|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:12:03 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LionHell-HW |
|
clood | pareil, toujours aucun remboursement depuis le renvoi de l'archos.
|
kalimeroo |
|
LionHell-HW | Bon ben voilà litige fia-net cloturé en défaveur de SFR, ça aura au moins eu le mérite de faire baisser leurs stats ... |
l0g4n Expert en tout :o | xD
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sacrebob | Orange a eu le même problème que SFR concernant la gestion de ses stocks en temps réel et n'a pu honorer dans un premier temps toutes ses commandes de eeepc 1005 HGO à 99€ pour cause de rupture ! Cependant la fin de l'histoire n'est pas le même puisqu'ils assument pleinement leur erreur en proposant aux clients lésés la machine (sûrement récupérée des invendus en boutique) ou un équivalent supérieur (Samsung N150 3G ou HP mini 210 avec clé) au même prix !
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 10:05:29 |
clood | Je suis dans ton cas alf14840.
|
kalimeroo | Et de trois ! J'aurais dû être remboursé le 9 septembre selon leurs dires (ils m'ont rappelé plusieurs fois d'eux-mêmes pour me prévenir) mais pour le moment je n'ai rien vu... |
alf14840 | C est quand meme un comble on fait de l'avance de trésorerie pour un bien qui n'a jamais fonctionné !!!
|
clood | Ce matin, je les ai eu au tél et il m'ont dit avant la fin de la semaine ... a voir mais j'y crois pas de trop |
kalimeroo | Toujours aucun remboursement de mon côté... |
alf14840 | Du mien non plus !!!!
|
kalimeroo | Putain ça fait peur le professionnalisme |
alf14840 | moi aussi cheque reç et sans les frais de port !!!!!!!!!!!!!
|
SolidShark PSN: SolidShark | En effet vendre un produit en sachant que le SAV était déjà inondé de problèmes sur ce produit, c'est assez culotté de ne pas proposer le remboursement des fdp surtout qu'à la fin le client se retrouve même sans rien vu que pour pas mal ne seront même pas réparés/échangés Oo Message édité par SolidShark le 07-10-2010 à 09:56:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kalimeroo | C'est surtout par principe, on s'est assez fait baiser sur ce coup là, alors je ne veux pas lâcher ! Et puis c'est quand même quasi 10 euros ! Y'a un truc sur lequel ils sont réglos : quand ils disent qu'ils rappellent, ils le font vraiment . Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 08-12-2010 à 23:24:19 |
Ollivierxp | Salut, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kalimeroo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 14:56:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |