|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
waeny | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:07:14 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Il est encore ouvert : |
ordimans |
|
pixeye33000 |
|
kaloskagatos | Ridicule serait plus approprié |
sphax14 | Salut, pour info : --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm |
AeN0 \o/ | unsquashfs garde bien le FS intact à la décompression donc normalement en ne touchant à rien et en recompressant avec squashfs avec les bons paramètres, il ne devrait pas avoir de problème. |
Mairusu_Prower Renard | Je sais que dans mon cas je suis largement plus en tort que squashfs-tools
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 20:37:44 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
pixeye33000 |
Message édité par pixeye33000 le 18-01-2011 à 20:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 20:41:04 ![]() 16 pages ??? non mais faut arreter la |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 20:41:04 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Si tu fais ton mksquashfs ./squashfr-root sans autre forme de procès, tu te retrouves avec ton user/1000 sur toute l'arbo du squashfs. Compare la commande suivante sur le rootfs d'origine et celui qui tu as recréé : Donc : Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 20:46:40 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AeN0 \o/ |
looloo94_2 |
|
foufou55 Rien | j'ai testé de convertir avec calibre ca fait caca ^^
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
ordimans |
|
jere07 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
1- C'est normal et ça me semblait normal, Je pense que la technologie a été développée conjointement par le créateur du Zapper NES et celui de Duck Hunt. 2- Ce bruit désagréable a mystérieusement disparu de mon appareil. 3- Les avis sont partagés, mais je maintiens. Si vous traînez, retour au menu précédent.
J'ai bêtement validé "Supprimer toutes les données" afin d'offrir une virginité à mon appareil. Grâce à ton backup, noble inconnu, je leur ai redonné vie. ------- Enfin, remarque perso : C'est quand même amusant qu'une ribambelle d'infomaticiens se cassent le cul à analyser un objet censé être simpliste (lire des livres) Merci pour votre expérience technique, ce qui prime à mon sens:
Message cité 5 fois Message édité par Clement le Nolife le 18-01-2011 à 22:14:09 --------------- Domine et distribue. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est pas parce qu'un objet est simpliste qu'il doit s'en contenter Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 22:18:50 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SegmentationFault Procul Hominibus Catenisque |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-01-2011 à 22:55:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Par contre : Je pense que la gestion des cookies est un poil foireuse, mais pas moyen de les virer sans Reset hard Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 22:42:25 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Les gars, question idiote.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Dolas |
|
ordimans |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aimerais pouvoir accéder à ma bibliothèque OPDS en ligne, il faut donc exécuter le script en première page ? Sur le mien acheté chez Carrouf la librairie m'amène vers un site d'Adobe. --------------- Tar | Librarything |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 18-01-2011 à 23:18:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |