|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
AlexActif L'editeur fou | J'ouvre donc humblement le sujet des commandes et le suivi SFR de l'Archos 3G+ pour ne pas parasiter et embrouiller les autres topics au sujet de l'Archos 3G+
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 18:16:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:17:07 |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | J'ai voulu prendre l'initiative mais... Ninj'ad ! D:
|
AlexActif L'editeur fou |
Message édité par AlexActif le 26-07-2010 à 23:52:28 |
AlexActif L'editeur fou | Mail envoyé a FIAnet : http://www.fia-net.com/contact.php
Message édité par AlexActif le 26-07-2010 à 15:43:12 |
matt276 | Commandé samedi matin.
|
AlexActif L'editeur fou | Client SFR ? |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:34:09 |
gouaig | client sfr / commandé dimanche 23h45 et mail de confirmation reçu vers 13h30 Message édité par gouaig le 26-07-2010 à 15:36:16 |
matt276 | non.
|
spence foxtrot ^^ |
Pense à mettre le premier post à jour hein!
Si votre commande indique "erreur FC" ou "erreur FE" > changez d'identité (carte d'identité + N°) Si votre relais colis est en vacance, le colis repartira et la commande sera annulée (infos by sfr) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-07-2010 à 15:56:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
littleyahyah | Bonjour,
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
AlexActif L'editeur fou | Merci y a des infos que j'avais pas , seulement pour passer commande ca parait un peu tard vu l indisponibilité. |
amdvsintel | Pour ma part :
|
Dolas |
|
AlexActif L'editeur fou | @amdvsintel : pas si tu as choisi la livraison coliposte.
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 26-07-2010 à 15:56:49 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AlexActif L'editeur fou | Je viens d'appeler Sogep, les colis arrivant aux commercants relais en vacances seront relayer aux relais les plus proches. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | PASSEZ sur ce topic SVP
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | La sogep
|
thepatafouin | Commander aujourd'hui vers 12h30. Toujours pas d'email, étonnant |
AlexActif L'editeur fou | Ma commande est pas encore envoyée, normal que le suivi fonctionne pas
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 26-07-2010 à 17:12:43 |
xoofer | Moi , acheté a 1h00 du matin dimanche et toujours pas de validation , c'est peut-être aussi à cause que mon père c'est trompé dans le n° d'identité il a mit un code à 5 chiffre/lettre |
lightofdarkness | Commande passée hier apres midi, et rien, pas de mail de confirmation, je guette toutes les minutes mon statut sur le suivi de SFR... Et je ne suis pas client SFR. |
xoofer | Faudrais que je leurs envois un e-mail avec le bon numéro mais je ne vois pas comment |
AlexActif L'editeur fou | @xoofer: je ne vois que les appeler ^^'
|
tsouw | Appelle le 3030 ou le numéro donné dans le premier post peut être qu'il sauront t'aider en retrouvant ta commande. Message édité par tsouw le 26-07-2010 à 17:21:34 |
CanardLaquay | J'ai commandé hier vers 16h. Toujours rien ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |