Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°515348
CharlesT
Posté le 11-08-2010 à 11:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Il est bien gentil le modo à sa place c'est ban direct pour les deux et j'aurai interdit l'accès aux mp histoire de leur montrer  [:deliriumtremens]


Non, je ne suis pas gentil. :o  

Spoiler :

Ban définitif pour le vendeur et 1 semaine de Ban pour les acheteurs.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 11:01:25  profilanswer
 

n°515359
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-08-2010 à 11:12:54  profilanswer
 

Moi perso j'aime ce modo...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°515369
LionHell-H​W
Posté le 11-08-2010 à 11:31:58  profilanswer
 

lightofdarkness a écrit :

moi j'attends toujours la réponse de mon litige fia-net, ils m'ont dis qu'ils l'avaient transféré a SFR, mais depuis plus rien...


Moi pareil, litige créé depuis plusieurs jour, au point mort, de toute façon ils ont jusqu'à 15 jours pour répondre, on vera bien

n°515440
darkosian
Posté le 11-08-2010 à 13:17:32  profilanswer
 

Fia-net est une grosse blague sur laquelle un journaliste devrait se pencher...
 
Au pire des cas SFR plante nos litiges, qu'est ce qui se passe? Sa note fia-net diminue... la France a peur  :pt1cable:

n°515556
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-08-2010 à 15:42:06  profilanswer
 

maj de ma commande : sMerdeFR me rembourse car trop con pour gerer le pb :o
 
maintenant je comprends pkoi je suis pas abo chez eux :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°515571
benyedder
Posté le 11-08-2010 à 15:59:08  profilanswer
 

@solidshark
 
Salut
 
Je suis dans le meme cas que toi commande de l’arcos le 16 juillet. Mais malheuresement la commande a ete annulée par sfr (sans argument). Puis pose de litige sur fiat net avec la meme reponse pourie que toi maintenant tu peux l'acheter blabla.  
 
 

n°516376
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-08-2010 à 02:39:36  profilanswer
 

Ce qui est marrant c'est que lorsque j'ai posté le litige j'ai eu droit à un message me disant que vu la nature du litige il devait y avoir une intervention humaine pour y répondre, visiblement tu as eu exactement la même réponse, pas dur de copier coller, sacré intervention humaine [:dents]

CharlesT a écrit :


Non, je ne suis pas gentil. :o  

Spoiler :

Ban définitif pour le vendeur et 1 semaine de Ban pour les acheteurs.



Heu si je me trompe ça ne les empêchent pas d'accéder et d'envoyer des mp via le forum autant dire que .... rien  :whistle:  

totoz a écrit :

maj de ma commande : sMerdeFR me rembourse car trop con pour gerer le pb :o

totoz a écrit :

je suis pas abo chez eux et je sais pkoi :D


maintenant je comprends pkoi je suis pas abo chez eux :o


Et t'aime le répéter, si ça se trouve t'es abo chez eux et tu te dis le contraire pour voir si ton abo disparait, insiste encore avec de la chance ça marche la date d'anniversaire n'est pas loin ;)

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 13-08-2010 à 02:42:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°516531
CharlesT
Posté le 13-08-2010 à 11:26:41  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Heu si je me trompe ça ne les empêchent pas d'accéder et d'envoyer des mp via le forum autant dire que .... rien  :whistle:


En même temps pour le vendeur, le seul intérêt de la sanction est de me faire gagner des points au hof [:joce] puisque c'était un compte jetable avec 10 posts. Peu importe la nature de la sanction, il a vendu son matos, le reste il s'en fiche. :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°516883
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-08-2010 à 23:14:17  profilanswer
 

C'est vrai, mais tant que c'est à 49€ c'est pas si mal c'est mieux que les gugus sur leboncoin et ebay :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°517844
Sscrew49
Posté le 16-08-2010 à 16:20:37  profilanswer
 

On contacte comment SFR pour le suivi du SAV ?  
Au 1023, il demande le numéro de la carte 3G. Alors déjà, j'appelle pas vraiment pour ça. Et en plus, je l'ai pas.
Et à l'autre numéro, on me dit d'aller au 1023 donc...
 
Merci.


Message édité par Sscrew49 le 16-08-2010 à 16:20:47
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 16:20:37  profilanswer
 

n°517858
kalimeroo
Posté le 16-08-2010 à 16:38:40  profilanswer
 

0811 70 70 73 et taper 2.

n°517873
Sscrew49
Posté le 16-08-2010 à 17:03:48  profilanswer
 

Nan. C'est le suivi de la commande ça. Le mec savait même pas me répondre. Il m'a refilé le 1023...
Ok. Si je comprends bien, je ne peux pas contacter SFR vu que j'ai pas le numéro de la ligne !  
Donc si d'eux-même il me rembourse pas, je ne vois pas comment faire !  :fou:
C'est eux qu'ont tout les documents et qui ne veulent pas créer de dossier, j'espère qu'ils m'ont remboursé.  :fou:


Message édité par Sscrew49 le 16-08-2010 à 17:07:53
n°517881
kalimeroo
Posté le 16-08-2010 à 17:16:36  profilanswer
 

Tu as envoyé ton Archos en réparation ou tu l'as renvoyé pour un échange ?  
Si c'est pour un échange c'est bien le 0811 70 70 70 :spamafote:.

n°517885
Sscrew49
Posté le 16-08-2010 à 17:28:32  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre. Je l'ai renvoyé pour être dédommagé. (sous les 7 jours du satisfait ou remboursé). Don j'attends de l'argent ou un échange, peu importe.

n°517893
kalimeroo
Posté le 16-08-2010 à 17:45:29  profilanswer
 

Mais avant de l'envoyer tu as bien eu une personne de chez SFR au téléphone, non ? Tu l'as pas renvoyé comme ça ?

n°517921
Sscrew49
Posté le 16-08-2010 à 18:23:31  profilanswer
 

Oui. Qui m'a dit de le renvoyer comme ça. (avec accusé de réception)
Peut-être ai-je été remboursé, mais je peux pas accéder à mon compte bancaire en ligne.
(ça fait un an que le site du CA me dit qu'il y'a un problème informatique quand je veux valider et qu'il faut que je réessaye plus tard :sarcastic: )

Message cité 2 fois
Message édité par Sscrew49 le 16-08-2010 à 18:25:22
n°517939
ben-g
Posté le 16-08-2010 à 19:12:23  profilanswer
 

Mon archos que j'avais déposé en boutique SFR est a priori revenu, sur le suivi en ligne j'ai :
1.  Création du dossier 06/08/2010
2.  Réception en PDV ou à domicile 13/08/2010
 
Je viens de consulter le site, boutique fermée, j'y passe demain voir si ils l'ont, bizarre qu'ils ne m'aient pas appeler.
Est-ce réparé, neuf, ou vont-ils me dire que c'est moi qui l'ait cassé...


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°517976
noyau
Posté le 16-08-2010 à 21:21:25  profilanswer
 

Sscrew49 a écrit :

Oui. Qui m'a dit de le renvoyer comme ça. (avec accusé de réception)
Peut-être ai-je été remboursé, mais je peux pas accéder à mon compte bancaire en ligne.
(ça fait un an que le site du CA me dit qu'il y'a un problème informatique quand je veux valider et qu'il faut que je réessaye plus tard :sarcastic: )


Fallait en faire profiter ceux qui n'ont pas pu l'avoir en leur revendant plutôt que de le renvoyer :(


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°518065
Sscrew49
Posté le 17-08-2010 à 00:23:07  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé car il fonctionnait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Sscrew49 le 17-08-2010 à 00:24:05
n°518068
kalimeroo
Posté le 17-08-2010 à 00:41:44  profilanswer
 

Sscrew49 a écrit :

Oui. Qui m'a dit de le renvoyer comme ça. (avec accusé de réception)
Peut-être ai-je été remboursé, mais je peux pas accéder à mon compte bancaire en ligne.
(ça fait un an que le site du CA me dit qu'il y'a un problème informatique quand je veux valider et qu'il faut que je réessaye plus tard :sarcastic: )


 
De mon côté je l'ai également renvoyé et c'est le 0811 70 70 73 qui me donne des infos (par contre il faut leur préciser que c'est un retour, parce que lorsque tu leur dis "SAV" ils disent "Ah non c'est pas nous ça", parce que pour eux l'échange/remboursement c'est pas du SAV  :sarcastic:).

n°518070
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-08-2010 à 00:43:18  profilanswer
 

Ils te l'auraient acheté même HS :ange:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°518089
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-08-2010 à 04:36:14  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Et t'aime le répéter, si ça se trouve t'es abo chez eux et tu te dis le contraire pour voir si ton abo disparait, insiste encore avec de la chance ça marche la date d'anniversaire n'est pas loin ;)


je prefere les oranges DMC, je suis pas un coco moi  [:moonzoid:2]


Message édité par totoz le 17-08-2010 à 04:36:36

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°518215
ben-g
Posté le 17-08-2010 à 12:38:58  profilanswer
 

ben-g a écrit :

Mon archos que j'avais déposé en boutique SFR est a priori revenu, sur le suivi en ligne j'ai :
1.  Création du dossier 06/08/2010
2.  Réception en PDV ou à domicile 13/08/2010
 
Je viens de consulter le site, boutique fermée, j'y passe demain voir si ils l'ont, bizarre qu'ils ne m'aient pas appeler.
Est-ce réparé, neuf, ou vont-ils me dire que c'est moi qui l'ait cassé...


Appareil non pris en charge par le centre SAV...  
ils n'avaient plus de courant, il essaie de le renvoyer et d'avoir des explications !
Ils sont sacrément doués chez SFR...


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°518217
kalimeroo
Posté le 17-08-2010 à 12:41:10  profilanswer
 

Appareil non pris en charge ? 10 jours pour ça :D ?

n°518220
ben-g
Posté le 17-08-2010 à 12:44:58  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Appareil non pris en charge ? 10 jours pour ça :D ?


1 semaine ouais !
ils vont devoir trouver un centre sav qui sait réparer ca...
j'ai l'impression que je vais jamais revoir mes 49€ ni l'archos HS


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°518244
kalimeroo
Posté le 17-08-2010 à 13:15:53  profilanswer
 

De mon côté je viens de rappeler SFR étant donné qu'ils devaient me recontacter sous 5 jours et qu'ils ne l'ont pas fait.
Alors il y a une procédure de remboursement en cours, sans que je ne l'aie demandée, sans qu'on ne m'ait prévenu [:itm].

 

Donc bon, ça commence à me casser les couilles, j'attends le remboursement du produit, de frais de port aller, retour et je vais écrire une petite lettre au service consommateur, ça me passera les nerfs [:ichronos]...

 

Edit : ah oui, j'ai gagné une puce 3G au passage vu que je ne l'ai pas renvoyée :D...


Message édité par kalimeroo le 17-08-2010 à 13:16:30
n°518623
Sscrew49
Posté le 17-08-2010 à 21:48:59  profilanswer
 

Contacté, ils l'ont reçu le 4 (c'est moi qui lui ai dit, avec accusé de réception) mais ils ont pas encore enregistré l'Archos. Ils ont un peu de retard et je serais bien remboursé (elle va pas dire autre chose). On va voir... Donc effectivement le 08 machin est le bon numéro. Car ils font différence entre retour sous 7 jours et SAV.

n°519245
noyau
Posté le 18-08-2010 à 23:31:40  profilanswer
 

Sscrew49 a écrit :

Je l'ai renvoyé car il fonctionnait pas...


Ah ok, désolé pour la mauvaise compréhension ;)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°520743
Sscrew49
Posté le 21-08-2010 à 19:41:04  profilanswer
 

Un pote l'a acheté, y'a eu des problèmes (fia-net) donc il l'a jamais reçu et SFR n'a jamais débité. Et il vient de recevoir un chèque de 54€ de SFR pour le remboursement. Sympa.

n°520815
LionHell-H​W
Posté le 21-08-2010 à 23:26:54  profilanswer
 

Sscrew49 a écrit :

Un pote l'a acheté, y'a eu des problèmes (fia-net) donc il l'a jamais reçu et SFR n'a jamais débité. Et il vient de recevoir un chèque de 54€ de SFR pour le remboursement. Sympa.


Mort de Rire moi aussi, j'ai ouvert la lettre y a 1 quart d'heure, qu'est ce que je vois un chèque de 49,90€, je suis retourné vérifier mon compte, toujours pas de prélèvement !! Je vais voir dans les jours qui viennent, ça se trouve ça déconne tellement chez eux qu'ils vont peut-être m'offrir mon cadeau d'anniversaire  :lol:

n°520817
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-08-2010 à 23:30:48  profilanswer
 

Nan mais encaissez les chèques, ya pas de raisons...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°520887
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 22-08-2010 à 11:35:15  profilanswer
 

Idem. Reçu 1 Archos sur 2. Et hier j'ai reçu un chèque de 49€ alors que je n'ai jamais été débité. Merci SFR. Du coup c'est comme si j'avais eu l'Archos gratuit. Au final c'est une très bonne gestion des commandes de la part de SFR LOL.

n°520920
cepseudoex​istedeja
Posté le 22-08-2010 à 12:50:38  profilanswer
 

+1 ici aussi.
Je fais d'ailleurs parti de ceux qui ont jamais reçu le mail d'annulation (je sais pas si y'a un lien?).
Je vais quand même surveiller mon compte dans les jours à venir :)

n°520955
Sscrew49
Posté le 22-08-2010 à 14:27:03  profilanswer
 

Et moi j'ai renvoyé le mien qui fonctionnait pas et j'attends toujours mon chèque de remboursement... :/

n°521070
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 22-08-2010 à 19:43:40  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :

+1 ici aussi.
Je fais d'ailleurs parti de ceux qui ont jamais reçu le mail d'annulation (je sais pas si y'a un lien?).
Je vais quand même surveiller mon compte dans les jours à venir :)


Tu as eu un numéro de commande, as tu déjà vérifié sur le site SFR où en était ta commande :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°521094
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 22-08-2010 à 20:22:25  profilanswer
 

Idem que cepseudoexistedeja pas reçu de mail d'annulation... Juste un chèque. Le feuilleton continue...........

n°521106
cepseudoex​istedeja
Posté le 22-08-2010 à 20:44:33  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Tu as eu un numéro de commande, as tu déjà vérifié sur le site SFR où en était ta commande :??:


 
j'ai revérifié hier soir après avoir vu le chèque : c'est toujours accessible et ca n'a pas bougé depuis le lendemain de la commande, soit "en cours de préparation"    
 

Sscrew49 a écrit :

Et moi j'ai renvoyé le mien qui fonctionnait pas et j'attends toujours mon chèque de remboursement... :/


 
faut bien que ca se compense [:mirakle]

n°521219
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-08-2010 à 01:11:10  profilanswer
 

Heu t'es sur qu'ils ont réceptionné le chèque :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°521323
cepseudoex​istedeja
Posté le 23-08-2010 à 11:54:49  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Heu t'es sur qu'ils ont réceptionné le chèque :??:


 
Tu t'adresse à qui la?   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cepseudoexistedeja le 23-08-2010 à 11:55:01
n°521356
LionHell-H​W
Posté le 23-08-2010 à 13:02:46  profilanswer
 

En attendant côté fia-net le delais de 15j a été dépassé pour moi et aucune réponse de SFR, j'ai fait une relance, mais bon c'était juste avant d'ouvrir l'enveloppe avec le chèque, mais d'un côté ça prouve que la situation n'est vraiment pas claire chez eux ... même la lettre qui accompagnait le chèque n'explique pas clairement pourquoi ils l'ont envoyé, ça parle de trop perçu ou quelque chose comme ça.
J'attend toujours un courrier indiquant l'annulation de la vente.
Mais bon après avoir reçu 50 € alors que j'ai rien payé, est-ce que ça vaut encore le coup de continuer plus loin, ça fait comme un dédommagement.

n°521362
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-08-2010 à 13:12:03  profilanswer
 

LionHell-HW a écrit :

En attendant côté fia-net le delais de 15j a été dépassé pour moi et aucune réponse de SFR, j'ai fait une relance, mais bon c'était juste avant d'ouvrir l'enveloppe avec le chèque, mais d'un côté ça prouve que la situation n'est vraiment pas claire chez eux ... même la lettre qui accompagnait le chèque n'explique pas clairement pourquoi ils l'ont envoyé, ça parle de trop perçu ou quelque chose comme ça.
J'attend toujours un courrier indiquant l'annulation de la vente.
Mais bon après avoir reçu 50 € alors que j'ai rien payé, est-ce que ça vaut encore le coup de continuer plus loin, ça fait comme un dédommagement.


Moi je serais toi, j'encaisserais et basta...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR