04 |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
trasmax |
Message édité par trasmax le 06-08-2013 à 14:28:15 |
fmj Biheuwouair ! | Pour indication, j'avais pris cette batterie Li-Ion générique pour l'Atrix :
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
Message édité par fmj le 03-10-2013 à 10:33:22 |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
fmj Biheuwouair ! | Bizarre. Ca sent le hard reset. |
poiuytr \o/ | J'essaie de le passer en ROM Cyanogen Mod 10... Ca a l'air d'être une mission.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-10-2013 à 21:11:31 --------------- ▱ |
capcrash33 | Bonjour,
|
fmj Biheuwouair ! |
|
H@wk The King of Cool | Ça se négocie à combien un Atrix, complet en boite, avec quelques traces d'usure (notamment la grille du HP manquante) et une batterie qui se fait vieille ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
nicotours | bon voilà un mois que j'ai l'atrix
|
Publicité | Posté le |