|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:34:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Neernitt | Après avoir regardé un peu les détails sur le site de SFR, il est livré avec un passe 3H d'accès 3G valable pendant 15 jours après activation.
--------------- WMR, la VR des vrais |
bender123 | Bon ben confirmation de la commande par mail de SFR.
|
Neernitt |
--------------- WMR, la VR des vrais |
krio Mamouth sous gravier | + achat effectué!
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
el_rebelito Rang : Sherminator | On peut ajouter ça au premier post sinon , un petit test : |
freejuga |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:41:30 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 18:44:33 |
The_chosen_one There can only be one ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bizarre qu'on ne puisse pas aller le retirer après l'avoir commandé sur le site SFR, dans un espace SFR mais seulement en colissimo à la maison ou en point relais colis.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boetnroll | Commandé également.
|
rammstein | Bon, je fais joujou avec depuis 1/2 heure (en même temps qu'il charge, donc je ne peux pas débrancher le cable USB d'alim pour le remplacer par le USB host) :
|
spankyzob 1+1 = 3 ou 11 | ptite question:
--------------- MoN FeeDbaCk |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rammstein |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2010 à 18:51:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freejuga |
|
freejuga |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
boetnroll |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
freejuga |
jin1080 | J'en ai aussi commandé en début d'aprem Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-07-2010 à 19:09:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rammstein : tu sais si ton archos peut aller lire en stream des dossiers partagés sur un reseau local ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2010 à 19:12:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc |
Message édité par warpc le 20-07-2010 à 19:13:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je reçois le mien demain ou après demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | DTCARCHOS ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Question : est-ce de la flash dedans ou un HDD de 1.8' ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
warpc | HDD ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Getalifedel | Vu le prix je comprends que pas mal craquent... |
fullmetal4 | Je suis passé par ebuyclub (par habitude) et apparemment j'ai un gain de 15€ en cours, si c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par fullmetal4 le 20-07-2010 à 19:32:58 |
rammstein |
Connexion WPA (TKIP + AES) sur la Freebox OK |
Tafkill | J'allais demander s'il possède un HP mais vu le message de rammstein, cela semble être le cas! --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |