|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:01:25 |
l0g4n Expert en tout :o | Moi perso j'aime ce modo... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW |
|
darkosian | Fia-net est une grosse blague sur laquelle un journaliste devrait se pencher...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maj de ma commande : sMerdeFR me rembourse car trop con pour gerer le pb
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce qui est marrant c'est que lorsque j'ai posté le litige j'ai eu droit à un message me disant que vu la nature du litige il devait y avoir une intervention humaine pour y répondre, visiblement tu as eu exactement la même réponse, pas dur de copier coller, sacré intervention humaine
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 13-08-2010 à 02:42:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est vrai, mais tant que c'est à 49€ c'est pas si mal c'est mieux que les gugus sur leboncoin et ebay --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:20:37 |
kalimeroo | 0811 70 70 73 et taper 2. |
kalimeroo | Tu as envoyé ton Archos en réparation ou tu l'as renvoyé pour un échange ? |
Sscrew49 | Ni l'un ni l'autre. Je l'ai renvoyé pour être dédommagé. (sous les 7 jours du satisfait ou remboursé). Don j'attends de l'argent ou un échange, peu importe. |
kalimeroo | Mais avant de l'envoyer tu as bien eu une personne de chez SFR au téléphone, non ? Tu l'as pas renvoyé comme ça ? |
Sscrew49 | Oui. Qui m'a dit de le renvoyer comme ça. (avec accusé de réception)
Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 16-08-2010 à 18:25:22 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Sscrew49 | Je l'ai renvoyé car il fonctionnait pas... Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 17-08-2010 à 00:24:05 |
kalimeroo |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ils te l'auraient acheté même HS --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 17-08-2010 à 04:36:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
kalimeroo |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Sscrew49 | Un pote l'a acheté, y'a eu des problèmes (fia-net) donc il l'a jamais reçu et SFR n'a jamais débité. Et il vient de recevoir un chèque de 54€ de SFR pour le remboursement. Sympa. |
LionHell-HW |
|
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais encaissez les chèques, ya pas de raisons... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sscrew49 | Et moi j'ai renvoyé le mien qui fonctionnait pas et j'attends toujours mon chèque de remboursement... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kAzKaMii Catch me if you can... | Idem que cepseudoexistedeja pas reçu de mail d'annulation... Juste un chèque. Le feuilleton continue........... |
cepseudoexistedeja |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Heu t'es sur qu'ils ont réceptionné le chèque --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cepseudoexistedeja |
Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 23-08-2010 à 11:55:01 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |