|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Tafkill | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:38:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sebwap | drapal =) |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:50:50 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
guidb | Drapal. |
saba93 |
|
The_chosen_one There can only be one ! | y'a une référence produit pour faire qq recherche plus précise que "archos 3g+ SFR" ? |
kokran | craquage ! j'ai déjà le Tabbee... Message édité par kokran le 21-07-2010 à 18:29:12 |
saba93 | le tablee...c'est quoi ca
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-07-2010 à 20:13:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Funkpeck Je suis une citation. | On peut transférer autre chose que des fichiers audio/video dessus ? EDIT : apparemment oui Message édité par Funkpeck le 20-07-2010 à 20:16:22 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
saba93 | tiens je viens de tomber sur ça
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 20-07-2010 à 20:20:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | arreter avec vos fantasmes d'android ! au mieux (cad dans 10 ans) on pourras debloquer l'interface de base archos au mieux ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saba93 | non c'est sur que c'est mort pour installer un autre OS
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | archos represente en force la France franchement, de la merde, non suivi et deloc" en chine (pour les denier modele qui sont juste des merde noname rebadgé) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
The_chosen_one There can only be one ! | Je suis là https://code.google.com/p/arcwelder/ ça à l'air intéressant, mais pas encore pour que je craque ^^ |
Neernitt | Si on l'ouvre, qu'on enlève le disque dur et qu'on le met sur un paycay, on peut surement virer l'OS SFR, mais le problème c'est qu'il y aura plus rien dessus après --------------- WMR, la VR des vrais |
morphe67 ][>:=~+ | |
tens0r | Comme je suis un bon mouton, j'ai craqué à mon tour |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
saba93 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freejuga |
|
saba93 | c'est pas pour ça que je dit ça
|
beuzo PSN: beuzo_ | c'est une offre qui est là depuis quelques jours: elle s'en va, elle revient... j'ai été recup le mien en relais cet après midi pour une commande vendredi soir |
freejuga |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |