|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:55:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Après, les goPro, c'est pas la même qualité d'image me semble --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Peut être pas ici exactement, mais fait un topic sur achat/vente, on verra si quelqu'un te le prend --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boiboi crôa | salut je suis intéressé pour te racheter le chargeur / cable usb
|
boiboi crôa | ok, tiens nous au courant |
tekilaz | Bonjour, j ai mon archos 3G qui reste sur le boot screen --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
l0g4n Expert en tout :o | A voir avec archos la garantie, mais j'ai pas trop d'espoir... ça vas faire 3 ans non ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-02-2012 à 11:43:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tekilaz | j en ai bien peur oui, c était pendant les soldes etc... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2012 à 20:30:30 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Mouai, ça vas être tendus...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sacrebob |
|
l0g4n Expert en tout :o | Si c'est pas un gros coup de bol !
l0g4n Expert en tout :o | J'aime beaucoup l'expression --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nestid |
|
l0g4n Expert en tout :o | Comme aucun dev ne s'est réellement penché sur le sujet, ya jamais eu d'android pour l'archos. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ah, euh dans ce cas vous conseillez quoi comme firmware le plus stable, même s'il condamne l'utilisation de la 3G je m'en cogne
|
mrcam | Le 1.7.22 version Guy Fawkes
|
Tafkill | Qu'est ce qu'il apporte ce firmware ? J'ai cherche mais je n'ai pas trouve d'infos. Merci d'avance --------------- Mon Feedback |
Tafkill | Merci pour le lien.
--------------- Mon Feedback |
v-christophe | c tjs aussi compliqué pour installer ca sur un A5 sfr ? edit : oui Message édité par v-christophe le 08-06-2012 à 15:46:24 --------------- Arcade Rules |
warpc | Perso j'ai jamais touché au firmware d'origine.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | SFR m'a enfin envoyé le code de désimlockage de mon Archos, je peut mettre ma puce Free... Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2012 à 20:22:15 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
l0g4n Expert en tout :o |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2012 à 23:07:13 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
l0g4n Expert en tout :o |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2012 à 23:49:45 |
angellus2 |
l0g4n Expert en tout :o | Rien dans les closes n'interdit les tablette. Chez moi, une session TCP, c'est une communication interpersonnelle. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |