|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |
---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 23:20:41 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 23-02-2013 à 23:48:24 |
Shaffan | Je suis à deux doigts de craquer, elle est en stock chez ldlc...
|
Shaffan | Vous en pensez quoi de la comparaison Lenovo Tablet 2 par rapport à la Dell Latitude 10 ? |
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:46:53 |
cams1777 | Depuis mon Dell mini 10, je suis conquis par le refroidissement passif, une des raisons qui me font acheter cet Atom. Message édité par cams1777 le 24-02-2013 à 17:32:18 |
Shaffan | Question con : est-ce que le bout du stylet est un effaceur ? |
Shaffan |
al_fonce |
|
gomifp |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai pu tester un styler Wacom venant d'un tablet PC HP : ça marche impec, il a la "gomme" au bout, je testerai ce soir sous OneNote |
al_fonce |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
cams1777 |
|
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Elle s'arrache par les pros qui ont déjà pu mettre les mains dessus, du coup difficile d'en acheter en tant que particulier. Mais les stocks arrivent ! |
al_fonce | Après un peu de recherches, j'ai laissé tomber la slimcase officielle au profit de celle ci: http://www.lentedesigns.com/lenovo [...] 2-40-c.asp
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pas mal : on attend ton retour avec impatience ! |
cams1777 |
|
Zzz steeve zzZ | Alors du feedback pour ceux qui comme moi ont eu la chance de l'avoir?
|
Zzz steeve zzZ | Elle a l'air niquel cette housse ! |
cams1777 | Je vous quitte les amis, je vais attendre mon retour en France l'année prochaine pour la prendre en version Bay Trail, Trop contraignant de commander de l'étranger... |
|
Message édité par smover le 05-03-2013 à 13:35:56 |
al_fonce | C'est le modèle avec digitizer et sans 3G (pas besoin). Elle m'a couté 649$.
|
al_fonce |
|
Publicité | Posté le |