|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2013 à 09:47:45 ![]() ![]() |
bwekfast | Bien vu al_fonce, le coup du GPS désactivé a l'air de fonctionner. A voir sur le long terme ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Branche un clavier en usb et utilise le menu de démarrage de Windows 8 qui permet de faire un reset à l'état usine. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-10-2013 à 09:17:00 |
pdurand55 | Merci mais quelqu'un a-t-il des infos du bios 2.0 censé sortir justement pour Windows 8.1?
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:56:52 ![]() ![]() |
Lutece78 Fluctuat nec mergitur | Bonjour,
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Windows 8.1 est disponible, plusieurs méthodes pour migrer vers cette nouvelle version :
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | La TT2 a des problèmes de driver graphique en sortie de veille avec Windows 8.1. Un correctif serait sensé arriver ce mois-ci... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Yep c'est pénible mais pas bloquant comme sue la beta de 8.1 |
pin fluctuat nec mergitur |
milord5 | Bonjour, comment avoir les touches de fonctions F1 a F12 sur le clavier tactile de cette tablette, j'ai un programme qui a besoin de cette fonction. Merci pour vos réponses. Eric
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Essayes ce lien pour retrouver le raccourci à copier :
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mise à jour du BIOS dispo pour Windows 8.1.
|
gomifp | Attention au port de chargement Micros USB, il est fragile. |
milord5 | Depuis le placement de w 8.1 je n'ai plus de rotation du tout !!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
milord5 | Oui tout est à jour mais toujours pas de rotation |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu as utilisé l'app de MAJ de LENOVO ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | System Update de son petit nom |
|
aaponaa | En effet j'ai trouver par moi même avant mais merci beaucoup voici les explication en image si quelqu’un aurais le même problème que moi.
|
Avec plaisir |
Tu as réinstallé System Update de Lenovo qu'il te mette à jour tous tes drivers ? |
yeti_69 |
|
Il te réinstalle tous les drivers Lenovo de ton système et dans le cas de la T2 je trouve ça indispensable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |