Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


Laquelle pour moi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !

n°2701881
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 10-01-2024 à 18:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui clairement ca n'a pas fait long feu lol
Sinon petit retour entre la S9+ et la s6 (de Joe75 ;))
le clavier de la S9+ est incroyablement mieux fini. C'est tellement le jour et la nuit. De meme pour la coque aimantée c'est vraiment le top. Pour le reste, je suis plus dubitatif. A lire les test, l'écran oled est LA MAJ de fou. Ok c est top mais je trouvais deja l'écran de la S6 très bon donc entre bon et très bon difficile de voir une différence si incroyable (comme annoncée lol). Il en va de meme pour les performance et pour a peu pres tout en fait. La S9+ est excellente et je la kiffe mais au final c est plus l enrobage qui change que le reste et ca tombe bien c'est ce qui lachait sur la S6.
Le seul point négatif n'en est pas vraiment un. Le 12"5 c'est relativement grand et ca c'est bien mais c'est assez lourd, je n imagine meme pas l'ULTRA... et a transporter c'est forcement plus compliqué. Pour moi c'est le bon compromis mais pour beaucoup ca doit etre trop lourd alors l'ultra ... lol


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 18:43:43  profilanswer
 

n°2701884
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-01-2024 à 19:39:42  profilanswer
 

Odym a écrit :

Le 12"5 c'est relativement grand et ca c'est bien mais c'est assez lourd, je n imagine meme pas l'ULTRA... et a transporter c'est forcement plus compliqué. Pour moi c'est le bon compromis mais pour beaucoup ca doit etre trop lourd alors l'ultra ... lol


J'ai clairement pas acheté une ultra pour la trimballer avec moi. ;) Mais dans le fauteuil ou sur le plumard, c'est le bonheur.  :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2701898
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 10-01-2024 à 21:11:02  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


J'ai clairement pas acheté une ultra pour la trimballer avec moi. ;) Mais dans le fauteuil ou sur le plumard, c'est le bonheur.  :p


 
Je ne sais pas comment tu l utilises dans le lit mais moi je la pose sur mon six packs et franchement au bout d un moment je la sens sur le bide.  
Après l ultra n est peut etre pas bcp plus lourde mais j ai un doute quand meme  :D


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2701911
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-01-2024 à 23:14:49  profilanswer
 

Odym a écrit :


 
Je ne sais pas comment tu l utilises dans le lit mais moi je la pose sur mon six packs et franchement au bout d un moment je la sens sur le bide.  
Après l ultra n est peut etre pas bcp plus lourde mais j ai un doute quand meme  :D


Elle pèse 150 g de plus. Perso ça me dérange pas, j'ai lu des centaines de bouquins plus lourds que ça. Puis j'y passe pas 4 heures d'affilée, non plus, pour ça j'ai un PC fixe. :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2701914
joe75
Posté le 10-01-2024 à 23:39:27  profilanswer
 

Odym a écrit :

oui clairement ca n'a pas fait long feu lol
Sinon petit retour entre la S9+ et la s6 (de Joe75 ;))
le clavier de la S9+ est incroyablement mieux fini. C'est tellement le jour et la nuit. De meme pour la coque aimantée c'est vraiment le top. Pour le reste, je suis plus dubitatif.


 
Ah ben j'avais oublié en effet  que tu m'avais repris la  tab S6  :-)  encore mille merci et pour moi son seul point point faible c'était la coque du clavier non aimantée mais collée :-(
 
J'ai pris une tab S9 11" pour remplacer ma Xperia Z4 tablet 10.1 "  mais avec exactement les mêmes dimensions!!!  
Bon malheureusement la S9 est beaucoup plus lourde et franchement l'écran IPS de la Xperia est toujours aussi séduisant mais bon android 7.X, micro-usb et processeur aujourd'hui à la ramasse...la tablette est beaucoup plus lente...
La S9 est même un chouia trop lourde pour le clavier BKB50 de la Xperia Z4 tablet...Dommage elle s'emboite parfaitement dedans
 
Pour la Tab S8 Ultra et aujourd'hui S9 Ultra,  j'avais hésité mais autant à mon avis partir sur un PC directement et en mode portrait je trouve que le format 16:10  de la tab S8 est toujours un peu étriqué et déséquilibré à cause du poids...enfin, l'encoche je ne comprend vraiment pas :(...
 
Et enfin on pourrait avoir un 2nd port usb-c sur cette tablette ...
 
Bon après je ne cracherais pas sur une S8 ou S9 Ultra à prix cassé non plus...


Message édité par joe75 le 10-01-2024 à 23:43:54

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2702362
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 14-01-2024 à 20:44:39  profilanswer
 

Oui la coque collée est son gros point faible.
 
Perso je viens du monde PC mais je me rends compte que mon fixe, je ne l utilise quasiment plus par rapport a ma tablette. C est incroyable comment mon usage a totalement changé. Meme les jeux j ai tendance à les faire sur  la tablette.


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2702474
clads92
What is a man ?
Posté le 15-01-2024 à 16:01:43  profilanswer
 

Futur acquéreur d'une S9 avec clavier.
Drap'
 
Par rapport a la discussion d'avant j'utilise aussi readera (ebookx, mangas, revues)
 
Il y a des gens qui tapent du word avec la tablette ou ça reste une galere ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°2702940
joe75
Posté le 18-01-2024 à 00:02:29  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Futur acquéreur d'une S9 avec clavier.
Drap'
 
Par rapport a la discussion d'avant j'utilise aussi readera (ebookx, mangas, revues)
 
Il y a des gens qui tapent du word avec la tablette ou ça reste une galere ?


 
perso je n'arrive même pas à taper ô sur le clavier de ma S9 donc ouais je préfère word sur PC. :-)
Bo après c'est toujours mieux que rien...


Message édité par joe75 le 18-01-2024 à 14:45:03

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2703059
joe75
Posté le 18-01-2024 à 14:45:44  profilanswer
 

J'espère que les fonctions IA des Galaxy S24 vont arriver aussi sur les Tab S9..(et S8 aussi pourquoi pas...)
 
LA fonction QuickShare de Samsung va devenir la solution officielle pour Android de partage de fichiers :)
Et Quickshare est disponible sur Windows...
 
On devrait donc la retrouver sur tous les produits android quelque soit la marque...

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 18-01-2024 à 14:47:31

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2703062
gros minet
Posté le 18-01-2024 à 14:59:34  profilanswer
 

J'aime beaucoup la,fonction "partage à proximité" découverte il y a peu, j'espère que’quickshare fait la même chose.

 

Pour l'IA attendons déjà de voir si c'est utile, ce n'est pas’la première fois qu'on nous en vend.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 14:59:34  profilanswer
 

n°2703066
saturator
Born to be relou
Posté le 18-01-2024 à 15:12:12  profilanswer
 

joe75 a écrit :

J'espère que les fonctions IA des Galaxy S24 vont arriver aussi sur les Tab S9..(et S8 aussi pourquoi pas...)

 

LA fonction QuickShare de Samsung va devenir la solution officielle pour Android de partage de fichiers :)
Et Quickshare est disponible sur Windows...

 

On devrait donc la retrouver sur tous les produits android quelque soit la marque...


Hello
Oui les fonctions IA arrivent le premier trimestre 2024 sur la Tab S9.J'ai un S23U et ça arrive aussi. Nickel!

n°2703279
joe75
Posté le 19-01-2024 à 15:52:05  profilanswer
 

gros minet a écrit :

J'aime beaucoup la,fonction "partage à proximité" découverte il y a peu, j'espère que’quickshare fait la même chose.
 
Pour l'IA attendons déjà de voir si c'est utile, ce n'est pas’la première fois qu'on nous en vend.


 
Si si je passerais mes appels en 4G avec ma tablette pour profiter de la traduction à la volée mdr ;)

saturator a écrit :


Hello
Oui les fonctions IA arrivent le premier trimestre 2024 sur la Tab S9.J'ai un S23U et ça arrive aussi. Nickel!


Ah excellente nouvelle, c'est top

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 20-01-2024 à 17:36:42

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2703342
saturator
Born to be relou
Posté le 20-01-2024 à 07:35:09  profilanswer
 

joe75 a écrit :

 

Si si je passerais mes appels en 4G avec ma tablette pour profiter de la traduction à la volée

 
joe75 a écrit :


Ah excellente nouvelle, c'est top

 

Perso, je suis entièrement satisfait de mon S23U et le S24U ne m'apporterait pas grand chose de plus.

 

Par contre, je pense que je prendrais la Tab S10+ même si ma Tab S7+ est toujours aussi bonne :o

n°2703467
joe75
Posté le 20-01-2024 à 17:38:04  profilanswer
 

saturator a écrit :


 
Perso, je suis entièrement satisfait de mon S23U et le S24U ne m'apporterait pas grand chose de plus.
 
Par contre, je pense que je prendrais la Tab S10+ même si ma Tab S7+ est toujours aussi bonne :o


 
Non en effet passer d'un S23U au S24U n'apporte pas grand chose à mon avis...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2703715
saturator
Born to be relou
Posté le 22-01-2024 à 11:34:45  profilanswer
 

joe75 a écrit :

 

Non en effet passer d'un S23U au S24U n'apporte pas grand chose à mon avis...


On est d'accord.

 

Je garde ma thune pour les futures Tab S10 ou pour changer de télé, comme une 75 Qd OLED 95D de chez Samsung :o :D


Message édité par saturator le 22-01-2024 à 11:35:56
n°2703744
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-01-2024 à 13:17:19  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais utiliser pour synchroniser 2 dossiers sur la tablette ? Sur PC j'utilise Synchredible mais sous Android, je vois que des apps qui synchronisent local <--> cloud ou PC <--> Android.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2703989
StreneSaco
Posté le 23-01-2024 à 16:41:54  profilanswer
 

Petit passage d'une Galaxy Tab S1 a une Galaxy Tab S9 FE. Ca change !

n°2704000
turtounet
Posté le 23-01-2024 à 17:14:05  profilanswer
 

Tab S1, c'est encore utilisable ça? J'ai une Tab S2 que je n'utilise plus depuis au moins 2 ou 3 ans vu qu'elle était devenue vraiment anémique...

n°2704001
StreneSaco
Posté le 23-01-2024 à 17:17:35  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Tab S1, c'est encore utilisable ça? J'ai une Tab S2 que je n'utilise plus depuis au moins 2 ou 3 ans vu qu'elle était devenue vraiment anémique...


 
Plus vraiment utilisable non. Elle était au placard la plupart du temps, je la sortais de tps en tps pour lire un comics/un magazine.
 
Mais elle m'a bien servi, et surtout, reprise 116€ (bonifié) lors de l'achat de ma S9 FE qui au final ne m'aura couté que 263 euros...
De quoi faire passer la pilule du passage d'un écran AMOLED a un écran IPS.


Message édité par StreneSaco le 23-01-2024 à 17:18:41
n°2704004
turtounet
Posté le 23-01-2024 à 17:25:53  profilanswer
 

Moi j'ai encore la toute première Galaxy Tab [:rage_anormale]  
Mais je ne l'ai plus allumée depuis des années :o
 
Et sinon j'ai aussi la très controversée Galaxy Tab 7.7, bannie par Apple, que j'avais importé depuis Hong-Kong juste avant le ban [:vapeur_cochonne]

n°2704555
joe75
Posté le 26-01-2024 à 09:40:46  profilanswer
 

Hello,
il y a peut être moins cher et mieux mais j'ai commandé chez doqo pour des claviers pour mes tab S9/+
https://www.doqo.shop/
 
style apple magic keyboard, Par contre c'est du bluetooth...clavier azerty french
 
code réduc HAPPYNEWYEARDOQO2024  ou il suffit de s'inscrire sur la mailing list pour un autre coupon.
 
j

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 26-01-2024 à 09:42:19

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2705079
barnabe
Posté le 30-01-2024 à 09:00:04  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Hello,
il y a peut être moins cher et mieux mais j'ai commandé chez doqo pour des claviers pour mes tab S9/+
https://www.doqo.shop/
 
style apple magic keyboard, Par contre c'est du bluetooth...clavier azerty french
 
code réduc HAPPYNEWYEARDOQO2024  ou il suffit de s'inscrire sur la mailing list pour un autre coupon.
 
j


 [:implosion du tibia]  Ca a l'air pas mal du tout et je trouve le prix plutôt contenu pour ce genre de truc (en tout cas si on compare aux produits officiels Samsung...)
Est-ce que la qualité réelle est aussi bien qu'elle en a l'air sur le site ?
Bon après pour l'utilité d'avoir un écran qui flotte au-dessus du clavier comme par "magie", à part pour pouvoir se qualifier de "magic" je ne vois pas trop :o

n°2705145
joe75
Posté le 30-01-2024 à 19:04:25  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 [:implosion du tibia]  Ca a l'air pas mal du tout et je trouve le prix plutôt contenu pour ce genre de truc (en tout cas si on compare aux produits officiels Samsung...)
Est-ce que la qualité réelle est aussi bien qu'elle en a l'air sur le site ?
Bon après pour l'utilité d'avoir un écran qui flotte au-dessus du clavier comme par "magie", à part pour pouvoir se qualifier de "magic" je ne vois pas trop :o

 

Je te dirais quand je les aurais reçu...et  pourrais les comparer aux versions officielles pour tab S9 (Bookcover keyboard Slim) et S9+ (Bookcover keyboard avec trackpad +  Bookcover keyboard Slim)

 

Après sur la tab S9 et 11" je ne m'attends pas à une expérience de frappe formidable. En plus j'ai lu tous les tests avec de passer commande, le clavier fonctionne en bluetooth seulement , le rétroéclairage se désactive au bout de 10s et le touchpad est multipoint mais bon on verra ce qu'il vaut.

 

Mais bon le fait que l'écran soit surélevé  devrait rendre l'expérience plus confortable...

 

Bon commande passée le 26/01 et toujours pas expédiée...j'espère que je le recevrais  sous deux semaines...

  



Message édité par joe75 le 30-01-2024 à 19:21:01

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2705892
joe75
Posté le 06-02-2024 à 13:53:57  profilanswer
 

Claviers livrés Doqo livrés ce matin, pas d'appel du livreur  sur mon téléphone ou interphone pour me prévenir ...le colis a été simplement déposé dans le hall d'entrée  au dessus des boîtes aux lettres...(ça m'enerve).
 
Bon comparaison, eventuelles photos et avis plus tard si ça intéresse du monde.
 
Pour l'instant forte odeur de plastique quand même.
 
livraison par colicoli (je ne suis pas le seul où la livraison laisse à désirer)
https://fr.trustpilot.com/review/colicoli.fr


Message édité par joe75 le 06-02-2024 à 16:40:41

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2706020
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 07-02-2024 à 19:05:47  profilanswer
 

je ne suis pas interessé par le clavier car j ai le samsung avec le pad, mais je suis toujours interessé par une comparaison ^^


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2707277
azerty
Posté le 22-02-2024 à 23:52:11  profilanswer
 

Bonjour !
Je viens ici pour demander un conseil, je ne suis pas certain que ça soit le bon endroit, mais je tente quand même.
 
Voila, j'ai une galaxy tab s9 ultra sans la 5G, et un téléphone galaxy s20 FE 5G.
je peux "apairer" le tel et la tablette pour recevoir mes appels/sms depuis la tablette de façons tout-à-fait transparente. Jusque là tout va bien.
 
Le problème est que je viens de casser mon téléphone.
Je voudrais donc savoir si cette capacité à apairer tel/tablette est spécifique aux appareils samsung ou si ça marchera avec n'importe quel téléphone android ?
 
De plus, si vous avez un conseil pour un tel avec comme contraintes:
5G/NFC/étanche/autonome, le reste je m'en fous, le moins cher possible (genre 400euros max), n'hésitez pas à me conseiller.
 
Merci pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par azerty le 22-02-2024 à 23:52:42
n°2707294
hot22shot
Posté le 23-02-2024 à 09:25:49  profilanswer
 

azerty a écrit :

Bonjour !
Le problème est que je viens de casser mon téléphone.
Je voudrais donc savoir si cette capacité à apairer tel/tablette est spécifique aux appareils samsung ou si ça marchera avec n'importe quel téléphone android ?
 
Merci pour votre aide !


 
Salut, je viens d'essayer avec mon Pixel 6 et ça ne fonctionne pas, le QR Code génère un lien qui n'est pas reconnu par le téléphone.
De plus c'est bien marqué dans la description de la fonctionnalité sur la tablette :
"... en utilisant le ... forfait de votre téléphone Galaxy."
 

n°2707300
azerty
Posté le 23-02-2024 à 10:06:18  profilanswer
 

hot22shot a écrit :


 
Salut, je viens d'essayer avec mon Pixel 6 et ça ne fonctionne pas, le QR Code génère un lien qui n'est pas reconnu par le téléphone.
De plus c'est bien marqué dans la description de la fonctionnalité sur la tablette :
"... en utilisant le ... forfait de votre téléphone Galaxy."
 


OK, merci pour l'information !

n°2707469
Vetocom
Posté le 25-02-2024 à 15:36:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m offrir une tab s9+.
J en ai besoin sur mes chantiers.
Il me faudrait un coque de protection efficace et pratique.  
utilisation de la tablette, chargement, stylet accessible tout en restant dans la coque.
Afin de préciser ma demande. Pour mon telephone, j utilise une otterbox defender.
C est cette qualité que je recherche

n°2707511
joe75
Posté le 25-02-2024 à 21:19:34  profilanswer
 

Tu peux regarder la coque Samsung officielle, sinon essayer les marques UAG, Spigen et enfin regarder sur aliexpress ce qui existe


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2707895
joe75
Posté le 29-02-2024 à 12:45:17  profilanswer
 

Odym a écrit :

je ne suis pas interessé par le clavier car j ai le samsung avec le pad, mais je suis toujours interessé par une comparaison ^^


 
Je crois que je préfère une tablette windows avec ce clavier (je regrette ma Surface 3 par moment pour la navigation).
Là je suis en mode DEX et il me dit que j'ai une limitation à 5 applications ouvertes en même temps...alors que la tablette est parfaitement capable d'en gérer plus...bref...
 
 j'ai pris en voyage la tab S9 et le clavier DOQO...j'ai hésité sur le clavier à prendre avec moi en voyage, le keyboard slim de samsung offert à l'achat, le clavier de ma Xperia Z4 tablet ou bien ce doqo bluetooth et rétroéclairé.
L'avantage du Doqo c'est la liaison bluetooth et le fait la coque de protection en silicone est assez fine pour continuer à tenir par simple aimantation sur ce clavier.
Le rétro éclairage est aussi bienvenu....
Par contre allongé sur le lit le clavier sur les jambes, le tout à tendance à basculer en arrière...en  même temps je ne voudrais pas ajouter du poids au clavier Doqo qui me semble déjà suffisamment lourd.
A noter que le touchpad est bien reconnu (multitouch et gestes) et fonctionne très bien (celui de mon clavier Xperia Z4 est plus limité), la frappe sur le clavier est confortable...
Recharge en usb-c et l'autonomie devrait durer plusieurs semaines...
 
Après ce n'est pas une solution officielle, j'espère que le touchpad continuera a être bien géré lors de prochaines mise à jour Samsung.
 
Si Samsung pouvait sortir sa version clavier avec bluetooth  (tout en gardant l'option connecteurs physiques) et rétroéclairage ce serait aussi une super  combinaison.
 
L'ensemble  tab  S9  doqo est un peu lourd, on dépasse largement le poids d'un portable de 13" (900 g seulement chez Dell par exemple)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2707898
panany
Posté le 29-02-2024 à 13:40:01  profilanswer
 

J avais vu ce DOQO malheureusement, rien pour la version ultra....
Je trouve la précision du trackpad du keyboard officiel samsung assez mediocre... bien dommage  
 
 

n°2710788
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 28-03-2024 à 19:43:02  profilanswer
 

MAJ dispo pour envoyer Samsung IA


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2710875
joe75
Posté le 29-03-2024 à 14:17:38  profilanswer
 

Odym a écrit :

MAJ dispo pour envoyer Samsung IA


Merci pour l'info ..je viens de finir de l'installer ...je vais tester


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2711401
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 03-04-2024 à 16:16:29  profilanswer
 

Bonjour.  
J'ai reçu ma tablette Samsung S9 il y a une semaine. Venant d'une Huawei MediaPad M5, je suis ravie (écran et son).
Une question pour les habitués : est-ce possible d'écouter sa musique stockée sur la carte SD ? J'ai transféré mes fichiers dans un dossier "musique" sur la carte, mais je n'arrive pas à les écouter. Sur la tablette par contre aucun souci.
Merci.

n°2711412
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-04-2024 à 16:59:07  profilanswer
 

pin a écrit :

Bonjour.  
J'ai reçu ma tablette Samsung S9 il y a une semaine. Venant d'une Huawei MediaPad M5, je suis ravie (écran et son).
Une question pour les habitués : est-ce possible d'écouter sa musique stockée sur la carte SD ? J'ai transféré mes fichiers dans un dossier "musique" sur la carte, mais je n'arrive pas à les écouter. Sur la tablette par contre aucun souci.
Merci.


Je suppose qu'il faut que tu ajoutes ce répertoire dans les préférences de ton lecteur audio.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2711449
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 03-04-2024 à 21:18:42  profilanswer
 

C'est là qu'est l'os, hélas. Je n'y arrive pas.

n°2711459
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-04-2024 à 23:16:50  profilanswer
 

Si t'en dis pas plus, tu risques pas d'avoir de l'aide. C'est quel lecteur ? Quand tu dis que tu n'y arrives pas, c'est-à-dire ? Tu ne trouves pas l'endroit où spécifier le répertoire ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2711460
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 03-04-2024 à 23:27:02  profilanswer
 

J'essaie de relier le dossier musique situé sur la carte SD à l'app Samsung music sur la tablette. De mémoire il faut cibler le dossier musique sur l'app et l'inclure en tant que dossier cible reconnu par l'app. Impossible. Je dois m'y prendre mal, ou il y a un truc.
 
Je vais au lit. Je viendrai voir les conseils demain. C'est ballot. Merci en tout cas.

n°2711857
Eelchiflot
Posté le 08-04-2024 à 04:27:51  profilanswer
 

[:polysoldat]  
S9 ultra en cours de livraison  
Venant d'une S7+

n°2711933
joe75
Posté le 08-04-2024 à 17:45:38  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

[:polysoldat]  
S9 ultra en cours de livraison  
Venant d'une S7+


 
Excellent, bel achat :-)
 
https://www.phonandroid.com/chute-p [...] ultra.html
 
Tu as réussi à trouver aussi des accessoires à un prix interessant?


Message édité par joe75 le 08-04-2024 à 17:48:49

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung
Samsung S5e ou mi pad 5Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?Samsung S7 : Problème pour lire les MP3
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR